Habitués kabyle Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 azuleh oui ça fait exactement 1089 jours que j'attends ce jour ,c'est toute une vie , mais bon c'est la vie , aujourdhui donc j'ai reçu la fameuse brune qui n'est meme pas brune lol m'invitant a aller retirer mon visa voila une aventure qui prend fin et une plus grande qui commencebonne chance a tous ceux qui attendent bravo a ceux qui ont le sésame entre leur mainsar tufat Citer
Habitués kabyle-aventurier Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 azuleh oui ça fait exactement 1089 jours que j'attends ce jour ,c'est toute une vie , mais bon c'est la vie , aujourdhui donc j'ai reçu la fameuse brune qui n'est meme pas brune lol m'invitant a aller retirer mon visa voila une aventure qui prend fin et une plus grande qui commencebonne chance a tous ceux qui attendent bravo a ceux qui ont le sésame entre leur mainsar tufatMabkouk agh'ma,Certes c'est tellement bien de voir que notre situation s'est dénouée et qu'on est au bout du tunnel (ou carrément sorti de ce tunnel), une nouvelle vie en perspective, Bonne chance Citer
Habitués daalou Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 azuleh oui ça fait exactement 1089 jours que j'attends ce jour ,c'est toute une vie , mais bon c'est la vie , aujourdhui donc j'ai reçu la fameuse brune qui n'est meme pas brune lol m'invitant a aller retirer mon visa voila une aventure qui prend fin et une plus grande qui commencebonne chance a tous ceux qui attendent bravo a ceux qui ont le sésame entre leur mainsar tufatmonsieur kabyle si j`ai bien compris 1089 jours d`attente pour avoir le visa qui est appellee la brune et qui n`est pas brune donc felicitation et bon courage pour la nouvelle aventure en t`esperant plein de reussite dans ta nouvelle vie. Citer
Habitués kabyle Posté(e) 18 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2009 merci kabyle-aventurier et daalou au fait oui c'est toute cette attente la , en plus je crois que je suis dans les cas les plus rapidement dénoués puisque il ya des gens qui ont commencé en 2003 et qui viennent juste d'enfinir avec leur procéduresbonne chance a tous Citer
Habitués annabel Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 re félicitation kabyle notre cop's de gang !!!!!!enfin !! hein c'est bon ce jour là !!je suis super contente pour toi en tous cas et vivement tu sais quoi !!!!! Citer
DZ-MRL Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 (modifié) merci kabyle-aventurier et daalou au fait oui c'est toute cette attente la , en plus je crois que je suis dans les cas les plus rapidement dénoués puisque il ya des gens qui ont commencé en 2003 et qui viennent juste d'enfinir avec leur procéduresbonne chance a tousDonc tu as eu de la chance par rapport aux autres, alors toutes mes félicitations j'ai vu sur ce forum que t'étais impatient pour avoir cette brune. Donc le bon dieu a réalisé, enfin, tes vœuxbonne chance. Modifié 18 février 2009 par DZ-MRL Citer
didou Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 azuleh oui ça fait exactement 1089 jours que j'attends ce jour ,c'est toute une vie , mais bon c'est la vie , aujourdhui donc j'ai reçu la fameuse brune qui n'est meme pas brune lol m'invitant a aller retirer mon visa voila une aventure qui prend fin et une plus grande qui commencebonne chance a tous ceux qui attendent bravo a ceux qui ont le sésame entre leur mainsar tufatFélicitations kabyle et bon courage pour la suite de ton aventure. Enfin la délivrance. Je comprend votre sentiment car moi j'ai passé la visite médicale en juillet 2008 et c'est toujours "en cours". La3kouba lina inchallah. Citer
Habitués frogues Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 azuleh oui ça fait exactement 1089 jours que j'attends ce jour ,c'est toute une vie , mais bon c'est la vie , aujourdhui donc j'ai reçu la fameuse brune qui n'est meme pas brune lol m'invitant a aller retirer mon visa voila une aventure qui prend fin et une plus grande qui commencebonne chance a tous ceux qui attendent bravo a ceux qui ont le sésame entre leur mainsar tufat3 ans 2 mois 6 jours. Pfff, quelle patiente. A mon avis tu bats le record de la gang.Enjoy it mon ami Citer
Habitués AntoineOEB Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 Bravo Kabyle,Félicitations A Kabyle, je te souhaite beaucoup de succès bientôt le visa, nchallah on se verra tous un jour à Montréal, AmenTanmirt ! Citer
Habitués tchico7 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 Toutes mes félicitations mon ami.Les années et la lenteur des démarches se sont solder par ce que tu espères, le Visa, "la brune". Je te souhaite une autre bonne aventure, cette fois-ci, c'est une aventure d'une autre dimention, une nouvelle vie commence pour toi...! BRAVOPS: à présent, trouve toi une blonde Citer
Habitués dina101 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 Félicitations et bon décollage pour ta nouvelle vie, dans ton nouveau pays! laâkouba à tous les autres passagers de ce vol vers une vie meilleure! Citer
Habitués ayoucha Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 Malgré tu m'a traité de fou moi je te dis félicitation je suis très contant pour toi Citer
Habitués smdich Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 azuleh oui ça fait exactement 1089 jours que j'attends ce jour ,c'est toute une vie , mais bon c'est la vie , aujourdhui donc j'ai reçu la fameuse brune qui n'est meme pas brune lol m'invitant a aller retirer mon visa voila une aventure qui prend fin et une plus grande qui commencebonne chance a tous ceux qui attendent bravo a ceux qui ont le sésame entre leur mainsar tufatFélicitations mon fréreTrès très content pour toi.InshaALLAH un bon voyage et une rapide et facile intégration dans ton nouveau pays Ar Tufat Citer
Habitués djk Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 Félicitations mon frère ! je t'avais dit de surveiller ta boite au lettres Citer
aghani Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 filicitation kabyle et bon chance pour la suite Citer
achiille Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 azul fellak!Ce que j'ai compris, tu as reçu la brune par poste c'est ça AYAGAW?STP quelle date porte la lettre d'envoi!!!THANEMIRTH Citer
MOHAMED 2008 Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 la lettre porte la date 13/02/2009 COURAGE MON FRÈRE Citer
achiille Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 ne me dis pas que la lettre a pris 5 jours! Citer
salim Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Félicitation,Grand Mabrouk et bonne chance dans ta nouvelle vie. Citer
Habitués kabyle Posté(e) 19 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2009 re félicitation kabyle notre cop's de gang !!!!!!enfin !! hein c'est bon ce jour là !!je suis super contente pour toi en tous cas et vivement tu sais quoi !!!!!merci belle anna , oui c une jolie journée ,ça soulage vraiment vivement oui je sais quoi lolll Citer
Messages recommandés