francoisdublin Posté(e) 25 juillet 2009 Posté(e) 25 juillet 2009 Fait notre demande le 6 Juillet, depuis l'Irlande, en attente de l'AR pour l'instant. Citer
Habitués verline2002 Posté(e) 30 juillet 2009 Habitués Posté(e) 30 juillet 2009 Bonjour à tous les janviéristes. quoi de neuf ce matin,? y'a t'il des AR en vue... je suis toujours entrain de chauffer ma chaise en esperant la refroidir bientot avec un AR FEDERAL. serrons nous le coudes et du courage à tous. EN 2010, NOUS SERONS TOUS RP.....BONNE CHANCE Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 Bonjour à tous les janviéristes. quoi de neuf ce matin,? y'a t'il des AR en vue... je suis toujours entrain de chauffer ma chaise en esperant la refroidir bientot avec un AR FEDERAL. serrons nous le coudes et du courage à tous. EN 2010, NOUS SERONS TOUS RP.....BONNE CHANCESalut Verline,Les AR du federal tombent en ce moment donc allez encore une petite semaine.Courage dans ton attente.Laurent06 Citer
Habitués verline2002 Posté(e) 30 juillet 2009 Habitués Posté(e) 30 juillet 2009 Merçi Laurent, c'est vraiment gentil. Citer
DjoDjomtl Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 c est pas pour te degouter verline que je dis ca, mais prend ton mal en patience, il faut facile attendre un bon 2 mois avant de recevoir l accusé !!j espere que tu poirote pas sur ta chaise toute la journee a attendre lolbonne journee les enfants !!papa djo Citer
Habitués verline2002 Posté(e) 31 juillet 2009 Habitués Posté(e) 31 juillet 2009 tu as vraiment deviner ce que je faisait, je suis entrain de chauffer la chaise.je vais attendre, je n'ai pas le choix. mais j'ai remarqué que tous ceux de la france qui on fait leur DF en juinen France ont deja reçu leur AR. NO PROBLEMS, je prends mon mal en patience. si j'ai pu attendre le CSQ, je peux aussi le faire de meme ici. passez une très belle journée. Citer
Invité Posté(e) 2 août 2009 Posté(e) 2 août 2009 tu as vraiment deviner ce que je faisait, je suis entrain de chauffer la chaise.je vais attendre, je n'ai pas le choix. mais j'ai remarqué que tous ceux de la france qui on fait leur DF en juinen France ont deja reçu leur AR. NO PROBLEMS, je prends mon mal en patience. si j'ai pu attendre le CSQ, je peux aussi le faire de meme ici. passez une très belle journée.Salut,Vous avez vu les ami(e)s du club des janviéristes 2009; nous avons ete deplaces dans un nouveau forum:Attendeux et echanges de dates.Mais bon gardons toujours le fil sur ce nouveau forum.Bon debut de semaine a tous.Laurent06 Citer
Habitués verline2002 Posté(e) 2 août 2009 Habitués Posté(e) 2 août 2009 je l'ai remarqué, bon debut de semaine. Citer
Habitués verline2002 Posté(e) 5 août 2009 Habitués Posté(e) 5 août 2009 bonjour à tous, Quoi de neuf, de mon coté, RAS.toujours en attente. bonne journée. Citer
Invité Posté(e) 5 août 2009 Posté(e) 5 août 2009 bonjour à tous, Quoi de neuf, de mon coté, RAS.toujours en attente. bonne journée.Salut Verline et bonjour au club,De mon cote aussi, toujours RAS en attente de l'IVM.Mais bon l'enquete securitaire me concernant risque d'etre longue car j'ai fait une partie de mes etudes a l'etranger.Donc je prends mon mal en patience et j'attends, je me dis que l'on est plus pres de la fin que du debut .Bon courage a tous,Laurent06 Citer
DjoDjomtl Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 hellow !!RAS pour moi non plus, tjr en attente de la demande d IVM en attendant, c est l ete ici maintenant, avec grosse chaleur et gros orage de tps en tps ! ca fait du bien, on en revait depuis longtps !sinceres amitiés !!Laurent : on se tien au jus pour le 1er qui l a hein !! Citer
Invité Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 hellow !!RAS pour moi non plus, tjr en attente de la demande d IVM en attendant, c est l ete ici maintenant, avec grosse chaleur et gros orage de tps en tps ! ca fait du bien, on en revait depuis longtps !sinceres amitiés !!Laurent : on se tien au jus pour le 1er qui l a hein !!Salut Djo,Ca faisait un bail.Content de savoir que le beau temps est revenu au Quebec. Finie la pluie et les inondations du mois de juillet.Pas de souci on se tient au courant pour les IVMs.Amities,Laurent06 Citer
Habitués verline2002 Posté(e) 13 août 2009 Habitués Posté(e) 13 août 2009 Bonne fin de semaine à tous les janviéristes.quoi de neuf? de mon coté, RAS. Citer
Invité Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Bonne fin de semaine à tous les janviéristes.quoi de neuf? de mon coté, RAS.Salut Verline et tout le club,Bon debut de semaine a tous.De mon cote, je reviens d'une semaine de vacances et de repos mais toujours pas d'IVM dans la BAL a mon retour donc RAS de ce cote la depuis la reception de l'AR du federal debut juillet.Ton AR federal ne devrait plus tot tarder j'espere Verline pour que tu nous rejoignes dans l'attente de l'IVM ensemble.A+Laurent06 Citer
DjoDjomtl Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 salut a toushey laurent, j ai l impression que tu reviens tjr de vacances toi !! tu passes ta vie en vacances ?? remarques, tu fais bien ! lolici non plus, RAS pour l instant... ca atta tjr !keep in touch see ya ! Citer
Habitués verline2002 Posté(e) 20 août 2009 Habitués Posté(e) 20 août 2009 bonne fin de semaine. Citer
Invité Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 salut a toushey laurent, j ai l impression que tu reviens tjr de vacances toi !! tu passes ta vie en vacances ?? remarques, tu fais bien ! lolici non plus, RAS pour l instant... ca atta tjr !keep in touch see ya !Salut Djo,Et oui je profite des vacances parce qu'apres au Quebec avec 2 semaines de vacances par an, ca va changer .Prochaines vacances a Montreal la 1ere quinzaine d'octobre pour un voyage de prospection sur place.Bon WE a tousLaurent06 Citer
Habitués verline2002 Posté(e) 25 août 2009 Habitués Posté(e) 25 août 2009 slut à tous.toujours rien de mon coté, l'attente se prolonge... Citer
Messages recommandés