Laurent Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Plus de 120 millions de pages vues et quelques dizaines de millions de visiteurs plus tard, nous sommes toujours là. 10 ans de présence sur le web, c'est comme 100 ans dans la vraie vie Ce site a été ouvert alors que j'étais de retour en France pour quelques mois, crée depuis la première connexion câble disponible de mon appartement parisien du 11ième arrondissement. À l'époque, les fournisseurs d'accès se comptaient sur les doigts de la main, et la plupart du temps on utilisait le téléphone pour surfer.L'idée du site a émergé alors que je discutais avec Laurence dans le resto "La cafétéria" au 3581 boul. Saint-Laurent à Montréal. Après avoir pensé à plusieurs noms, notre choix s'est arrêté sur Immigrer.com. À l'époque, nous avions l'embarras du choix, à peu près n'importe quel nom de la langue française était disponible.Le forum de discussion a vu le jour dans le courant du mois de juin, faut dire qu'à l'époque, c'était un petit défi technique à mettre en place. En juillet 1999 nous avions 80 visiteurs par jour, aujourd'hui 8000 ! Nous recevions une notification par email chaque fois qu'un message était posté. Et mon iMac 233Mhz était mon outil de travail, aujourd'hui c'est lui qui envoie les images de la webcamBref, vous étiez tous plus jeunes de 10 ans. Chirac, Chrétien et Clinton étaient au pouvoir, et tout le monde était beau Citer
Habitués AD88 Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 Mon cher Laurent, ce site est un véritable trésor d'information, il faut le reconnaitre. On a toutes les infos que l'on cherche, en tout cas, c'est une idée lumineuse que vous avez eu à l'époque et surtout un véritable défi technique car j'imagine les débits internet à l'époque. Je souhaite surtout longue vie au site et beaucoup d'énergie à ceux qui l'administrent pour que les générations futures aient la même facilité d'accés aux précieuses informations que nous actuellement.Très satisfait d'avoir fréquenté ce site durant mon parcours d'immigration! Citer
Habitués nani09 Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 Plus de 120 millions de pages vues et quelques dizaines des millions de visiteurs plus tard, nous sommes toujours là. 10 ans de présence sur le web, c'est comme 100 ans dans la vraie vie Ce site a été ouvert alors que j'étais de retour en France pour quelques mois, crée depuis la première connexion câble disponible de mon appartement parisien du 11ième arrondissement. À l'époque, les fournisseurs d'accès se comptaient sur les doigts de la main, et la plupart du temps on utilisait le téléphone pour surfer.Le forum de discussion a vu le jour dans le courant du mois de juin, faut dire qu'à l'époque, c'était un petit défi technique à mettre en place. En juillet 1999 nous avions 80 visiteurs par jour, aujourd'hui 8000 ! Nous recevions une notification par email, chaque fois qu'un message était posté. Et mon iMac 233Mhz était mon outil de travail, aujourd'hui, c'est lui qui envoie les images de la webcamBref, vous étiez tous plus jeunes de 10 ans, Chirac, Chrétien et Clinton étaient au pouvoir, et tout le monde était beau joyeux anniversaire, hier c etions 80 aujourd hui c 8000 demain ca sera 800000000, merci pour ce beau forum qui nous permet de partager nos souffrance et d oublier notre malaise, bonne continuation. Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 Bon anniversaire, Je me rappelle comme on te maudissait à chaque fois que tu changeais le format ou la présentation de quoi que ce soit sur "notre' site....Force est de constater que tu as toujours fait le bon choix .Au plaisir de poster encore dans 10,20,30 ans al'aide de nos I-mains bioioniques a mcro intégré. Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 Bon anniversaire Laurent et Laurence !!! quel merveilleux outil ce forum !! FELICITATIONS !!! et longue vie a IMMIGRER.COM !!! Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 Bon anniversaire à vous, et félicitations pour la réussite du site ! Citer
Habitués noemieland Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 Bonne fête Et merci à vous deux !! Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 Félicitations pour ce beau travail Bonne Continuation Citer
Habitués Picaro Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 Bonne fête bonne continuation Laurent et Laurence Citer
