Aller au contenu

3ans 2mois et 6jours apres...ma Blonde est la


kabyle

Messages recommandés

  • Habitués
merci kabyle-aventurier et daalou

au fait oui c'est toute cette attente la , en plus je crois que je suis dans les cas les plus rapidement dénoués puisque il ya des gens qui ont commencé en 2003 et qui viennent juste d'enfinir avec leur procédures

bonne chance a tous

Donc tu as eu de la chance par rapport aux autres, alors toutes mes félicitations j'ai vu sur ce forum que t'étais impatient pour avoir cette brune. Donc le bon dieu a réalisé, enfin, tes vux

bonne chance.

je ne sais pas si j'ai eu de la chance ou pas , plus de trois ans ce n'est pas une courte durée k meme dire qu'il ya des gens qui bouclent leur procédure CSQ+ fédéral en 6mois , mais c'est comme ça , dans la vie ya ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creuse , dans notre cas c pas nous qui ont le pistolet donc on creuse pendant plus de trois ans

bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
azul

eh oui ça fait exactement 1089 jours que j'attends ce jour ,c'est toute une vie , mais bon c'est la vie , aujourdhui donc j'ai reçu la fameuse brune qui n'est meme pas brune lol m'invitant a aller retirer mon visa

voila une aventure qui prend fin et une plus grande qui commence

bonne chance a tous ceux qui attendent bravo a ceux qui ont le sésame entre leur mains

ar tufat

Félicitations kabyle et bon courage pour la suite de ton aventure. Enfin la délivrance. Je comprend votre sentiment car moi j'ai passé la visite médicale en juillet 2008 et c'est toujours "en cours". La3kouba lina inchallah.

merci didou , c'est tres gentil a toi , dis moi , pk ça traine aussi longtemps pour toi est ce que ton examen de santé c'est bien passé ?

en tt cas j'espere que tu recevera ta brune tres bientot nchallah

bonne chance mon frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
azul

eh oui ça fait exactement 1089 jours que j'attends ce jour ,c'est toute une vie , mais bon c'est la vie , aujourdhui donc j'ai reçu la fameuse brune qui n'est meme pas brune lol m'invitant a aller retirer mon visa

voila une aventure qui prend fin et une plus grande qui commence

bonne chance a tous ceux qui attendent bravo a ceux qui ont le sésame entre leur mains

ar tufat

3 ans 2 mois 6 jours. Pfff, quelle patiente. A mon avis tu bats le record de la gang.

Enjoy it mon ami

loll celui de la gang oui je confirme je le détiens lolll et ça va pas etre façile a batre lollll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bravo Kabyle,

Félicitations A Kabyle, je te souhaite beaucoup de succès :lol: bientôt le visa, nchallah on se verra tous un jour à Montréal, Amen

Tanmirt !

tanemirt ik a antoineOEB , biensur un jour a montreal ça sera avec plaisir agma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Toutes mes félicitations mon ami.

Les années et la lenteur des démarches se sont solder par ce que tu espères, le Visa, "la brune". Je te souhaite une autre bonne aventure, cette fois-ci, c'est une aventure d'une autre dimention, une nouvelle vie commence pour toi...! BRAVO

PS: à présent, trouve toi une blonde :lol:

a tanemirt ik a sam , au fait je la cherche tjr lollll meme avec un zeste de rousseur je suis preneur lolllll mais t'inquiète je la trouverai loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations et bon décollage pour ta nouvelle vie, dans ton nouveau pays! laâkouba à tous les autres passagers de ce vol vers une vie meilleure!

merci dina c'est gentil a toi bonne chance a toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Malgré tu m'a traité de fou moi je te dis félicitation je suis très contant pour toi

salut ayoucha

loll au fait je t'ai pas vraiment traité de fou , j'ai juste dis que si tu ouvre un file ou tu dis que tu na pas encore reçu de csq et qu'au meme temps tu ouvre un autre dans le quel tu dis que tu la ton csq ben la je crois que je serai pâs seul a croire que tu es fou

mais ct juste pour plaisanté

merci mon frere la£qouba lik nchallah

bonne chance a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
azul

eh oui ça fait exactement 1089 jours que j'attends ce jour ,c'est toute une vie , mais bon c'est la vie , aujourdhui donc j'ai reçu la fameuse brune qui n'est meme pas brune lol m'invitant a aller retirer mon visa

voila une aventure qui prend fin et une plus grande qui commence

bonne chance a tous ceux qui attendent bravo a ceux qui ont le sésame entre leur mains

ar tufat

Félicitations mon frére

Très très content pour toi.

InshaALLAH un bon voyage et une rapide et facile intégration dans ton nouveau pays :)

Ar Tufat ;)

bonsoir moh

merci bcp mon frere c'est vraiment tres gentil de ta part , inchallah la£qouba lik tres bientot

PS: bravo pour le progrès en tamazight je suis impressionné mon frere loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
filicitation kabyle et bon chance pour la suite

merci aghani bonne chance a toi la£qouba lik nchallah

DJK

au fait moi aussi ct daté du 13 j'arrive pas a croire que ça na pris que 5jours par la poste achille je confime ça a juste pris 5jours a la poste moi meme je suis ...tres surpris au fait achille tu a reçu ta brune par la poste ou pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
filicitation kabyle et bon chance pour la suite

merci aghani bonne chance a toi la£qouba lik nchallah

DJK

au fait moi aussi ct daté du 13 j'arrive pas a croire que ça na pris que 5jours par la poste achille je confime ça a juste pris 5jours a la poste moi meme je suis ...tres surpris au fait achille tu a reçu ta brune par la poste ou pas encore

C'est vrai que ça a été rapide même si ils envoient en "priority", on ne va pas s'en plaindre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toues mes félicitations Kabyle !

