Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour mes potes,

J'aimerais savoir si lors mon eventuelle entrevue à paris avec le BIQ je dois obligatoirement disposer sur mon compte courant la somme déclarée sur mon contrat d'autonomie financière!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)
Bonjour mes potes,

J'aimerais savoir si lors mon eventuelle entrevue à paris avec le BIQ je dois obligatoirement disposer sur mon compte courant la somme déclarée sur mon contrat d'autonomie financière!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

non car c'est quand tu rentreras sur le territoire qu'elle te sera utile, avant ça n'a pas de bon sens

• Habitués
Posté(e)
non car c'est quand tu rentreras sur le territoire qu'elle te sera utile, avant ça n'a pas de bon sens

Merci beaucoup...grazie mille

• Habitués
Posté(e)

y a t'il d'autre qui ont passé l'entrevue et puisse m'informer?

• Habitués
Posté(e)

salut

Pas fait encore d'entrevue mais je confirme : autonomie financière au moment du visa

bonne continuation

olipeg

• Habitués
Posté(e)

le contrat de capacité d'autonomie financière suffira, gardes tes preuves de fonds pour le jour de validation de ton visa à l'aéroport de Trudeau

Posté(e)
salut

Pas fait encore d'entrevue mais je confirme : autonomie financière au moment du visa

bonne continuation

olipeg

Bonjour

au moment du visa ? çad avant d'avoir le visa tu dois prouver la somme déclarer ou bien au moment de la rentré au canada

Merci pour plus de clarté

Posté(e)

salut,

j'ai déja passé l'entrevue au BIQ de paris.

ils te demanderont si t'as signé le contrat d'autonomie finacière c'est tout.

inutil de prendre tes relevés de compte ce n'est pas demandé.

par contre au moment d'entrée sur le territoir canadien, tu dois déclaré de combien d'argent tu dispose. et ça doit être superieur à la somme minimal exigé par le quebec.

bye

Posté(e)
salut,

j'ai déja passé l'entrevue au BIQ de paris.

ils te demanderont si t'as signé le contrat d'autonomie finacière c'est tout.

inutil de prendre tes relevés de compte ce n'est pas demandé.

par contre au moment d'entrée sur le territoir canadien, tu dois déclaré de combien d'argent tu dispose. et ça doit être superieur à la somme minimal exigé par le quebec.

bye

Merci pour l'information

• Habitués
Posté(e)

EXPERIENCE PERSONNELLE

On m a bien demandé la preuve des fonds lors de l'entrevue. Parcontre lors du passage a l'aeroport, on m'a juste demande la csq et le visa.

Et d'ailleurs je suis entré au Canada sans l'argent necessaire. C'etait en 2005.

Je te conseil de montrer le relevé qui convient a l'entrevue.

• Habitués
Posté(e)
EXPERIENCE PERSONNELLE

On m a bien demandé la preuve des fonds lors de l'entrevue. Parcontre lors du passage a l'aeroport, on m'a juste demande la csq et le visa.

Et d'ailleurs je suis entré au Canada sans l'argent necessaire. C'etait en 2005.

Je te conseil de montrer le relevé qui convient a l'entrevue.

Oui effectivement ça reste parmi les rares cas qu'on a demandé de présenter les preuves de fond lors de l'entrevue mais d'habitude non,

Cordialement

Posté(e)

non ta pas besoin,je vient de passer l'entrevue hier 11/02/2009,il faut e formulaire d'autonomie signé, c'est un declaration sur l'honneur,sinon bn courage et bne chance ^_^

• Habitués
Posté(e)
non ta pas besoin,je vient de passer l'entrevue hier 11/02/2009,il faut e formulaire d'autonomie signé, c'est un declaration sur l'honneur,sinon bn courage et bne chance ^_^

okay, espérons alors...............