Habitués chakratag Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 Plus de 120 millions de pages vues et quelques dizaines de millions de visiteurs plus tard, nous sommes toujours là. 10 ans de présence sur le web, c'est comme 100 ans dans la vraie vie Ce site a été ouvert alors que j'étais de retour en France pour quelques mois, crée depuis la première connexion câble disponible de mon appartement parisien du 11ième arrondissement. À l'époque, les fournisseurs d'accès se comptaient sur les doigts de la main, et la plupart du temps on utilisait le téléphone pour surfer.L'idée du site a émergé alors que je discutais avec Laurence dans le resto "La cafétéria" au 3581 boul. Saint-Laurent à Montréal. Après avoir pensé à plusieurs noms, notre choix s'est arrêté sur Immigrer.com. À l'époque, nous avions l'embarras du choix, à peu près n'importe quel nom de la langue française était disponible.Le forum de discussion a vu le jour dans le courant du mois de juin, faut dire qu'à l'époque, c'était un petit défi technique à mettre en place. En juillet 1999 nous avions 80 visiteurs par jour, aujourd'hui 8000 ! Nous recevions une notification par email chaque fois qu'un message était posté. Et mon iMac 233Mhz était mon outil de travail, aujourd'hui c'est lui qui envoie les images de la webcamBref, vous étiez tous plus jeunes de 10 ans. Chirac, Chrétien et Clinton étaient au pouvoir, et tout le monde était beau on nageait dans le noir et soudain nous apercevions une lueur de lumière qui nous a permis de guider nos pas vers l'obtention de nos sésamesen cette occasion je tiens a vous exprimer toutes mes félicitations et joyeux anniversaire merci Citer
Habitués quebecenfamille Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 Joyeux anniversaire . Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 les meilleures idées commencent bien plus souvent dans un bar/resto que dans une salle de réunion........... bon sinon tu as quelques idées de développement du site............? Citer
Habitués anabila Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 Immigrer.com est une mine d'informations, merci à vousBonne continuation Citer
Habitués Zemida Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Et longue vie au site ! J'ai eu la chance de faire partie de ceux et celles qui ont connu ses premiers balbutiements en 1999 et depuis ... je ne m'en lasse pas ! Merci à Laurent et Laurence pour cette idée géniale, ce site était nécessaire et surtout très utile. La preuve, le nombre sans cesse croissant de ceux qui le fréquentent.10 ans plus tard, même pas une ride !!!!!!! Citer
Habitués apach Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 (modifié) ce forum nous a permis de connaitre le canada comme si nous etions sur place et le plus beau c`est d`avoir permi a tous les candidats de bien preparer leur projet d`immigration et en cette occasion de 10 ans d`existance avec 120millions de page je vous dis joyeux aniversaire et une tres bonne continuite et je souhaite une longue vie au forum et merci aux membres fondateurs Modifié 11 mars 2009 par apach Citer
Habitués rockanada Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 c'est comme ci qu'il nous tenait la main, vers un chemin bien précis Très Bonne continuation et un front succé encore pour ce forum si riche, en éspérant qu'on contribura davantage dans cette belle aventure Citer
Habitués prankster Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 Joyeux anniversaire et longue vie a notre forum préféré!Grand merci aux créateurs du forum et à toutes les personnes ayant contribué de près ou de loin à le rendre aussi riche qu'il l'est aujourd'hui. Citer
Habitués skydoll Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 Joyeux anniversaire et encore mille fois merci, ce site est une mine d'or !!!! Citer
Habitués mendelcm Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 Salut les amis du forum,J'ai découvert ce forum en janvier 2009, mais je vous assure il est devenu pour moi un outil indispensable dans mon processus d'immigration vers le Québec.Si j'avais eu connaissance de celui-ci j'aurais envoyer ma demande de certificat de sélection il y'a longtemps.HAPPY BIRTHDAY....DON'T FORGET YES WE CAN... Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 Joyeux anniversaire.... Pour notre part, on l'a découvert en 2005 et j'aime encore y venir faire un petit tour....Merci pour l'aide que ça a pu nous apporter.... Linda Citer
Messages recommandés