matthieudenis Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 Bonjour tout le monde, voilà c'est un sujet un peu embarrassant pour moi à dévoiler mais bon... je me lance !!!Voilà, je suis en couple depuis 3 ans avec une résidente française de nationalité belge et avons eu une fille qui à maintenant 6 mois également de nationalité belge car je ne l'ai pas reconnu pour tout simplement que ma conjointe puisse percevoir la prime de parent isolé Nous pouvons prouvé que nous sommes en concubinage depuis ses 3 années mais le problème est pour le dossier car je vais sûrement déclarer ma fille pour être dans les cordes mais comment cela va se passer aux yeux du gouvernement canadien pour le dossier d'immigration: nous sommes ensemble depuis 3 ans et je déclare notre fille seulement au bout de 6 mois après sa naissance... bref merci pour vos témoignages ou conseils ils sont les bien venus merci Citer
matthieudenis Posté(e) 27 février 2009 Auteur Posté(e) 27 février 2009 Ya personne ? s'il vous plaît... Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 27 février 2009 Habitués Posté(e) 27 février 2009 Qu'est ce que tu veux que l'on te dise?! T'as pas voulu déclarer ta fille pour gagner quelques Euros.... je sais pas ce qu'on peut dire pour justifier qu'on ne reconnait pas sa propre descendance..... Maintenant tu as fais ce que tu as fais.... tant pis pour toi maintenant tu dois aller comme un con reconnaitre ta fille le plus rapidement possible.... Et faire ton dossier.Par contre si il te pose des questions sur ce couac.... je serais l'agent d'immigration je t'enverrai ch**r et t'inviterai à continuer à FRAUDER les aides sociales, et fourrer tes concitoyens qui comme des cons payent bien gentillement pour les fraudeurs.La raison pour laquelle tu n'a pas eu de réponse c'est parce que y a peu de gens qui sont trou du cul au point de ne pas déclarer leur propre fille pour frauder l'aide sociale ou les impôts....Bonne chance à toi, mais à titre perso... je t'en supplie reste loin du Canada Citer
matthieudenis Posté(e) 27 février 2009 Auteur Posté(e) 27 février 2009 Merci pour ta réponse... c vraiment sympa de voir des gens hypocrites et qui font tout bien dans leur vie!!! Citer
Lucille Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 Qu'est-ce que tu veux qu'on dise?..... Croise les doigts et serre les fesses? C'est sûr qu'on a tous fait des choses un peu "border line"... mais on sait aussi tous que, tôt au tard, on va en payer ou qu'on risque d'en payer les conséquences....Ceci dit peut-être qu'ils vont penser que tu doutais de ta paternité... Citer
Habitués kobico Posté(e) 27 février 2009 Habitués Posté(e) 27 février 2009 Qu'est ce que tu veux que l'on te dise?! T'as pas voulu déclarer ta fille pour gagner quelques Euros.... je sais pas ce qu'on peut dire pour justifier qu'on ne reconnait pas sa propre descendance..... Maintenant tu as fais ce que tu as fais.... tant pis pour toi maintenant tu dois aller comme un con reconnaitre ta fille le plus rapidement possible.... Et faire ton dossier.Par contre si il te pose des questions sur ce couac.... je serais l'agent d'immigration je t'enverrai ch**r et t'inviterai à continuer à FRAUDER les aides sociales, et fourrer tes concitoyens qui comme des cons payent bien gentillement pour les fraudeurs.La raison pour laquelle tu n'a pas eu de réponse c'est parce que y a peu de gens qui sont trou du cul au point de ne pas déclarer leur propre fille pour frauder l'aide sociale ou les impôts....Bonne chance à toi, mais à titre perso... je t'en supplie reste loin du CanadaMatthieu, je suis désolée de te dire que je pense exactement comme franckgb. C'est bien plus qu'une petite fraude et de surcroît, le geste est immoral et sans honneur.Plus il y a de "finfinauds" comme toi, plus je paie des impôts élevés et c'est injuste. Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 27 février 2009 Habitués Posté(e) 27 février 2009 Merci pour ta réponse... c vraiment sympa de voir des gens hypocrites et qui font tout bien dans leur vie!!!dis donc l'hypocrisie serait de te dire que c'est pas grave. Je suis peut-être violent, mais je parle vrai. insulte moi... mais fais le avec précision. Car si je pensais le contraire de ce que je dis tu pourrais qualifier cela d'hypocrisie. Là j'ai exprimé mon avis sans détour. C'est donc un autre qualificatif qu'il te faut.T'as pas juste oublié de déclarer des intérêts aux impôts.... Non toi et ta concubine avez sciemment décidé de faire une fausse déclaration pour que les autres français vous payent une aide sociale et des ristournes d'impôts indues. Non seulement c'est une fausse déclaration, mais c'est sur le dos de ta fille.... ta descendance.... la chair de ta chair.... Donc toi et ta concubine avez agit avec hypocrisie (car c'est en fait là le terme exact). Vous avez décider de dire que ta concubine avait fait un bébé seule.... alors qu'elle pensait autre chose. C'est parfaitement la bonne description. (par dessus les différents qualificatifs juridiques: fraude, fausse déclaration....). Bon si la charte du site l'autorisait j'aurai pu vous traiter d'enfoirés, et tu aurais pu dire que j'étais injurieux, mais bon je le ferais pas car je respecte la charte.Alors tu vois toi et ta blonde vous avez joué avec le feu, au plus malin.... "hey on a trouvé une façon de fourrer le système". Donc à part te dire.... tant pis pour toi et démerdez vous avec vos mensonges je vois rien d'autre à te dire. Puis c'est rigolo de vous imaginer en train de dire à la mairie que vous avez menti..... les impôts vont aimer aussi.... puis la CAF (quoique eux sont pas très tatillon)..... Et vraiment, mais vraiment j'espère que vous allez vous faire prendre. Et que vous allez payé ce que vous avez escroqué à vos compatriotes.... Tu sais tout ces cons de français qui payent..... ces enfoirés de petits patrons qui se font assassiner par les taxes pour des tanches commes vous... Sans parler qu'il y a une bonne justice dans le fait que votre immigration soit compromise.Puis l'autre moment rigolo serait quand ta fille se questionnera sur son passé, et demandera pourquoi elle avait pas de papa au début.... J'imagines votre tête en train d'expliquer à votre fille que c'était pour tricher et gagner quelques euros.... Alors tout ce que je peux dire là, torches toi avec. je m'en fous. Et c'est vrai que je ne suis personne, ni juge, ni rien.... Et que tu peux me dire que je suis violent dans mes propos. Tu aurais raison. Mais la vrai question c'est vous et votre conscience.... Et comment expliquer à son bout de chou qu'on s'en servait pour tricher l'aide sociale et les impôts. Ce sera ce jour là le vrai "payback time"bonne chance à vous dans ma vie....PS: SVP immigrez ailleurs..... Vous pouvez frauder en Italie par exemple ce sera mieux vu! Citer
matthieudenis Posté(e) 27 février 2009 Auteur Posté(e) 27 février 2009 merci pour votre franchise,je sais ce qu'il me reste a faire. Citer
Habitués Kinounet Posté(e) 27 février 2009 Habitués Posté(e) 27 février 2009 Merci pour ta réponse... c vraiment sympa de voir des gens hypocrites et qui font tout bien dans leur vie!!!dis donc l'hypocrisie serait de te dire que c'est pas grave. Je suis peut-être violent, mais je parle vrai. insulte moi... mais fais le avec précision. Car si je pensais le contraire de ce que je dis tu pourrais qualifier cela d'hypocrisie. Là j'ai exprimé mon avis sans détour. C'est donc un autre qualificatif qu'il te faut.T'as pas juste oublié de déclarer des intérêts aux impôts.... Non toi et ta concubine avez sciemment décidé de faire une fausse déclaration pour que les autres français vous payent une aide sociale et des ristournes d'impôts indues. Non seulement c'est une