Habitués mariedie Posté(e) 23 février 2009 Habitués Posté(e) 23 février 2009 mon mari a recu sa lettre de convocation pour le 4 mars il demande les preuves de notre relation depuis le debut j aimerais savoir si je dois tout reimprimer nos conversations msn ou seulement depuis l envoie de notre dossier a mississauga.Merci de me repondre rapidement parce que l on as pas beaucoup de temps. Citer
Habitués sellaky Posté(e) 23 février 2009 Habitués Posté(e) 23 février 2009 pour les conversations msn il peut mettre ce qu'il peut , si ton mari est capable de mettre tous les conversations pourquoi pas , ms si c troo il peut mettre juste depuis le jour de l'envoi du dossier , de tte façon je pense pas qu'ils lisent ça , juste prouver que vous êtes tjrs en contact avec des factures de téléphones ou des choses qui peuvent enrichir votre dossier , ms pour l'affaire d'envoyer une lettre pour un entrevue c nouveau ça , parce que ce que je sais qu'ils appellent pour les entrevues merci, et j'espère que j'ai réussi a vous aiderbonne chance Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 24 février 2009 Habitués Posté(e) 24 février 2009 pour les conversations msn il peut mettre ce qu'il peut , si ton mari est capable de mettre tous les conversations pourquoi pas , ms si c troo il peut mettre juste depuis le jour de l'envoi du dossier , de tte façon je pense pas qu'ils lisent ça , juste prouver que vous êtes tjrs en contact avec des factures de téléphones ou des choses qui peuvent enrichir votre dossier , ms pour l'affaire d'envoyer une lettre pour un entrevue c nouveau ça , parce que ce que je sais qu'ils appellent pour les entrevues merci, et j'espère que j'ai réussi a vous aiderbonne chanceSellaky,Son amoureux est Algérien les procédures sont différentes... et plus rapides semblerait-il!Mariedie,Je suis heureuse pour vous. Je vous souhaite que tout se passe pour le mieux et que ton mari arrive rapidement.AmiSimo Citer
Habitués mariedie Posté(e) 24 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 février 2009 mon mari est tunisien alors si des tunisiens sur le site dites moi svp pour les conversations msn je reimprime tout du debut ou seulement a partir de mon depot a missisauga merciEt bonne chance a tout le monde vous aurez des nouvelles bientot inchallah Citer
Habitués brunette Posté(e) 24 février 2009 Habitués Posté(e) 24 février 2009 salut mariedie comme tu as déjà imprimer les conversations msn pour ton parrainage au début tu imprimes juste à partir du dépot du dossier à mississauga bonne chance pour ton mari a + Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 24 février 2009 Habitués Posté(e) 24 février 2009 Ils ont déja les preuves que tu as envoyé avec ton dossier.Ce qu'ils veulent, pour l'entrevue, c'est des "nouvelles preuves" pour démontrer que depuis le dépot du dossier votre relation est toujours "vivante" et du même coup, authentique.Donc en plus des conversations MSN, si vous êtes allés le visiter depuis le dépot de votre dossier, il serait bien que vous joignez à votre dossier des preuves de ce séjour. Même chose pour les coups de fils, lettres, etc. Citer
Cynthia.G Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 mon mari a recu sa lettre de convocation pour le 4 mars il demande les preuves de notre relation depuis le debut j aimerais savoir si je dois tout reimprimer nos conversations msn ou seulement depuis l envoie de notre dossier a mississauga.Merci de me repondre rapidement parce que l on as pas beaucoup de temps.Bon courage et bonne chance !!!! Citer
Messages recommandés