DZ-MRL Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 l'adresse de l'ambassade c'est[email protected]bonne chance a toi mon frere inchallah tu aura ta brune tres bientotMerci Mon frère.Je te souhaite que du bonheur par la suite. Citer
THANINA2009 Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 azuleh oui ça fait exactement 1089 jours que j'attends ce jour ,c'est toute une vie , mais bon c'est la vie , aujourdhui donc j'ai reçu la fameuse brune qui n'est meme pas brune lol m'invitant a aller retirer mon visa voila une aventure qui prend fin et une plus grande qui commencebonne chance a tous ceux qui attendent bravo a ceux qui ont le sésame entre leur mainsar tufatBonjour Cher frère et a vous tous,Kabyle Mabrouk et inchaallah tu y réussiras et te souhaite de bien bonne autres surprises une fois là-bas. et inchaallah on sera les suivants sur la liste . moi je viens juste de déposer (le 06 du mois en cours) pour le fédéral, et je ne sais pas combien elle prend la procédure jusqu'à la visite médicale? Citer
Habitués daalou Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 Malgré tu m'a traité de fou moi je te dis félicitation je suis très contant pour toimonsieur ayoucha je cherche le sujet titre quoi faire abandonner ou araque mais je le trouve pas ou il est ? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 azuleh oui ça fait exactement 1089 jours que j'attends ce jour ,c'est toute une vie , mais bon c'est la vie , aujourdhui donc j'ai reçu la fameuse brune qui n'est meme pas brune lol m'invitant a aller retirer mon visa voila une aventure qui prend fin et une plus grande qui commencebonne chance a tous ceux qui attendent bravo a ceux qui ont le sésame entre leur mainsar tufatfélicitation kabyle pour ta brune, je te souhaite bonne chance pour la suite! Citer
roseberbere Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 azuleh oui ça fait exactement 1089 jours que j'attends ce jour ,c'est toute une vie , mais bon c'est la vie , aujourdhui donc j'ai reçu la fameuse brune qui n'est meme pas brune lol m'invitant a aller retirer mon visa voila une aventure qui prend fin et une plus grande qui commencebonne chance a tous ceux qui attendent bravo a ceux qui ont le sésame entre leur mainsar tufatToutes mes felicitations 'kabyle', je suis aussi contente pour toi et pour tous ceux qui veulent le mieux, laakouba pour ceux qui attendent, ce n'est qu'une question de temps chers attendeux, armez vous de courage et de patience comme kabyle, et un jour...brune ou blonde, ça viendra Citer
Habitués hkarim Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 azuleh oui ça fait exactement 1089 jours que j'attends ce jour ,c'est toute une vie , mais bon c'est la vie , aujourdhui donc j'ai reçu la fameuse brune qui n'est meme pas brune lol m'invitant a aller retirer mon visa voila une aventure qui prend fin et une plus grande qui commencebonne chance a tous ceux qui attendent bravo a ceux qui ont le sésame entre leur mainsar tufatWallah, je suis trés heureux pour toi, je te souhaite un bon voyage en nouvelle terre. Citer
Habitués premier jour Posté(e) 21 février 2009 Habitués Posté(e) 21 février 2009 azuleh oui ça fait exactement 1089 jours que j'attends ce jour ,c'est toute une vie , mais bon c'est la vie , aujourdhui donc j'ai reçu la fameuse brune qui n'est meme pas brune lol m'invitant a aller retirer mon visa voila une aventure qui prend fin et une plus grande qui commencebonne chance a tous ceux qui attendent bravo a ceux qui ont le sésame entre leur mainsar tufatmieux vaut tard que jamais lol!!!!mabrouk fellak tre tre contente pr toiLakouba erghournagh nchallah Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 21 février 2009 Habitués Posté(e) 21 février 2009 hahaha