fausse déclaration, mais c'est sur le dos de ta fille.... ta descendance.... la chair de ta chair.... Donc toi et ta concubine avez agit avec hypocrisie (car c'est en fait là le terme exact). Vous avez décider de dire que ta concubine avait fait un bébé seule.... alors qu'elle pensait autre chose. C'est parfaitement la bonne description. (par dessus les différents qualificatifs juridiques: fraude, fausse déclaration....). Bon si la charte du site l'autorisait j'aurai pu vous traiter d'enfoirés, et tu aurais pu dire que j'étais injurieux, mais bon je le ferais pas car je respecte la charte.Alors tu vois toi et ta blonde vous avez joué avec le feu, au plus malin.... "hey on a trouvé une façon de fourrer le système". Donc à part te dire.... tant pis pour toi et démerdez vous avec vos mensonges je vois rien d'autre à te dire. Puis c'est rigolo de vous imaginer en train de dire à la mairie que vous avez menti..... les impôts vont aimer aussi.... puis la CAF (quoique eux sont pas très tatillon)..... Et vraiment, mais vraiment j'espère que vous allez vous faire prendre. Et que vous allez payé ce que vous avez escroqué à vos compatriotes.... Tu sais tout ces cons de français qui payent..... ces enfoirés de petits patrons qui se font assassiner par les taxes pour des tanches commes vous... Sans parler qu'il y a une bonne justice dans le fait que votre immigration soit compromise.Puis l'autre moment rigolo serait quand ta fille se questionnera sur son passé, et demandera pourquoi elle avait pas de papa au début.... J'imagines votre tête en train d'expliquer à votre fille que c'était pour tricher et gagner quelques euros.... Alors tout ce que je peux dire là, torches toi avec. je m'en fous. Et c'est vrai que je ne suis personne, ni juge, ni rien.... Et que tu peux me dire que je suis violent dans mes propos. Tu aurais raison. Mais la vrai question c'est vous et votre conscience.... Et comment expliquer à son bout de chou qu'on s'en servait pour tricher l'aide sociale et les impôts. Ce sera ce jour là le vrai "payback time"bonne chance à vous dans ma vie....PS: SVP immigrez ailleurs..... Vous pouvez frauder en Italie par exemple ce sera mieux vu!pour un homme qui glande sous couverture tu es dur ! Citer
Habitués annabel Posté(e) 27 février 2009 Habitués Posté(e) 27 février 2009 merci de bien vouloir modérer vos propos frankgb, on peut etre franc certes, mais pas insultant Citer
Habitués beachboy7633 Posté(e) 27 février 2009 Habitués Posté(e) 27 février 2009 Qu'est ce que tu veux que l'on te dise?! T'as pas voulu déclarer ta fille pour gagner quelques Euros.... je sais pas ce qu'on peut dire pour justifier qu'on ne reconnait pas sa propre descendance..... Maintenant tu as fais ce que tu as fais.... tant pis pour toi maintenant tu dois aller comme un con reconnaitre ta fille le plus rapidement possible.... Et faire ton dossier.Par contre si il te pose des questions sur ce couac.... je serais l'agent d'immigration je t'enverrai ch**r et t'inviterai à continuer à FRAUDER les aides sociales, et fourrer tes concitoyens qui comme des cons payent bien gentillement pour les fraudeurs.La raison pour laquelle tu n'a pas eu de réponse c'est parce que y a peu de gens qui sont trou du cul au point de ne pas déclarer leur propre fille pour frauder l'aide sociale ou les impôts....Bonne chance à toi, mais à titre perso... je t'en supplie reste loin du CanadaFrancky a pité un plomb mais il a eu raison quelque part ....c'est les autres qui assument les pots cassés de certains mais on peut passer le message "doux" francky Juste un conseil Mathieu plus on ment plus ça se complique et ça foire et on n'a pas le temps pour regretter Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 merci de bien vouloir modérer vos propos frankgb, on peut etre franc certes, mais pas insultant Mouais..... c'est quand même ironique de voir que l'on demande de modérer des propos à l'encontre de quelqu'un qui explique comment il a consciencieusement enfreint la loi et escroqué ses compatriotes (entre autre) It's a black fly in your chardonnay..... the death row pardon two minutes to late.... isn't it ironic? don't you think? (alanis morisette d'ottawa)Bref pas de problème.... je ne vais pas insister anyway, il en vaut pas trop le coup.Heureusement que j'ai fait preuve de retenue Amicalement Citer
