Aller au contenu

Club des DCS janvier 2009


Messages recommandés

  • Habitués

Verline, super s'il t'on envoyé un courier en date de ce jour!

je pense ke t'a ton cSQ, no stress!!!

Bravo d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Verline, super s'il t'on envoyé un courier en date de ce jour!

je pense ke t'a ton cSQ, no stress!!!

Bravo d'avance!

Salut Yanique

Tu as fait la DCSQ quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonour à tous les janviéristes. j'ai ecrit au Biq pour leur demander si ils avaient recu nos documents manquants. ils m'ont repondu disant qu'ils ont recu les documents et qu'ils nous ont envoyé un courrier le 19 mai. selon qu'est ce que ca peut etre?

je suis un peu ansieuse. eclairez moi svp..

quelqu'un a t'il eu un cas de ce genre?

Huuuummmmmm Verline

ça sent le CSQ,on espère bien

j'ai lu tes différents méssages et vous avez de bon diplôme je me dis que votre procédure ira vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je leur ai envoyer les documents le 08/05/2009, ils l'ont recu le 14/05/09.

j'espère que ce sera un CSQ. et non autre chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Verline, super s'il t'on envoyé un courier en date de ce jour!

je pense ke t'a ton cSQ, no stress!!!

Bravo d'avance!

Salut Yanique

Tu as fait la DCSQ quand?

salut Medoc, comment tu vas!! je vois ke tu dois être nouvelle sur ce forum, dumoins, c'est la premeière fois ke je vois ton message. En fait, j'ai déposer ma DCSQ dépuis le 13Janvier 2009. et j'ai reçu mon AR le 27 Février , donc, là je suis dans l'attente de mon CSQ!! ça prend du temps, mais je suis persuadé que c'est en chemin, tout comme celui de Verline!!

Je garde le moral très haut. Tu sais, vivre en Afrique, c'est difficile, je ne dirai pas que je regrette, mais je me rend compte que la marginalisation dont nous sommes victimes aujourd'hui!! simplement pour le fait de vivre et d'appartenir à l'Afrique fait de nous des sous hommes de tel enseigne que nos dossier doivent prendre plus de temps pour l'étude que les autres!! Chez nous on dit: "On va faire comment" c'est la vie et ses inégalité!! Je suis toujours dans l'attente et je suis sur ke ça ne tardera pas!!

Aller, courage à Tous et surtt, garder le sourire!! dites vous bien à chaque fois ke vous trouverez la procédure longue, que nous résident en afrique comme ferons nous alors!! puiske notre procédure est 2 fois plus longue ke la votre, donc soyons tous positif et détramatisons le temps ki nous semblera long.

ça va aller pour tt le monde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

DATE A RETENIR :27 Aout 2009

DEUX LUNES DANS LE CIEL

Le 27 aout prochain, à Minuit 30 minutes, regardez dans le ciel.

La planète Mars sera la plus brillante dans le ciel étoilé.

Elle sera aussi grosse que la pleine lune, bien que Mars sera à 34,65 millions de Miles de la Terre.Soyez donc certains de ne pas manquer cet évènement ...

Cela nous apparaîtra, à l'oeil nu, comme si la Terre possédait 2 Lunes !!!...

La prochaine fois que cet événement se reproduira est prévu pour l'année 2287.

Partagez cette information avec tous vos amis car PERSONNE en vie aujourd'hui ne pourra voir cela une seconde fois ... l'année 2287 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je leur ai envoyer les documents le 08/05/2009, ils l'ont recu le 14/05/09.

j'espère que ce sera un CSQ. et non autre chose....

Salut Verline,

Courage, plus que quelques jours à attendre et tu recevras le courrier.

Je suis sûr aussi que c'est le CSQ.

Amitiés,

Laurent06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Verline, super s'il t'on envoyé un courier en date de ce jour!

je pense ke t'a ton cSQ, no stress!!!

Bravo d'avance!

Salut Yanique

Tu as fait la DCSQ quand?

salut Medoc, comment tu vas!! je vois ke tu dois être nouvelle sur ce forum, dumoins, c'est la premeière fois ke je vois ton message. En fait, j'ai déposer ma DCSQ dépuis le 13Janvier 2009. et j'ai reçu mon AR le 27 Février , donc, là je suis dans l'attente de mon CSQ!! ça prend du temps, mais je suis persuadé que c'est en chemin, tout comme celui de Verline!!