hamdoulah ,,tout est bien qui fini bien ,,même si c'est un peu long je l'avoue ,,mais ca vallait le coup d'attendre n'es pas alors agma Kabyle c'est quoi la sensation de l'avoir enfin entre les main c'est fameuse belle Brune ou Blonde ,,et aussi je crois que dansquq jours il y'aura plains de claviers et souris a vendre laba chez vous ,,n'es pas lol alhamdoulah enfin félicitation pour toi cher ami ,,et surtout quand tu reviendra nchallah dans un an ou deux ,,pense a nous ramener un peu de $ can je vais l'acheter chez toi lol @+ et arthufath ma yevgha ouahnin Citer
Habitués kabyle Posté(e) 22 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 février 2009 Bonjour Cher frère et a vous tous,Kabyle Mabrouk et inchaallah tu y réussiras et te souhaite de bien bonne autres surprises une fois là-bas. et inchaallah on sera les suivants sur la liste . moi je viens juste de déposer (le 06 du mois en cours) pour le fédéral, et je ne sais pas combien elle prend la procédure jusqu'à la visite médicale?tanemirt im a tanina , je te souhaite de meme chere soeur , juste un peu de patience et ça passera tres bien ma yevgha rebile federal prend generalement entre 6 et 8mois si tt va bienafud igarzen a taninafélicitation kabyle pour ta brune, je te souhaite bonne chance pour la suite!merci veniziano vivement une fin de procedures heureuse pour toi aussiToutes mes felicitations 'kabyle', je suis aussi contente pour toi et pour tous ceux qui veulent le mieux, laakouba pour ceux qui attendent, ce n'est qu'une question de temps chers attendeux, armez vous de courage et de patience comme kabyle, et un jour...brune ou blonde, ça viendra merci beaucoup roseberbere ...pour la couleur...les gouts sont divers loll Wallah, je suis trés heureux pour toi, je te souhaite un bon voyage en nouvelle terre.azul hkarimmerci beaucoup mon frere je te souhaite bon voyage aussi et une instalation reussie ma yevgha rebi, au fait tu part quand !mieux vaut tard que jamais lol!!!!mabrouk fellak tre tre contente pr toiLakouba erghournagh nchallahc'est tjr ça loll tanemirt premier jour inchallah ton visa arrivera tres bientot toi aussi en attendant bonne patience et bon courage ar tufathahaha hamdoulah ,,tout est bien qui fini bien ,,même si c'est un peu long je l'avoue ,,mais ca vallait le coup d'attendre n'es pas alors agma Kabyle c'est quoi la sensation de l'avoir enfin entre les main c'est fameuse belle Brune ou Blonde ,,et aussi je crois que dansquq jours il y'aura plains de claviers et souris a vendre laba chez vous ,,n'es pas lol alhamdoulah enfin félicitation pour toi cher ami ,,et surtout quand tu reviendra nchallah dans un an ou deux ,,pense a nous ramener un peu de $ can je vais l'acheter chez toi lol @+ et arthufath ma yevgha ouahnin le sentiment c'est au meme temps une delivrence , un soulagement une jouissance p-etre meme lolll se dire que c'est enfin finis et que mon projet est sur le point de voir le jour , mon reve est entrain de sortir de son utopie , mais au meme temps c'est une nouvelle inquiétude qui commence , une certaine appréhension ...la peur p-etre de l'inconnu mais ça c'est tt a fait normal et légitime du moment que c une terre qu'on connais pas encore alors je suis certain que ça va partir des qu'on métrera les pied dans montreal pour les claviers....ils sont pas a vendre pour la simple raison que...j'ai pas l'intention de fermer boutique ! alors si tu crois que tu allais faire la bonne affaire c'est raté lolll merci bcp mon ami bonne chancear tufat Citer
