Habitués Kinounet Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Posté(e) 6 mars 2009 Voila ce jour nous avons recu nos CSQ, donc j'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont aidé dans cette première étape, merci pour vos conseils et encouragement, j'essayerais bien sur à mon tour d'aider ceux que je pourrais !!courage a tous, c'est long mais il faut toujours perseverer !! Citer
Habitués apach Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Posté(e) 6 mars 2009 Voila ce jour nous avons recu nos CSQ, donc j'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont aidé dans cette première étape, merci pour vos conseils et encouragement, j'essayerais bien sur à mon tour d'aider ceux que je pourrais !!courage a tous, c'est long mais il faut toujours perseverer !! FELICITATION ET BONNE CONTINUATION POUR L`ETAPE DRP. Citer
Habitués Ally Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Posté(e) 6 mars 2009 Bravo !! Une bonne chose de faite ! Citer
Habitués smdich Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Posté(e) 6 mars 2009 Voila ce jour nous avons recu nos CSQ, donc j'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont aidé dans cette première étape, merci pour vos conseils et encouragement, j'essayerais bien sur à mon tour d'aider ceux que je pourrais !!courage a tous, c'est long mais il faut toujours perseverer !! Félicitations et bonne chance pour la suite Ciao Citer
Habitués kr0k0r Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Posté(e) 6 mars 2009 Allez un visa avant l'automne! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Posté(e) 6 mars 2009 félicitation, je te souhaite une bonne chance pour la suite de la procédure! Citer
Messages recommandés