Habitués anabila Posté(e) 3 mars 2009 Habitués Posté(e) 3 mars 2009 Bonjour, Pourriez chers forumistes me donner quelques informations concernant le quartier fabreVotre aide sera vraiment appérciéeMERCI ET A VOS CLAVIERS Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 3 mars 2009 Habitués Posté(e) 3 mars 2009 Bonjourveux tu parler du quartier autour du métro fabre? Si oui, j'ai habité là (rue de Lanaudière) un été, c'était sympa. Tu as pas mal de services assez proche, c'est un coin familial et assez cosmopolite avec bcp d'habitants d'origine latino. Le marché Jean-Talon n'est pas trop loin (à distance de marche en été, 20 minutes environ), l'hôpital Jean-Talon est proche. Citer
Habitués kobico Posté(e) 3 mars 2009 Habitués Posté(e) 3 mars 2009 Il parlait peut-être aussi de Fabreville qui est devenu un quartier de Laval? Citer
Habitués anabila Posté(e) 3 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 3 mars 2009 non non, je parle de la rue FABRE à côté du métro FABREJ'apprécie énormement votre aide C'est trés gentilN.B: je suis une femme donc elle et non il Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 3 mars 2009 Habitués Posté(e) 3 mars 2009 non non, je parle de la rue FABRE à côté du métro FABREJ'apprécie énormement votre aide C'est trés gentilN.B: je suis une femme donc elle et non ilOK anbila!et bien je te confirme que la rue Fabre est une chouette rue! D'ailleurs je suis revenue dans ce quartier (à une station de métro près) car j'y aimais l'ambiance familiale mais avec les services à proximité. Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 Bonsoir,c'est un quartier très sympa j'habite sur la rue Marquette pas loin du métro Fabre à ce propos mon logement va être disponible à compter du 1er Mai, j'aimerais bien le liberer pour 1er Avril mais je ne pense pas que les travaux de la maison que je vais acheter seront terminés.. à suivresinon je paye 690$ pour un 4 1/2 chauffé au dernier étage donc personne qui me marche sur la tête très important ici Citer
Habitués anabila Posté(e) 4 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2009 Merci, merci, mille merci pour vos témoignages mowgli et val33.Donc c'est un quartier familial qui nous conviendra trés bien car nous sommes une petite famille de trois (couple avec un enfant de 3ans et demis),CPE pour mon petit homme ou prématernelle, moi qui songe a retourner aux bancs d'études, avec le métro a côté, c'est l'idéal ( l'école polytechnique de Montréal)Si sa ne vous ennuie pas chers forumistes, j'aimerais bien avoir plus de renseignements Merci encore une fois Citer
Habitués anabila Posté(e) 4 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2009 +++ TEMOIGNAGES, SVP Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Posté(e) 4 mars 2009 +++ TEMOIGNAGES, SVPAnabila, à 6h30 du matin il y aura sans doute peu de gens installés ici qui puissent vous répondre... un peu de patience ! Citer
Habitués anabila Posté(e) 4 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2009 +++ TEMOIGNAGES, SVPAnabila, à 6h30 du matin il y aura sans doute peu de gens installés ici qui puissent vous répondre... un peu de patience !Désolée pour mon impatience c'est juste parce qu'on attend ma réponse Voila voilu Citer
Messages recommandés