mcmoh Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 azul a yakbayli!je suis heureux for the answer.il n'est pas trop tard vu le temps, notre cher boutef est toujours en poste, et dire que saadane est toujours traineur de l'équipe nationale de foot-beille.a mon avis , nous avons un retard de trois siècle et tu viens cher frère de gagner 3 ans, 2 mois et... ma foi, même si tu écris un roman sur ton parcours, ton roman ne va pas se vendre en algérie, on finira par arracher les pages des queues faites de 4 heures du matin à 13h prés de l'ambassade au point de méditer sur le poste de police. et aussi le café jetable du cafétéria en face de la cité des trafiquantes de stupéfians... (je veut dire cité universitaire) et j'en passe!!!en faite et la baque, balader avec des billets de 1000 dinars en plein coeur de la misère et des jeunes contemplant le large ....à la fin du parcours du dépôt de dossier au visa: je dis pas ouf! mais bien holà! même holala si tu arrive à partir avant le 12 avril...... Citer
Habitués glycine Posté(e) 23 février 2009 Habitués Posté(e) 23 février 2009 J'en ai raté des nouvelles tout ce temps là que je n'arrivais pas à me connecter. Félicitations a agma... savoure ta blonde maintenant (lol). Mille jours et des poussières ce n'est "presque rien " face à cent ans de "solitude". Je te souhaite plein ce bonnes choses. Citer
Habitués kabyle Posté(e) 25 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 25 février 2009 azul a yakbayli!je suis heureux for the answer.il n'est pas trop tard vu le temps, notre cher boutef est toujours en poste, et dire que saadane est toujours traineur de l'équipe nationale de foot-beille.a mon avis , nous avons un retard de trois siècle et tu viens cher frère de gagner 3 ans, 2 mois et... ma foi, même si tu écris un roman sur ton parcours, ton roman ne va pas se vendre en algérie, on finira par arracher les pages des queues faites de 4 heures du matin à 13h prés de l'ambassade au point de méditer sur le poste de police. et aussi le café jetable du cafétéria en face de la cité des trafiquantes de stupéfians... (je veut dire cité universitaire) et j'en passe!!!en faite et la baque, balader avec des billets de 1000 dinars en plein coeur de la misère et des jeunes contemplant le large ....à la fin du parcours du dépôt de dossier au visa: je dis pas ouf! mais bien holà! même holala si tu arrive à partir avant le 12 avril......dilem de l'autre jour a bien resumé çaJ'en ai raté des nouvelles tout ce temps là que je n'arrivais pas à me connecter. Félicitations a agma... savoure ta blonde maintenant (lol). Mille jours et des poussières ce n'est "presque rien " face à cent ans de "solitude". Je te souhaite plein ce bonnes choses.merci glycine c'st tres gentil la£qouba lik nchallah Citer
Habitués huricaine Posté(e) 25 février 2009 Habitués Posté(e) 25 février 2009 salut Kabyle saha fik tu pars avant le 9 avril !!! moi je ne peut pas car j'ai le petit bout de chou dans une école conventionnelle donc je n'ai pas vraiment le choix scolarité oblige !! au faite ton escapade à l'ouest du pays c'est pour partir à Montréal bien bronzé non!? A+ agma et profite de toutes tes journées !!!!!!!! Citer
Habitués kabyle Posté(e) 25 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 25 février 2009 salut Kabyle saha fik tu pars avant le 9 avril !!! moi je ne peut pas car j'ai le petit bout de chou dans une école conventionnelle donc je n'ai pas vraiment le choix scolarité oblige !! au faite ton escapade à l'ouest du pays c'est pour partir à Montréal bien bronzé non!? A+ agma et profite de toutes tes journées !!!!!!!!loll azul hurricaine en effet il faut pas partir pale lolll ...si non c reposant k meme je comprend que tu peut pas avoir bcp de choix quand tu a des enfants en bas age , mais c pas grave c une question de peu trop peu de temps maintenant , avril ou juin c presque la meme chosemerci a weltma bonne préparation a toi et prend soin de toiar tufat Citer
Messages recommandés