zoiseau75 Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 est ce qu'il ya des gens qui attend leur interview ces jour la , moi j'ai poses mon dossier le 11/05/2007 et son meme pas inviter pour l'interview Citer
Habitués robot3001 Posté(e) 1 avril 2009 Habitués Posté(e) 1 avril 2009 je voudrais savoir le delai maximum pour la reception de la brune étant passer la visite médical le 22 fevrier 2009En fait cest la même question pour moi, jai passé la visite médicale à paris le 16 mars 2009 et jattend toujours la réponse, juste une remarque pour les gens qui en passer leurs visite au mois de février ils sont tous reçu une réponse maximum un mois, il suffit juste de voir les statistique, de tout façon encore de patience pour nous et e partira vers notre nouvelle vie inchalah Citer
VIK Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 (modifié) ceux de février ont une réponse après un mois?? pour les algériens qui résident en algérie ?? ou en france?? et pour ceux qui ont passé la visite en fin janvier 27 janvier? tu n'aurais pas une idée?? qu'est ce qui te fait dire ça mon ami?leurs visite au mois de février ils sont tous reçu une réponse maximum un mois,Je pense qu'il fait allusion aux algériens résidant en France !!! Enfin j'espère car sinon ça fera de nous des retardataires !! Modifié 1 avril 2009 par VIK Citer
ALTRUISTE Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Salut cher frère, t'inquiete pas mon ami, tout ira à merveille, j'étais comme toi, j'ai attendu presque 4 mois pour avoir la brune, j'ai un ami à moi, qui a fait sa visite médicale le 01/12, à ce jour,il n'a pas encore sa brune.Donc bcp de patience.Bon courage Citer
hedi Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 merci beaucoup ALTRUIST pour ton maintient, et boncourage a toi aussi frère et a tous les maghrebiens, Citer
Habitués fabio Posté(e) 2 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 2 avril 2009 toujours étude en cours concernant la brune visite médicale passer le 22 fevrier 2009 Citer
Habitués universbleu Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 slt mes amis toujours rien de special VM 23/02/2009, la brune le ...!!! Citer
Habitués tchico7 Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain, rappelons nous que le plus lent chemin est déjà parcouru.Bonne attente a nous tous Citer
inconnu Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 salut les amis , moi j'ai passé la visite médical le 23/12/08 et rien pour le moment Citer
ines86 Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 salut les amis , moi j'ai passé la visite médical le 23/12/08 et rien pour le momentsalam a tous!!!!aaaaaaaaaaaaaaaah on areçu LA FAMEUSE BRUNE AUJOURD HUI PAR EMAIL!!elhamdouleh quelle attente!!!merci a vous ts et laakouba pr ceux qui attendent Citer
Habitués tchico7 Posté(e) 4 avril 2009 Habitués Posté(e) 4 avril 2009 salut les amis , moi j'ai passé la visite médical le 23/12/08 et rien pour le momentsalam a tous!!!!aaaaaaaaaaaaaaaah on areçu LA FAMEUSE BRUNE AUJOURD HUI PAR EMAIL!!elhamdouleh quelle attente!!!merci a vous ts et laakouba pr ceux qui attendenttoutes mes félicitations, je suis trés heureux pour vous. Citer
Habitués fabio Posté(e) 4 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 avril 2009 mabrouk la brune laakouba lina icha allahquelle est la date de ta visite medicale Citer
Habitués fabio Posté(e) 4 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 avril 2009 toujours étude en cours concernant la brune visite médicale passer le 22 fevrier 2009 Citer
ines86 Posté(e) 4 avril 2009 Posté(e) 4 avril 2009 merci a vous tous,a revenant ,fabio et ts ceux qui attendent laakouba likoum inchallah;alors pr ceux qui veulent savoir ma visite medicale etait le 4 decembre 2008 donc exactement 4 mois d attente Citer
Habitués universbleu Posté(e) 4 avril 2009 Habitués Posté(e) 4 avril 2009 felicitations mon ami Citer
Habitués tchico7 Posté(e) 4 avril 2009 Habitués Posté(e) 4 avril 2009 merci a vous tous,a revenant ,fabio et ts ceux qui attendent laakouba likoum inchallah;alors pr ceux qui veulent savoir ma visite medicale etait le 4 decembre 2008 donc exactement 4 mois d attentemerci pour la précision ines, ça nous aide vraiment Citer
toufika Posté(e) 4 avril 2009 Posté(e) 4 avril 2009 je voudrais savoir le delai maximum pour la reception de la brune étant passer la visite médical le 22 fevrier 2009tu peux attendre mon amie , nous il ya 07 moi et encor rien sur la brune Citer
Habitués fabio Posté(e) 5 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 avril 2009 toujours étude en cours concernant la brune visite médicale passer le 22 fevrier 2009 Citer
ines86 Posté(e) 5 avril 2009 Posté(e) 5 avril 2009 merci a vous tous,a revenant ,fabio et ts ceux qui attendent laakouba likoum inchallah;alors pr ceux qui veulent savoir ma visite medicale etait le 4 decembre 2008 donc exactement 4 mois d attentemerci pour la précision ines, ça nous aide vraimentje suis la pr tte vos qst!!!enfin bien sur celle dont je connais la reponse lolamicalement Citer
Messages recommandés