Je suis très content pour toi . Les 1089 jours d'attente tu les oublieras certainement le jour où tes pieds frôleront la très belle rue Sainte Catherine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations kabyle! mabrouk alik la brune, j'espère que tu vas très bientôt apposer ton visa sur le passeport! et comme tu l'a dis ce n'est pas la fin mais la vraie aventure est a peine a son commencement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si j'ai eu de la chance ou pas , plus de trois ans ce n'est pas une courte durée k meme dire qu'il ya des gens qui bouclent leur procédure CSQ+ fédéral en 6mois , mais c'est comme ça , dans la vie ya ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creuse , dans notre cas c pas nous qui ont le pistolet donc on creuse pendant plus de trois ans

bonne chance a tous

Nes pas peur tu aura ton browning très prochainement et tu passera du creusage à la possession du pistolet (prière de ne pas nous shooter). 03 ans cest peut par rapport aux personnes qui traînent depuis 05 ans !!!

Donc invoques dieu pour nous, et souhaites à nous dêtre chanceux comme toi pour avoir nos brunes INCHALLAH.

Bonne chance et bon courage kabyle.

Ca sera gentil de ta part si tu nous donnes ladresse mail de lambassade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je ne sais pas si j'ai eu de la chance ou pas , plus de trois ans ce n'est pas une courte durée k meme dire qu'il ya des gens qui bouclent leur procédure CSQ+ fédéral en 6mois , mais c'est comme ça , dans la vie ya ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creuse , dans notre cas c pas nous qui ont le pistolet donc on creuse pendant plus de trois ans

bonne chance a tous

Nes pas peur tu aura ton browning très prochainement et tu passera du creusage à la possession du pistolet (prière de ne pas nous shooter). 03 ans cest peut par rapport aux personnes qui traînent depuis 05 ans !!!

Donc invoques dieu pour nous, et souhaites à nous dêtre chanceux comme toi pour avoir nos brunes INCHALLAH.

Bonne chance et bon courage kabyle.

Ca sera gentil de ta part si tu nous donnes ladresse mail de lambassade.

l'adresse de l'ambassade c'est

[email protected]

bonne chance a toi mon frere inchallah tu aura ta brune tres bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais jétais ou tout ce temps la!!!!!!!!!!!, je crois que jai raté la fête, mais pas loccasion de partager ta joie mon ami kabyle, maintenant cest le moment propice de dire MABROUK, je suis tres content pour toi et a ce que ce cauchemar termine bien et vite ( :blush: 3ans et 2 mois et 9 jours), prepare ta valise et passes le plus de temps possible au prés de ta famille.

a tres bientot

je ne sais pas si j'ai eu de la chance ou pas , plus de trois ans ce n'est pas une courte durée k meme dire qu'il ya des gens qui bouclent leur procédure CSQ+ fédéral en 6mois , mais c'est comme ça , dans la vie ya ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creuse , dans notre cas c pas nous qui ont le pistolet donc on creuse pendant plus de trois ans

bonne chance a tous

Nes pas peur tu aura ton browning très prochainement et tu passera du creusage à la possession du pistolet (prière de ne pas nous shooter). 03 ans cest peut par rapport aux personnes qui traînent depuis 05 ans !!!

Donc invoques dieu pour nous, et souhaites à nous dêtre chanceux comme toi pour avoir nos brunes INCHALLAH.

Bonne chance et bon courage kabyle.

Ca sera gentil de ta part si tu nous donnes ladresse mail de lambassade.

l'adresse de l'ambassade c'est

[email protected]

bonne chance a toi mon frere inchallah tu aura ta brune tres bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

azul

eh oui ça fait exactement 1089 jours que j'attends ce jour ,c'est toute une vie , mais bon c'est la vie , aujourdhui donc j'ai reçu la fameuse brune qui n'est meme pas brune lol m'invitant a aller retirer mon visa

voila une aventure qui prend fin et une plus grande qui commence

bonne chance a tous ceux qui attendent bravo a ceux qui ont le sésame entre leur mains

ar tufat

Félicitations kabyle et bon courage pour la suite de ton aventure. Enfin la délivrance. Je comprend votre sentiment car moi j'ai passé la visite médicale en juillet 2008 et c'est toujours "en cours". La3kouba lina inchallah.

merci didou , c'est tres gentil a toi , dis moi , pk ça traine aussi longtemps pour toi est ce que ton examen de santé c'est bien passé ?

en tt cas j'espere que tu recevera ta brune tres bientot nchallah

bonne chance mon frere

Je ne sais pas pourquoi ça a trainé et pourtant je n'ai pas quitté le pays sauf pour l'entretien à Tunis. Peut-être que mon asthme y est pour quelque chose. Aucune idée. L'essentiel c'est qu'ils ont répondu que les résultats médicales étaient satisfaisants. C'est vrai qu'écrire à l'ambassade est bénéfique car au moins, ça les fait secouer en cas d'oubli de votre dossier. Inchallah la brune ne va pas tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement