Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bjr , je suis un étudiant marocain je passe mon bac E.G cette année , je cherche une école a montreal , on ma dit que pour être accepter a l'université on doit avoir bac marocain + 1 .est ce que c'est vrais???

puis s'il vous connaissez un cegep ou université ou il a design infographique et qui es pas chére dit le moi , puis combien sa peu me couté se genre d'études , chui perdu aidez moi svp

merci .

• Habitués
Posté(e)
bjr , je suis un étudiant marocain je passe mon bac E.G cette année , je cherche une école a montreal , on ma dit que pour être accepter a l'université on doit avoir bac marocain + 1 .est ce que c'est vrais???

puis s'il vous connaissez un cegep ou université ou il a design infographique et qui es pas chére dit le moi , puis combien sa peu me couté se genre d'études , chui perdu aidez moi svp

merci .

effectivement,si tu as un bac marocain et tu viens ici,on te demande de faire des cours d'appoint qui durent une année,sinon tu reste au maroc et tu fais 2ANS(BTS,DUT,DEUG) pour pouvoir acceder a l'université

les frais d'études a l'université sont presque pareil,c'est a dire 7000$ la session(sa varie un petit peu en fonction de l'université et du programme choisie)

bon courage

Posté(e)

merci :) , et pour les frais d'études au cegep sa coute combien par session?? :blush:

• Habitués
Posté(e)

Regarde directement sur les sites internet des cegep qui t'intéressent.

Il y'a des cegep publics, d'autre privés, avec des prix qui varient !

Posté(e)
...puis s'il vous connaissez un cegep ou université ou il a design infographique et qui es pas chére dit le moi , puis combien sa peu me couté se genre d'études , chui perdu aidez moi svp merci .

Salut abdelko,

pour les programmes en graphisme/infographie/design graphique tu peux en trouver un peu partout à des prix qui varient! Donc pour ce dernier, il faut le demander au fur et à mesure au collège/cégep ils seront ravi de te le communiquer.

ici / ici / ici / ici

PS: le choix ne se limite pas à ceux prescrit ci-dessus, avec quelques recherches t'en trouvera d'autres.

Bon courage.

• 2 weeks later...
Posté(e)

bjr , j'ai fait ma demande en ligne dans un cegep , a la fin de ma demande en ligne on ma demandé de joindre quelque pièces , et parmi ces pièces on me demande un teste de niveau de langue française .

je c'est pas ou passé le teste (je suis a Casablanca Maroc) et je doit envoyer tt les pièces avant le 15 mars

aidez moi svp merci

Posté(e)
...puis s'il vous connaissez un cegep ou université ou il a design infographique et qui es pas chére dit le moi , puis combien sa peu me couté se genre d'études , chui perdu aidez moi svp merci .

Salut abdelko,

pour les programmes en graphisme/infographie/design graphique tu peux en trouver un peu partout à des prix qui varient! Donc pour ce dernier, il faut le demander au fur et à mesure au collège/cégep ils seront ravi de te le communiquer.

ici / ici / ici / ici

PS: le choix ne se limite pas à ceux prescrit ci-dessus, avec quelques recherches t'en trouvera d'autres.

Bon courage.

Bonjour Rayane ca me fait du plaisir de te lire. j'ai besoin des informations sur les études en mème cycle au québec, peut tu me donner un lien où je peux les trouver.

Merci.