Habitués djk Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 Salut a tous,Voila après la décision prise hier je viens de recevoir Alhamdoulah la fameuse brune aujourd'hui quel soulagement ouuuuuuuuuuuuuuf Courage a tout ceux qui attendent , votre tour est proche Inchalah. Citer
Habitués smdich Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 Salut a tous,Voila après la décision prise hier je viens de recevoir Alhamdoulah la fameuse brune aujourd'hui quel soulagement ouuuuuuuuuuuuuuf Courage a tout ceux qui attendent , votre tour est proche Inchalah.Félicitations mon frère.....bon courage pour le peu du parcours qui reste et bonne installation InshaALLAH Ciao Citer
Habitués kabyle Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 mebrouk alik DJKdi moi tu l'a reçue la brune par Email? ou par poste Citer
Habitués djk Posté(e) 17 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2009 Merci a tous bientôt le tour de ceux qui attendent Inchalah@kabyle: par poste mon frère Citer
Habitués quebecoise40 Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 Salut J'aimerais poser une question si je peux.C'est quoi cette fameuse brune que vous parlez tant sv p expliquer moi...... Citer
Habitués AntoineOEB Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 Salut J'aimerais poser une question si je peux.C'est quoi cette fameuse brune que vous parlez tant sv p expliquer moi......C'est un document qu'on reçoit, nous les attendeux du visa, annonçant que le visa est prêt à être apposé sur le passeport. Citer
the lion Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 felicitation peut tu ns dire combien d temps a duré le traitement et donner tes stat merci Citer
Habitués superking200 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 Salut a tous,Voila après la décision prise hier je viens de recevoir Alhamdoulah la fameuse brune aujourd'hui quel soulagement ouuuuuuuuuuuuuuf Courage a tout ceux qui attendent , votre tour est proche Inchalah.Félicitations djk pour ta brune Citer
DZ-MRL Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 mebrouk alik DJKdi moi tu l'a reçue la brune par Email? ou par posteFélicitation djk.y'a t'il du nouveau kabyle ? est ce que tu as reçu la DP ? Citer
Habitués anabila Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 Toutes mes félicitations Citer
Habitués kabyle Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 mebrouk alik DJKdi moi tu l'a reçue la brune par Email? ou par posteFélicitation djk.y'a t'il du nouveau kabyle ? est ce que tu as reçu la DP ?salut dzmtloui j'ai eu décision prise lundi et la j'attends la brune Citer
DZ-MRL Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 salut dz-mrloui j'ai eu décision prise lundi et la j'attends la bruneBonne chance kabyle. ca serai peut être mon tour la semaine prochaine. Citer
Habitués BINOU Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 Salut a tous,Voila après la décision prise hier je viens de recevoir Alhamdoulah la fameuse brune aujourd'hui quel soulagement ouuuuuuuuuuuuuuf Courage a tout ceux qui attendent , votre tour est proche Inchalah.toutes mes félicitations, djk. Citer
Habitués kabyle Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 salut dz-mrloui j'ai eu décision prise lundi et la j'attends la bruneBonne chance kabyle. ca serai peut être mon tour la semaine prochaine.inchallah DZ-MRL bonne chance mon frere Citer
Habitués beachboy7633 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 (modifié) Salut a tous,Voila après la décision prise hier je viens de recevoir Alhamdoulah la fameuse brune aujourd'hui quel soulagement ouuuuuuuuuuuuuuf Courage a tout ceux qui attendent , votre tour est proche Inchalah. Mabrouk mon frère et bon courage pour la suite .... Modifié 18 février 2009 par beachboy7633 Citer
MOHAMED 2008 Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 j'ai eu décision prise lundi 12/02/2009 a 14H et j'attends la brune bonne chance a tous Citer
MOHAMED 2008 Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Je viens de recevoir la brune aujourd'hui a 12H ouf enfin la longue attente depuis 2003 est terminer. Citer
Habitués beachboy7633 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 (modifié) Je viens de recevoir la brune aujourd'hui a 12H ouf enfin la longue attente depuis 2003 est terminer.Eh bien c'est un beau jour de mercredi......donc on mange du couscous à l'algérienne chez Simo Allah toujours puissant Modifié 18 février 2009 par beachboy7633 Citer
Messages recommandés