desabrina Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 juste envie de dire ceci...Sani-Soleil Je t'aime et j'ai hâte que tu sois avec moi!!!!!!!!xxxxxx
sabrina2009 Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 (modifié) juste envie de dire ceci...Sani-Soleil Je t'aime et j'ai hâte que tu sois avec moi!!!!!!!!xxxxxxmoi je suis folle de toi habibi est j'ai bien hate aussi de venir te rejoindre au canada,tu me manque bcp ont espérent que tout se régle rapidement Modifié 12 mars 2009 par sabrina2009
Habitués Azarielle Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Posté(e) 12 mars 2009 hagat gaghajik ajhjaLa langue de ce forum n'est-elle pas le français? Pour les petits mots d'amour ou autres échanges personnels, pourquoi ne pas les faire en messagerie privée?
Habitués niceman Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Posté(e) 12 mars 2009 hagat gaghajik ajhjaLa langue de ce forum n'est-elle pas le français? Pour les petits mots d'amour ou autres échanges personnels, pourquoi ne pas les faire en messagerie privée?+1
Habitués AD88 Posté(e) 13 mars 2009 Habitués Posté(e) 13 mars 2009 Ne decredibilisons pas ce forum qui est avant tout destiner a la recherche dinformations a des questions qui nous sont cheres dans nos demarches, pour les sentiments amoureux, nous avons tout ce quil faut (telephone, email, SMS, skype, messenger yahoo, et jen passe) pour les exprimer a longueur de journee. Mais jai trouver ce poste tres mignon quand meme. Cest tres dure la separation avec celui ou celle quon aime. Courage et patience encore et tout finira.
Messages recommandés