ekila Posté(e) 13 mars 2009 Posté(e) 13 mars 2009 Bonjour a tous , je suis nouvelle sur ce site que je trouve vraiment interessant d'ailleur^^. Voila,je voulais savoir les demarches a suivre pour venir au Quebec. Je suis mauricienne (ile maurice) et je vais bientot finir mes cours d'aide soignante. Y'a t-il une possibilite de travailler dans ce domaine labas ? Comment faire pour le logement etc.. Je n'ai vraiment aucune idee vers qui me tourner! Si vous pouvez me donner quelques renseigment ca serait vraiment gentil Merci, d'avance a Tres Vite lol^^ Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 13 mars 2009 Habitués Posté(e) 13 mars 2009 Bonjour a tous , je suis nouvelle sur ce site que je trouve vraiment interessant d'ailleur^^. Voila,je voulais savoir les demarches a suivre pour venir au Quebec. Je suis mauricienne (ile maurice) et je vais bientot finir mes cours d'aide soignante. Y'a t-il une possibilite de travailler dans ce domaine labas ? Comment faire pour le logement etc.. Je n'ai vraiment aucune idee vers qui me tourner! Si vous pouvez me donner quelques renseigment ca serait vraiment gentil Merci, d'avance a Tres Vite lol^^il te faut déja commencer les démarches d'immigration au Québec, comme t'es mauricienne, je crois que le bureau qui couvre ton pays est celui de Paris, donc tu dois aller sur http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...paris/index.phpPour le logement etc. ça viendra plus tard! Citer
gcalsyl Posté(e) 14 mars 2009 Posté(e) 14 mars 2009 salut avec ton diplome d aide soignante tu ne pourra travailler que dans le privé qui paie beaucoup moins entre 9 et 13 $ de l heure sinon tu peux faire une reconnaissance d acquis une fois sur place (il te faudra passer quelques examens et suivre un stage) et là tu pourra travailler dans le public 16 à 18$ de l heure.si tu as d autres questions n hesite pasbonne chance dans tes démarches Citer
Habitués Jessica.c Posté(e) 28 juin 2009 Habitués Posté(e) 28 juin 2009 salut ekila!!! alors t'en es où?? moi aussi j'aimerai bouger au Canada, mais c'est vraiment dur de trouver des renseignements...as-tu eu plus d'infos? merci. Citer
Habitués franc194 Posté(e) 28 juin 2009 Habitués Posté(e) 28 juin 2009 salut ekila.tu es la bien venue avec ton diplome d'aide soignante.le quebec attache une grande importance a ceux qui travaillent dans le domaine sante Citer
Habitués veniziano Posté(e) 28 juin 2009 Habitués Posté(e) 28 juin 2009 as-tu pensée d'abord à estimer tes chances de sélection en passant le test d'auto-évaluation:http://www.form.services.micc.gouv.qc.ca/e...languageCode=fr Citer
Messages recommandés