Aller au contenu

please help me


berty_bb

Messages recommandés

j'ai obtenu mon CSQ mais j'ai un probleme pour remplir la demande de residence permanente au canada. En effet sur la 2eme page du formulaire on demande de de donner l'identité des membres de ma famille.sagit-il des freres et soeurs et si c'était le cas que faire pour les photos si je ne peux pas les avoir?

aussi a quel endroit signe t-on cette demande puisque sur le formulaire je n'en voit pas.

Je vous remercie d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR

Les menbres de ta famille pour le document c'est uniquement les enfants marie ou femme qui viennent avec toi au Canada

pour le signature je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour la signature j'avais trouvé ça bizarre aussi - je me demande si la feuille d'informations qui indique qu'il faut signer le formulaire vient d'une ancienne version du formulaire. J"ai tout de même signé au haut de la page juste au cas où... mais j'imagine que ce n'était pas nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai obtenu mon CSQ mais j'ai un probleme pour remplir la demande de residence permanente au canada. En effet sur la 2eme page du formulaire on demande de de donner l'identité des membres de ma famille.sagit-il des freres et soeurs et si c'était le cas que faire pour les photos si je ne peux pas les avoir?

aussi a quel endroit signe t-on cette demande puisque sur le formulaire je n'en voit pas.

Je vous remercie d'avance pour votre aide

Demande de résidence permanente au Canada

[iMM 0008 GENERIC]

Renseignements additionnels sur la famille [iMM 5406]

le quel de ces 2 formulaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour la signature j'avais trouvé ça bizarre aussi - je me demande si la feuille d'informations qui indique qu'il faut signer le formulaire vient d'une ancienne version du formulaire. J"ai tout de même signé au haut de la page juste au cas où... mais j'imagine que ce n'était pas nécessaire.

Pareil pour moi, j'ai signé TOUTES les pages, en bas.

Pour la famille, effectivement, c'est celle qui accompagne. Ensuite, il y a la question sur LA famille, même celle qui n'accompagne pas (demi-soeurs, demi-frères, soeurs, frères). IL suffit de répondre (adresse, date de naissance,... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut Apach,

Il sagit de la Demande de résidence permanente au Canada

[iMM 0008 GENERIC]

Bonjour,

C'est les membres de ta famille qui t'accompagnent au canada expl époux ou épouse, enfants a charge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut Apach,

Il sagit de la Demande de résidence permanente au Canada

[iMM 0008 GENERIC]

pour ce formulaire y rien a signe d`ailleur y a pas de case reserve pour la signature.

pour la page 2 tu dois remplire tous :conjoint de fait et les enfants meme s`ils ne t`accompagne pas , pour les freres et soeurs tu as un formulaire reserve pour ca (renseignements additionnels )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci apach

en ce qui concerne la signature a quel endroi faut-il signer pour le même formulaire (IM0008)

il faut pas le signe il n`y a aucune case laisse sans signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci apach

en ce qui concerne la signature a quel endroi faut-il signer pour le même formulaire (IM0008)

il faut pas le signe il n`y a aucune case laisse sans signature.

affirmatif pas de signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien Apach.

Sans te déranger je te pose un autre probleme.

En fait mes parents sont nés ''vers'' 1940 or dans le formulaire on n'a pas prévue ce cas on ne peux ecrire que les dates de naissance. Que me sugere tu de faire ? l'écrire au bic coe je l'ai fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci bien Apach.

Sans te déranger je te pose un autre probleme.

En fait mes parents sont nés ''vers'' 1940 or dans le formulaire on n'a pas prévue ce cas on ne peux ecrire que les dates de naissance. Que me sugere tu de faire ? l'écrire au bic coe je l'ai fait?

pas compris eclaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la rubrique date de naissance pour le pere par exemple,on rempli l'année,le mois et le jour.Par contre mon pere est née vers 1940 donc on ne connait pas le jour et le mois et c'est bien marqué dans son acte de naissance.Que faire alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
sur la rubrique date de naissance pour le pere par exemple,on rempli l'année,le mois et le jour.Par contre mon pere est née vers 1940 donc on ne connait pas le jour et le mois et c'est bien marqué dans son acte de naissance.Que faire alors?

tu mets S 0 sur les cases et tu joints un lettre explicative avec un acte de naissance du pere pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement