Habitués EvilRyu Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 Salut à tous.Voilà j'ai entendu des explosions dehors, et en passant la tête par la fenêtre j'ai vu de très beaux feux d'artifices. Je voudrais juste savoir s'il y avait un truc spécial aujourd'hui.... Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 C'est peut-être pour l'ouverture de Montréal en lumières, si je ne me trompe pas ils fêtent le 10e anniversaire. Citer
Habitués diallo Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 Salut à tous.Voilà j'ai entendu des explosions dehors, et en passant la tête par la fenêtre j'ai vu de très beaux feux d'artifices. Je voudrais juste savoir s'il y avait un truc spécial aujourd'hui....C'est peut être à cause de la nuit blanche à Montreal Citer
Habitués EvilRyu Posté(e) 1 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2009 Ah ok je vois... Merci bien Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 ouais exact, c'est la Nuit Blanche de Montréal dans le cadre du festival de Montréal en Lumières...plein d'activités gratuites toute la nuit dans le Vieux-Port et à la Place-des-Arts ainsi qu'ailleurs, facile à trouver avec une petite recherche sur google Citer
Habitués EvilRyu Posté(e) 14 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 juin 2009 Salut .Aujourd,hui c'est encore une nuit blanche? Parce qu'il y a encore des feux d'artifice ( magnifiques d'ailleurs, je suis aux premières loges ) Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 14 juin 2009 Habitués Posté(e) 14 juin 2009 C'était l'ouverture de l'international des feux Loto-Québec, à tous les samedis jusqu'en août. Citer
Habitués 4geysha Posté(e) 14 juin 2009 Habitués Posté(e) 14 juin 2009 (modifié) je crois plutot que ca fait 25 ans ! mais ce n'est pas la raison des feu d'artifice , a montreal c'est comme ca toute les étés tout les samedis soir , ils ferment meme le pont car il y a beaucoup de monde qui y vont a pied pour les regarder car ils sont comme en haut de ta tete sur le pont ! ecoute la radio , il y a un canal avec la musique qui accompagne les feu , chaque samedi c'est un nouveau pays qui font les feux avec une nouvelle musique et a la fin il y a un pays qui l'emporte ! ils font les feu sur l'ile ste -hélene ! si tu vas a la Ronde tu seras au premiere loge , je crois que tu paie pour y etre assis . Modifié 14 juin 2009 par 4geysha Citer
Habitués EvilRyu Posté(e) 14 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 juin 2009 Merci pour ces infos, c'est super si c'est tous les samedis Citer
Aaahahum Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 C'est un festival annuel qui permet aux artificiers de valoriser leur expérience et leurs nouveautés.http://www.internationaldesfeuxloto-quebec.com/fr/Les places qui rassemblent le plus de monde pour les regarder sont sur le Vieux-port (au pied de la Tour de l'Horloge c'est pas mal) ou sur le pont Jacques-Cartier. Ou sur mon balcon... Citer
Messages recommandés