kheiralafz Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 bonjour ca fait 15jours que j essaye de prendre un billet d avion pour ma fille de 8ans pour cette ete et mdrrr le site air transat me fait tourner en bourrique car je n arrive pas a savoir si je peu prendre en ligne un billet avec accompagnatrice..bien sure je pourrai tel mais ouff je suis dans l estrie et ca va me couter cher ce coup de tel...si quelqu'un a une info..merciiiiii Citer
Habitués rouen20 Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Posté(e) 12 mars 2009 carilittt a dit : bonjour ca fait 15jours que j essaye de prendre un billet d avion pour ma fille de 8ans pour cette ete et mdrrr le site air transat me fait tourner en bourrique car je n arrive pas a savoir si je peu prendre en ligne un billet avec accompagnatrice..bien sure je pourrai tel mais ouff je suis dans l estrie et ca va me couter cher ce coup de tel...si quelqu'un a une info..merciiiiiisalut Les bébés et les enfants de moins de 11 ans doivent être accompagnés dune personne âgée de 16 ans ou plus.Vous devez acheter les billets pour les enfants non accompagnés âgés de 8 à 11 ans inclusivement en appelant les Réservations dAir Canada au moins 48 heures avant le départ.Les billets pour les enfants âgés de 12 à 15 ans inclusivement, qui ont recours au service pour les enfants non accompagnés (facultatif), doivent aussi être achetés par lintermédiaire des Réservations dAir Canada.Informez vous sur le programme pour les enfants non accompagnés (UM).Clique sur ce lien Enfants non accompagnés Citer
kheiralafz Posté(e) 12 mars 2009 Auteur Posté(e) 12 mars 2009 pardon d avoir écorcher ton pseudo rouen20 Citer
kheiralafz Posté(e) 12 mars 2009 Auteur Posté(e) 12 mars 2009 merci rouen20 mais c est la même chose que j ai lu et là impossible de prendre le billet en ligne faut téléphoner et grrrrrrr c est comme si je téléphonai a 20milles kms pour un renseignement et prendre le forfait..mais on va faire avec merci Citer
Habitués rouen20 Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Posté(e) 12 mars 2009 carilittt a dit : merci rouen20 mais c est la même chose que j ai lu et là impossible de prendre le billet en ligne faut téléphoner et grrrrrrr c est comme si je téléphonai a 20milles kms pour un renseignement et prendre le forfait..mais on va faire avec mercisalut c ta internet chez utilise internetcalls c'est un logiciel d'appel vers fixe en france et canada gratuit.comme tu ne débourse aucun dollars. Citer
kheiralafz Posté(e) 12 mars 2009 Auteur Posté(e) 12 mars 2009 j ai internet oui mais pas avec haut débit hélas je suis au fin font du Québec la téléphonie c pas encore ça ici mais je vais passer par le site d air transat Citer
Messages recommandés