memodida Posté(e) 13 mars 2009 Posté(e) 13 mars 2009 bjr tt le monde , si j ai po enncore recu une lettre de rabat cela vt dire que mon dossier n'est pas encore arrivé a rabat? ou bien c mon mari acanada qui doit la recevoir? aide plzzzzzzzzzzzzzz Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 13 mars 2009 Habitués Posté(e) 13 mars 2009 La lettre du début de traitement c toi qui la recevra puisque c toi qui fait une demande de visa ... rendu a Rabat c'est toi qui recevra toute les informations. Bonne chance Citer
Habitués smdich Posté(e) 13 mars 2009 Habitués Posté(e) 13 mars 2009 bjr tt le monde , si j ai po enncore recu une lettre de rabat cela vt dire que mon dossier n'est pas encore arrivé a rabat? ou bien c mon mari acanada qui doit la recevoir? aide plzzzzzzzzzzzzzzPatience...ça va pas tarder à venir InshaALLAH.Bonne attente Ciao Citer
memodida Posté(e) 13 mars 2009 Auteur Posté(e) 13 mars 2009 donc une fois j recois les lattre j attends en + le traitement qui dure 7/8 mois c ca? Citer
Habitués swipi Posté(e) 13 mars 2009 Habitués Posté(e) 13 mars 2009 Désolée de te décevoir mais c'est ca. Tu attend ta lettre de Rabat et après tu commence l'attente de 7 mois et des fois plus.Bon courage Citer
Messages recommandés