Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bjr , je suis un étudiant marocain je passe mon bac E.G cette année , je cherche une école a montreal , on ma dit que pour être accepter a l'université on doit avoir bac marocain + 1 .est ce que c'est vrais???

puis s'il vous connaissez un cegep ou université ou il a design infographique et qui es pas chére dit le moi , puis combien sa peu me couté se genre d'études , chui perdu aidez moi svp

merci .

• Habitués
Posté(e)
bjr , je suis un étudiant marocain je passe mon bac E.G cette année , je cherche une école a montreal , on ma dit que pour être accepter a l'université on doit avoir bac marocain + 1 .est ce que c'est vrais???

puis s'il vous connaissez un cegep ou université ou il a design infographique et qui es pas chére dit le moi , puis combien sa peu me couté se genre d'études , chui perdu aidez moi svp

merci .

effectivement,si tu as un bac marocain et tu viens ici,on te demande de faire des cours d'appoint qui durent une année,sinon tu reste au maroc et tu fais 2ANS(BTS,DUT,DEUG) pour pouvoir acceder a l'université

les frais d'études a l'université sont presque pareil,c'est a dire 7000$ la session(sa varie un petit peu en fonction de l'université et du programme choisie)

bon courage

Posté(e)

merci :) , et pour les frais d'études au cegep sa coute combien par session?? :blush:

• Habitués
Posté(e)

Regarde directement sur les sites internet des cegep qui t'intéressent.

Il y'a des cegep publics, d'autre privés, avec des prix qui varient !

Posté(e)
...puis s'il vous connaissez un cegep ou université ou il a design infographique et qui es pas chére dit le moi , puis combien sa peu me couté se genre d'études , chui perdu aidez moi svp merci .

Salut abdelko,

pour les programmes en graphisme/infographie/design graphique tu peux en trouver un peu partout à des prix qui varient! Donc pour ce dernier, il faut le demander au fur et à mesure au collège/cégep ils seront ravi de te le communiquer.