elisenoeme Posté(e) 28 février 2009 Posté(e) 28 février 2009 C'est triste a voir que la seule raison qui te pousse a déclarer ta fille, ta descendance, c'est pour immigrer dans un autre pays et non par amour!!!!!!!!!!!Et que fera tu au Canada? Tu fraudera encore le système? La vrai question est non comment faire pour les papiers, mais pourquoi tu n'a pas eu la moindre morale a nier ta fille pour du fric....Quand on immigre, on est quelqu'un de responsable, et tu ne l'est certainement pas en agissant ainsi.Peut être tous ces messages sont virulents, mais malheureusement ils reflètent ta conduite qui est malhonnête et malsaine, envers toi, ta compagne et surtout ta fille!!!! Alors avant d'entreprendre un si grand projet, pose toi des questions et fais ton introspection.............L'ambassade cherche des gens motivés, adultes, responsable et je ne suis pas hypocrite en écrivant cela. Ce n'est pas "tout le monde est beau et gentil", on est pas parfait, ça n'a rien avoir, c'est juste d'être honnête envers sois même et les autres avant d'entreprendre cette démarche. C'est trop facile de vouloir le beurre et l'argent du beurre.... Citer
Habitués annabel Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 merci de bien vouloir modérer vos propos frankgb, on peut etre franc certes, mais pas insultant Mouais..... c'est quand même ironique de voir que l'on demande de modérer des propos à l'encontre de quelqu'un qui explique comment il a consciencieusement enfreint la loi et escroqué ses compatriotes (entre autre) It's a black fly in your chardonnay..... the death row pardon two minutes to late.... isn't it ironic? don't you think? (alanis morisette d'ottawa)Bref pas de problème.... je ne vais pas insister anyway, il en vaut pas trop le coup.Heureusement que j'ai fait preuve de retenue Amicalementje n'ai jamais dit, que j'étais d'accord avec les faits de ce membre bien au contraire, c'est simplement la manière de lui dire qui ne convenait pasen tous cas merci pour votre retenue Citer
Habitués cassis Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 (modifié) c'est sûr que c'était vraiment pas le truc à faire!maintenant ce qui arrivera certainement, c'est que l'immigration ne reconnaisse pas ta nouvelle paternité révélée surtout si tu leur dit que tu es avec ta conjointe de fait depuis plusieurs mois.peut-être qu'ils te demanderont de parrainer ton enfant une fois installé au Québec avec tout ce que cela comporte.ou alors ta conjointe et toi faites chacun de votre côté votre demande de résidence permanente. tu peux toujours dire que vous vous vous êtes séparés pendant plusieurs mois. elle devra faire les démarches pour que le père de l'enfant accepte que celui-ci parte à l'étranger. et toi, tu peux déclarer ta nouvelle paternité sur ton dossier. sinon je vois pas comment tu peux te sortir facilement de ce merdier! si en plus tu déclares ta conjointe de fait avec justificatifs de 3 ans d'habitation commune, c'est le pompon et la galère assurée. ils vont se demander comment tu ne t'es pas aperçu qu'elle était enceinte et qu'elle avait accouchée alors que vous viviez sous le même toit. et ce n'est pas mieux pour elle! c'est un vrai scénario de science fiction!!!vous êtes quand même mal barré! et attention aux fausses déclarations parce que le Canada, ce sera fini pour toujours! Modifié 1 mars 2009 par cassis Citer
Messages recommandés