Aller au contenu

taux de reussite des magrebins au quebec

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
vous pensez vraiment monsieur apache que les gens sont pas capables? moi je dirai que c`est la peur de dire que les magrebins reussissent leurs coups sachant qu`ils sont des accrocheurs et ont la force de sentir la chose, ils prevoient tous a l`avance surtous sur le plan financier j`ai deja vu dans un fil les gens parle de 10 milles dolars,

de 20milles euro c`est enorme comme somme d`argent et la plus part ont de la famille des amis donc ils mettent toutes les chances de leur cote mais quand meme lorsque je lis dans certains fils du forum lorsqu`il sagit d`integration , reussite , echeque ........ ca commence a tirer dans tous les cotes et on met en cause les musulmants, les magrebins et en plus terrorisme .....etc et si on revient un peu en arriere qui c`est qui as denonce le terrorisme international si ce n`est les pays du magreb ? un exemple concret monsieur mimou a ouvert un fil sur la possibilite d`avoir 2 femmes au quebec le fil est devenu rouge en 5 min mais je vous avoue que mimou a mit la poudre au feu et en plus l`autre fil les homos alors la c`est la goute qui a fait deborder le vase ne heuresement qu`il y avait monsieur salnai au passage et il y avait aussi monsieu beachboy qui ont bien reagit a ce genre de provocation en fin peut on parler de jalousie . et tous le respect est pour moi monsieur apache.

Merci mr Daalou ,,même si vous avez un peu dérapé dans ce fil la des Homos ,,mais ça reste votre position que je respecte

merci encore

de quel derapage vous parlez la jalousie ?

CONFIRMATION JE MAINTIENS CE QUE J`AI DIS.

donc vous confirmez en plus de la peur il y a la jalousie de la reussite des magrebins mais on dit que les vrais canadiens sont tres accueillants .

• 4 weeks later...
  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

sujet oublier messieurs dammes j`attends toujours vos avis ! merci d`avance .

• Habitués
Posté(e)

Ah oui très accueillant même ,,j'ai pas de doute sur ça (je parle de ceux que je connais ),,mais pour gagner cette confiance de leur part il faut bien la mériter et savoir soigner son comportement et faire très attention aux conflits qui peuvent surgir des différences de visions des choses ,,en quelques sortes avoir un esprit cartésien lorsqu'il le faut

mais je peu dire qu'un ami canadien tu peu compter sur lui, dans la mesure du possible biensur

merci les amis and best regards

• Habitués
Posté(e)

personnellement je trouve le peuple canadien etant des anges sur terre par leur gentiellesse , honnetete , comprhension des autres enfin carrement c`est des anges sur terre .

• Habitués
Posté(e)
personnellement je trouve le peuple canadien etant des anges sur terre par leur gentiellesse , honnetete , comprhension des autres enfin carrement c`est des anges sur terre .

je defis celui qui dit le contraire tres beau pays et avec un peuple exemplaire .

• 2 weeks later...
Posté(e)

je defis celui qui dit le contraire tres beau pays et avec un peuple exemplaire .

Faut pas exagerer, tu dis ça parce que tu connais bien ou juste comme ça?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

b

Modifié par latina80
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

bonjour tous le monde

eh bien messieurs pourquoi faire un drame avec la situation des maghrébins au Québec et ouvrir a chaque fois des sujets découragent comme ça vue que personne ne vient raconter son histoire vécu sur lieu '' je parle des gens installé depuis plus de 2 ans '' et vouloir chercher e taux de chômage des maghrébins au Québec il suffit déjà de voir le taux de chômage dans nos pays..et ça ne sera pas pire ailleurs

..je dirais pas que nos pays sont imparfait et que le canada est parfait dans ce domaine ...

je vois aussi que les maghrebins ont bien reussi en europe par exemple alors pourquoi pas le canada?

mais simplement il y a le destin de chaque être humain ,en plus de la volonté qui diffère de personne en personne donc réussir n'engage que la volonté de chacun de nous. a condition que le droit a l'égalité soit appliqué pour tous le monde sans favorisé les uns aux autres sinon ça sera un autre sujet

en somme je ne crois pas que les maghrébins vient dans la misère ou autre chose au Québec ...mais je remarque que le tous le monde parle d'eux comme s'il n'existe qu'eux au canada ....je me pose toujours cette question pourquoi a votre avis?

merci

Modifié par latina80
  • Habitués
Posté(e) (modifié)
bonjour tous le monde

eh bien messieurs pourquoi faire un drame avec la situation des maghrébins au Québec et ouvrir a chaque fois des sujets découragent comme ça vue que personne ne vient raconter son histoire vécu sur lieu '' je parle des gens installé depuis plus de 2 ans '' et vouloir chercher e taux de chômage des maghrébins au Québec il suffit déjà de voir le taux de chômage dans nos pays..et ça ne sera pas pire ailleurs

..je dirais pas que nos pays sont imparfait et que le canada est parfait dans ce domaine ...

je vois aussi que les maghrebins ont bien reussi en europe par exemple alors pourquoi pas le canada?

mais simplement il y a le destin de chaque être humain ,en plus de la volonté qui diffère de personne en personne donc réussir n'engage que la volonté de chacun de nous. a condition que le droit a l'égalité soit appliqué pour tous le monde sans favorisé les uns aux autres sinon ça sera un autre sujet

en somme je ne crois pas que les maghrébins vient dans la misère ou autre chose au Québec ...mais je remarque que le tous le monde parle d'eux comme s'il n'existe qu'eux au canada ....je me pose toujours cette question pourquoi a votre avis?

merci

Simplement parce que vous avez beaucoup fait parler de vous avec vos demandes d'accomodements raisonnables, demande considerées insensées par la majorité des canadiens car pour eux l'islam comme bien d'autres religions ce n'est pas important dans la vie de tous les jours et c'est un exemple majeur de non intégration quand on en porte des signes exterieurs.

http://www.irpp.org/fr/index.htm

Modifié par Silicon