ALTRUISTE Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Avant tout, je vous salue chers forumistes, Je me presente, moi je suis de Bejaia (Algerien), j'ai fait la visite médicale à alger (Bakhtouche) le 17 novembre 2009; je suis vraiment stressé; je n'arrive pas à comprendre comment ils précèdent les choses? Je ne sais pas comment faire? Je vais écrire à l'ambassade ou non? Je suis dans les délais normaux? NB: J'ai un ami qu'on a passé la visite médicale le meme jour, il a réçu un email pour le retrait de son visa.Est-ce que c'est normal ou non? Je vous remercie par avance de m'avoir repondu. Citer
Habitués djk Posté(e) 12 février 2009 Habitués Posté(e) 12 février 2009 Avant tout, je vous salue chers forumistes, Je me presente, moi je suis de Bejaia (Algerien), j'ai fait la visite médicale à alger (Bakhtouche) le 17 novembre 2009; je suis vraiment stressé; je n'arrive pas à comprendre comment ils précèdent les choses? Je ne sais pas comment faire? Je vais écrire à l'ambassade ou non? Je suis dans les délais normaux? NB: J'ai un ami qu'on a passé la visite médicale le meme jour, il a réçu un email pour le retrait de son visa.Est-ce que c'est normal ou non? Je vous remercie par avance de m'avoir repondu.Salut,J'ai passé le VM le 15 novembre chez le même docteur et j'attends toujours, je comprend ton stress car je suis dans la même situation ça devient très pénible, Courage ça sera pour bientôt Inchalah ! Citer
achiille Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Salut mon frère de Béjaïa, moi je suis de Tizi-Ouzou!Alors pour ton information j'ai passé la visite médicale le 19/11/2008 avec des amis à moi, et figure toi qu'ils ont reçu leur brune par e-mail le 27/01/2009 et moi j'ai attendu plus de 15 jours plus tard c'est-à-dire le 09/02/2009 pour voir Décision prise sur mon compte cyberclient, mais je n'ai toujours pas reçu la brune!à mon avis, patiente encore un peu, c'est une question de temps, OKAY! ton tour viendras très bientôt.AR THOUFATH. Citer
Habitués immigrant_1978 Posté(e) 13 février 2009 Habitués Posté(e) 13 février 2009 Tu es encore dans les délais normaux (moi j'ai attendu 9 mois aprés la VM pour avoir ma brune).Ca ne sert à rien de leur écrire maintenant.Tu peux leur écrire quand tu auras dépassé 6 mois aprés la VM. Citer
immigrant2009 Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 bjr ton bail est tres court par rapport aux autre baux mon ami. tu t rend compte depot federal fevrier2008 vm mai 2008 et puis plus rien sauf en cours . Citer
Habitués djk Posté(e) 13 février 2009 Habitués Posté(e) 13 février 2009 En fait ce qui est stressant c'est de voir des personnes qui ont passés leur VM après nous qui ont de ja leur brune, je n'arrive pas a m'expliquer les raisons, si vous en avez je suis preneur Citer
serge501 Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 salut chers forumistesmoi j'ai passé ma visite médicale le 18/11/2008 avec les membres de ma famille et toujours en cours.courage et tout va bien inchallah Citer
DZ-MRL Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 BonjourOn est tous dans la même situation. moi j'ai passé la VM le : 19/11/2008 et l'état de mon dossier est toujours en cours.peut être cette semaine on aura de bonne nouvelle INCHALLAH.conseil : gardes ton sang froid. et ne te stresse pas. ca va venir inchallah. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 14 février 2009 Habitués Posté(e) 14 février 2009 http://www.immigrer.com/delais/ Citer
Messages recommandés