Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

voila, après l'approbation en principe, j'ai fait une demande de permis de travail ouvert, et en téléphonant au cic aujourd'hui j'ai appris qu'ils ont pris une décision et que j'aurais la lettre dans quelques jours, et je me demandais si ce permis de travail est accompagné par un NAS, et sinon comment en faire la demande ?

merci.

• Habitués
Posté(e)
salut,

voila, après l'approbation en principe, j'ai fait une demande de permis de travail ouvert, et en téléphonant au cic aujourd'hui j'ai appris qu'ils ont pris une décision et que j'aurais la lettre dans quelques jours, et je me demandais si ce permis de travail est accompagné par un NAS, et sinon comment en faire la demande ?

merci.

je ne sais pas avec certitude si le permis est délivré avec un NAS, par contre, je sais qu'il y a un NAS temporaire qui est émis. Il commence toujours par le chiffre "9" ce qui permet de distinguer du NAS des résidents permanents et des citoyens canadiens qui lui commence toujours par le chiffre "2".

Posté(e)

non mouss il n'y a pas de NAS qui vient avec faut le demander a bureau des que tu auras recu ton permis de travail ouvert , juste pour te donner une petite idée ils ont recus la demande du permis le 13 fevrier et cic m'a dit que mon mari va le recevoir qu'a la fin mars et pour la lettre que nous recevons apres decision prise pour nous expliquer quoi nous , nous l'avons recu 1semaine et 1 semaine et demi et nous habitons tout pres de montreal . si tu veux dit moi dans quel region tu habites et je vais t'aider a trouver le bureau pres de chez toi ;)

Posté(e)

voila le numero pour le NAS : de 8hre30 a 16hre30 du lundi au vendredi 1-800-808-6352 et selectionnez l'option 3

ou l'adresse internet : servicecanada.gc.ca

si j'ai bien lu quand c la premiere carte c gratuit mais y a certain document que tu dois apporter .

• Habitués
Posté(e)
voila le numero pour le NAS : de 8hre30 a 16hre30 du lundi au vendredi 1-800-808-6352 et selectionnez l'option 3

si j'ai bien lu quand c la premiere carte c gratuit mais y a certain document que tu dois apporter .

Salut

Quelle est la durée d'attente pour la NAS d'un nouvel arrivant (RP) ? en arrivant on peut directement bosser après 1 semaine ?

Posté(e)

Salut

Quelle est la durée d'attente pour la NAS d'un nouvel arrivant (RP) ? en arrivant on peut directement bosser après 1 semaine ?

allo ,

pour la durée d'attente moi ont m'a dit que sur place au bureau tu l'avais dans la meme journée et par la poste il y a un delai de 3 semaines .

pour l'autre question oui tu peux bosser apres 1 semaine seulement si tu as ton permis de travail

j'espere avoir repondu a tes questions

Posté(e)

merci pour la reponse,

et pour le bureau, y en a un juste a cote de chez moi ! :P