Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

il faut aussi beaucoup d argent du debut a la fin mais esperons d avoir prima CSQ

• Habitués
Posté(e)

moi, je suis saller sur www.forum.immigrer.com. je crois que tu verras le barème des points et c'est à toi de les compter

• Habitués
Posté(e) (modifié)

c'est ecrit en anglais, apres tu clique sur immigrationvisa qui est sur l'entete. et apres il va s'ouvrir une fenetre, tu vas sur Quebec Immigration - Skilled Worker Program... je crois que tu y arriveras

Modifié par verline
Posté(e)
c'est ecrit en anglais, apres tu clique sur immigrationvisa qui est sur l'entete. et apres il va s'ouvrir une fenetre, tu vas sur Quebec Immigration - Skilled Worker Program... je crois que tu y arriveras

qui j vais voir combien sommes-nous d italie siamo tanti a fare la DCSQ

Posté(e)

mais je pense qu on va avoir ceci tout le 2009 parce que les delais c est un peu long

apres avoir controler ton postpay informez-nous

• Habitués
Posté(e)

qui j vais voir combien sommes-nous d italie siamo tanti a fare la DCSQ

nous sommes environ 6,verline,moses,angelo20,novigtg,franky,tidiane

Per piacere tidiane mets tes STATS

• Habitués
Posté(e)

pas de problème, des que je controlle ma carte postepay, je vous mettrais au courant...........

• Habitués
Posté(e)

mes frères et soeurs,

Je dois envoyer a DCS le 2 mars et je voudrais faire le paiement cette semaine ci mais j'ai un problème avec le mode de paiement.

Je veux payer par virement bancaire mais je ne réussis pas à avoir les coordonnées sur lesquelles verser l'argent.

Pouvez-vous m'aider? vi aspetto

• Habitués
Posté(e)

les modes de paiement sont sur le site. mais je ne crois pas qu'on le fasse par virement bancaire. si je ne me trompe pas. tu peux payer par un chèque , par une carte visa electron, c'est ce que je connais, si quelqu'un l'a fait il peut mieux t'expliquer. moi je l'ai fait par carte(postepay), mais ils n'ont pas encore retirer le montant...... c'est tout ce dont je connais a propos...

Posté(e)
puoi farmi qualsiasi domanda che vuole,il problema è che ho un marito ( sai come sono fatti gli uomini) molto geloso. è la ragione per laquale non ti ho dato la mia email. mi dispaice davvero.... se vuoi essere discreto, possiamo anche parlare in italiano. se vuoi qualsiasi aiuto, te lo posso dare quando vuoi?

intanto, sono spesso su internet, e ti posso rispondere in qualsiasi momento. Aspetto la tua domanda.

Hi hi hi... Faut faire gaffe avec ce qu'on écrit... Je comprends tout... hi hi hi.... molto geloso... hi hi hi... trop drôle.

• Habitués
Posté(e)
les modes de paiement sont sur le site. mais je ne crois pas qu'on le fasse par virement bancaire. si je ne me trompe pas. tu peux payer par un chèque , par une carte visa electron, c'est ce que je connais, si quelqu'un l'a fait il peut mieux t'expliquer. moi je l'ai fait par carte(postepay), mais ils n'ont pas encore retirer le montant...... c'est tout ce dont je connais a propos...

Effectivement, moses l'a fait par virement bancaire (c'est ce qu'ils appellent sur le site traite bancaire) l'année passée mais seulement qu'il ne retrouve plus les coordonnées sur lesquelles il l'a envoyé. Et à propos du chèque, ils ont mis sur le site " chèque international certifié". De quoi s'agit-il? c'est peut etre le chèque bancaire?

• Habitués
Posté(e)
puoi farmi qualsiasi domanda che vuole,il problema è che ho un marito ( sai come sono fatti gli uomini) molto geloso. è la ragione per laquale non ti ho dato la mia email. mi dispaice davvero.... se vuoi essere discreto, possiamo anche parlare in italiano. se vuoi qualsiasi aiuto, te lo posso dare quando vuoi?

intanto, sono spesso su internet, e ti posso rispondere in qualsiasi momento. Aspetto la tua domanda.

Hi hi hi... Faut faire gaffe avec ce qu'on écrit... Je comprends tout... hi hi hi.... molto geloso... hi hi hi... trop drôle.

BONNE arrivée Nabsssssssssssssssssssssssssssssssssss

Bienvenue chez les c'htis

• Habitués
Posté(e)

tu vas aller demander a ta banque. mais je crois qu'il faut bien leur expliquer parce qu'il y'a certaines banque qui ne savent pas que ce genre de chèque existe.(raison pour laquelle nous l'avons fait avec la postepay, car ils disent que c'est trop compliqué). c'est tout ce que je peux dire a propos. mon mari avait demander à sa banque, il lui avait dis que ca devait mettre une semaine avant qu'il ne fasse un chèque . dont il faut bien te renseigner (surtout dans les banques en italie)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

BON debut de semaine à tous, en espérant que cette semaine nous réserve des surprises......................... :P:rolleyes::rolleyes::hi::hi:

Modifié par verline
  • Habitués
Posté(e)

Vous etes la??????????????????????????????

• Habitués
Posté(e)

Attention Verline, si ton compte n'a pas encore été débité, tu ne recevras pas de nouvelles du BIQ. Mon ami en Suède a eu le meme pb et lorsqu'il a resolu le problème avec sa banque, il a reçu son A/R 2 semaines après car le BIQ doit percevoir l'argent avant d'ouvrir le dossier.

Quelqu'un sait ce que l'IVM contient comme infos?