Habitués novigtg Posté(e) 16 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2009 Franky, par quel mode t'avais payé ta DCSQ depuis l'italie? Citer
tidiane1 Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 notizia da BIQ or niente nessun pagamento prelevato. Citer
tidiane1 Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 residenti d italia siete svigliatipour le paiement BIQ A DIT qu on le fait plus par virement bancaire Citer
Habitués Franky Posté(e) 16 février 2009 Habitués Posté(e) 16 février 2009 Mon paiement etait par virement bancaire Citer
Habitués novigtg Posté(e) 16 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2009 residenti d italia siete svtidiane1, par quel moyen t'as payé la DCSQ?Moi je suis allé demander à ma banque oggi, jcrois que c'est le chèque de banque qu'ils appellent chez nous (italie) "ASSEGNO CIRCOLARE". C'est ce que m'a dit au guichet de ma banque (BNL) la damme. Citer
Habitués novigtg Posté(e) 16 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2009 residenti d italia siete svigliatipour le paiement BIQ A DIT qu on le fait plus par virement bancaireInfatti j'ai appelé le BIQ ce matin à vers 11h, ils m'ont dit que ça ne se fait plus par virement bancaire. L'agente m0a juste dit qu'il existe désormais que 2 modes de paiement depuis l'italie. Elle m'a dit chèque bancaireb (assegno circolare) ou carte de crédit. Citer
tidiane1 Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 residenti d italia siete svigliatipour le paiement BIQ A DIT qu on le fait plus par virement bancaireInfatti j'ai appelé le BIQ ce matin à vers 11h, ils m'ont dit que ça ne se fait plus par virement bancaire. L'agente m0a juste dit qu'il existe désormais que 2 modes de paiement depuis l'italie. Elle m'a dit chèque bancaireb (assegno circolare) ou carte de crédit.BIQ doit reagir pour nous d italie Citer
Habitués Franky Posté(e) 16 février 2009 Habitués Posté(e) 16 février 2009 Moses, peux tu me dire ce qui etait ecrit dans ta brune? T'ont ils demandé autres documents? Citer
Habitués novigtg Posté(e) 16 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2009 Moses, peux tu me dire ce qui etait ecrit dans ta brune? T'ont ils demandé autres documents?Moses n'a pas encore eu la brune. Il vient juste de passer la visite médicale ce vendredi passé. Citer
Habitués Franky Posté(e) 16 février 2009 Habitués Posté(e) 16 février 2009 Tu as raison! Je voulais plutot dire IVM. Alors Moses, lorsque tu te connectes, STP dis moi s'ils t'ont demandé autres docs.Merci Citer
tidiane1 Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 verline pour le postpay rientu es la Citer
Habitués novigtg Posté(e) 16 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2009 verline pour le postpay rienMoi je suis allé demander à ma banque oggi, jcrois que c'est le chèque de banque qu'ils appellent chez nous (italie) "ASSEGNO CIRCOLARE". C'est ce que m'a dit au guichet de ma banque (BNL) la damme. Donc à la fin moi j'ai décidé de payer ce jeudi avec chèque bancaire...parce que je crois qu'ils vont vite récupérer l'argent. Citer
Moses Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 Tu as raison! Je voulais plutot dire IVM. Alors Moses, lorsque tu te connectes, STP dis moi s'ils t'ont demandé autres docs.Merci salut Franky ,non ils ne m'ont rien demandé à part de faire la visite medicale entre une durée de 60 jours .mais j'ai l'impression celon le forum qu'il demande d'autre docs lorsque les dossiers sont pas au complés .mais si tu as tout deposé comme ils te demande normalement ils doivent plus rien de demandé lors des IVM - Citer
Habitués novigtg Posté(e) 16 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2009 Tu as raison! Je voulais plutot dire IVM. Alors Moses, lorsque tu te connectes, STP dis moi s'ils t'ont demandé autres docs.Merci salut Franky ,non ils ne m'ont rien demandé à part de faire la visite medicale entre une durée de 60 jours .mais j'ai l'impression celon le forum qu'il demande d'autre docs lorsque les dossiers sont pas au complés .mais si tu as tout deposé comme ils te demande normalement ils doivent plus rien de demandé lors des IVM -salut moses Citer
Habitués novigtg Posté(e) 17 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2009 Grazie mille tidiane1 pour avoir mis tes STATS. Du courage Citer
Habitués verline Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 (modifié) Tidiane, ma postepay est encore intacte, je prends mon mal en patience en esperant qu'ils se feront vivant ces jours ci..... et de ton coté, comment ca se passe???. ils ont touché ta postepay? Modifié 17 février 2009 par verline Citer
tidiane1 Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 Tidiane, ma postepay est encore intacte, je prends mon mal en patience en esperant qu'ils se feront vivant ces jours ci..... et de ton coté, comment ca se passe???. ils ont touché ta postepay?meme chose pour nous l argent est la Citer
tidiane1 Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 Tidiane, ma postepay est encore intacte, je prends mon mal en patience en esperant qu'ils se feront vivant ces jours ci..... et de ton coté, comment ca se passe???. ils ont touché ta postepay?meme chose pour nous l argent est laqui est famille avec des enfants parmi vous franky ou moses. Citer
Messages recommandés