Habitués jerome38460 Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 non mais entiere compris le problème mais je ne sais pas comment cela se passe le parrainage ... mais s'il est refusé comment vous faites après ... çà serai vraiment dommage de foutre en l'air une vie juste pour une histoire de mariage .... Citer
abdel0540 Posté(e) 28 février 2009 Auteur Posté(e) 28 février 2009 non mais entiere compris le problème mais je ne sais pas comment cela se passe le parrainage ... mais s'il est refusé comment vous faites après ... çà serai vraiment dommage de foutre en l'air une vie juste pour une histoire de mariage ....oui mercica merite reflexion, beaucoup de reflexion Citer
Habitués laysa Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 non mais entiere compris le problème mais je ne sais pas comment cela se passe le parrainage ... mais s'il est refusé comment vous faites après ... çà serai vraiment dommage de foutre en l'air une vie juste pour une histoire de mariage ....oui mercica merite reflexion, beaucoup de reflexionBonjour,Juste pour t'aviser que le mariage par procuration n'est plus possible en Algérie depuis 2004. Donc si tu veux te marier il faut que tu te déplace.Bonne journéeLaysa Citer
Habitués donell Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 non mais entiere compris le problème mais je ne sais pas comment cela se passe le parrainage ... mais s'il est refusé comment vous faites après ... çà serai vraiment dommage de foutre en l'air une vie juste pour une histoire de mariage ....oui mercica merite reflexion, beaucoup de reflexionBonjour,Juste pour t'aviser que le mariage par procuration n'est plus possible en Algérie depuis 2004. Donc si tu veux te marier il faut que tu te déplace.Bonne journéeLaysata raison laysa le marriage par procuration es abolit depuis juin 2005. pour le monsieur ...tu na pas le choix tu doit te deplacer en algerie pour celebrer ton marriage. Citer
Habitués laysa Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 non mais entiere compris le problème mais je ne sais pas comment cela se passe le parrainage ... mais s'il est refusé comment vous faites après ... çà serai vraiment dommage de foutre en l'air une vie juste pour une histoire de mariage ....oui mercica merite reflexion, beaucoup de reflexionBonjour,Juste pour t'aviser que le mariage par procuration n'est plus possible en Algérie depuis 2004. Donc si tu veux te marier il faut que tu te déplace.Bonne journéeLaysata raison laysa le marriage par procuration es abolit depuis juin 2005. pour le monsieur ...tu na pas le choix tu doit te deplacer en algerie pour celebrer ton marriage.Merci de m'avoir corriger car je n'étais pas certaine si c'était 2004 ou 2005.Bonne journéeLaysa Citer
Messages recommandés