Je garde le moral très haut. Tu sais, vivre en Afrique, c'est difficile, je ne dirai pas que je regrette, mais je me rend compte que la marginalisation dont nous sommes victimes aujourd'hui!! simplement pour le fait de vivre et d'appartenir à l'Afrique fait de nous des sous hommes de tel enseigne que nos dossier doivent prendre plus de temps pour l'étude que les autres!! Chez nous on dit: "On va faire comment" c'est la vie et ses inégalité!! Je suis toujours dans l'attente et je suis sur ke ça ne tardera pas!!

Aller, courage à Tous et surtt, garder le sourire!! dites vous bien à chaque fois ke vous trouverez la procédure longue, que nous résident en afrique comme ferons nous alors!! puiske notre procédure est 2 fois plus longue ke la votre, donc soyons tous positif et détramatisons le temps ki nous semblera long.

ça va aller pour tt le monde!!!

Salut Yanique

Effectivement ça ne fait pas longtemps que je suis inscrite sur le forum,je suis tout à fait d'accord avec toi mais que faire sinon d'être patient et on aura un jour cette CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo Medoc,

Pour toi, t'a même pas à t'inquiéter, car le dossier des medecins ne prend pas du temps. Ils sont en recherche et c'est un metier des plus recherché.

A toi le CSQ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Du courage Yanique.No stress comme tu me l'a conseillé. ton CSQ arrive.

avec le BIQ, Ii faut toujour etre patient, car avec eux on ne sait jamais à quoi s'attendre. c'est le jour ou j'obtiendrais ce fameux CSQ que je serais un peu tranquille.

j'ai appris une chose durant ce processus d'immigration: C'est d'apprendre à etre patient.

Du courage Yanique. et bonne chance pour le CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous les janviéristes. Quoi de neuf aujourd'hui?

yanique, as tu recu des nouvelles du BIQ?

Medoc77, comment avance votre dossier? De mon coté, RAS. j'attends mon fameux courrier.

Avec le Biq, il faut toujours avoir des periodes de Stand-by, et avoir vraiment la patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aucun Courrier du BIQ pour moi, mais je pense k'ils l'ont déjà envoyé, c'est surement la poste qui traîne, mais ça ne tardera pas, j'en suis convaincu.

Un grand coucou à tous ceux qui sont dans l'attente tout comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BRAVO VERLINE!!!! WAHOOOOOOOOOOO§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Tu vois le bonheur de l'avoir obtenu!!!!!!! Je t'envie Vrline!!!

OUFFFFFFFFFFF§§§§§§§§ un OUF de Soulagement n'est ce pas????????????????

BRAVOO BRAVOOO!!!! VERLINE!!!!!!!!

A MON TOUR NOW!!!!! J'espère le reçevoir en fin de semaine prochaine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Immaginez:

NOUS AVONS RECU NOS CSQ AUJOURD'HUI !!!!!!!!!!!!!!!!

je suis hypercontente. :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

felicitations verline.

nous sommes toujours en standbye..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yanique, comme tu dis c'est un OUF de soulagement, je n'arrive pas encore à croire que nous l'avons eu sans entrevu car jusqu'à la dernère minute, je croyais que le courrier etait une convocation à une entrevue.

Tidiane, du courage pour tes dossiers et je t'envoie bcoup d'ondes positives

yanique, ton courrier arrive et ce sera aussi un CSQ.

Maintenant, je me prepare pour le depot federal...j'espère envoyer le dossier complet le mois prochain si tout sa passe bien.

du courage et bonne chance à tous.

Vos CSQ arrivent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci verline!!

Vivement que le prochain courrier que je reçevrai du BIQ soit mon CSQ! Je vous tiendrai informé!!

Wahooooo, c'est l'heure des janvieristes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super Verline,

tu vois je t l'avez dit tous arrive un peux de retard mais bon il est la super je suis super contant pour toi allez bubulle a volonté il absolument que tu fête cela dignemant en plus c il long week end

allez courage pour les autres sa arrive

biz a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement