Invité Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 D'après moi c'est uen excuse qui ne tient pas la route parce qu'après les jeux de Vancouver, il y aura bien d'autres raisons, ou mieux d'autres subterfuges pour justifier le retard. Citer
papy Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 2nd transmission; Monsieur, Votre dossier est en traitement présentement et nous suivons la procédure habituelle. Nous vous demandons d`être patient, nous communiquerons avec vous dès le temps venu. Nous vous remercions de votre compréhension. Section des Visas/Rome voila la réponse que j,ai reçu de l,ambassade après avoir fait un mail au CIC Citer
Habitués novigtg Posté(e) 27 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 mars 2010 salut à tous, je vous suis dépuis un moment. mon frère qui est déjà resident à montréal a dit que les dossiers ont trainé ces derniers temps, parcequ'il y avait les jeux olympiques à vancouver et les services des visas ont du etre très occupés pendant plusieurs mois, maintenant tout ira normalement. Si ce retard était vraiment du aux jeux olympiques à vancouver, pourquoi est ce que les ambassades des autres pays (France, Angleterre, belgique...) n'ont pas eu le meme retard et seulement celle d'Italie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!11 Citer
Habitués verline2002 Posté(e) 28 mars 2010 Habitués Posté(e) 28 mars 2010 Vraiment... c'est un message automatique qu'ils ont envoyé à tous. c'est le comble. Citer
Habitués verline2002 Posté(e) 28 mars 2010 Habitués Posté(e) 28 mars 2010 (modifié) je viens de voir sur le site de l'ambassade que les delais ont été mis à jour. ils ont reduits nos delais ici à Rome, d'1 mois.( ca varie de 8 à 12 mois maintenant) au lieu de 13 mois qu'il y'avait avant. ca peut dejà signifier peut etre quelque chose pour nos dossiers. peut etre qu'ils ont dejà mis la machine en route. je le souhaite de tout coeur car j'en ai marre de ces long delais. soyons optimiste et voyons ce qui va se passer maintenant. bonne soirée à vous. et bon dimanche. Modifié 28 mars 2010 par verline2002 Citer
Invité Posté(e) 28 mars 2010 Posté(e) 28 mars 2010 Je croyais qu'en Italie il y avait moins de dossier par rapport à d'autres BIQ tel que celui de Paris. C'est dégueu........ Citer
Habitués verline2002 Posté(e) 30 mars 2010 Habitués Posté(e) 30 mars 2010 Vraiment, nous verrons de toutes les couleurs. Citer
HORISON Posté(e) 4 avril 2010 Posté(e) 4 avril 2010 au moins ils ont reduit d'1 mois si on croit les stat du cic Citer
Habitués AMO Posté(e) 5 avril 2010 Habitués Posté(e) 5 avril 2010 ciao tuti; j'espere que tout le monde va bien est ce qu'il ya du nouveau au niveau des ivm l'attente est un peu lourde!!!!!!!!! Citer
Habitués verline2002 Posté(e) 5 avril 2010 Habitués Posté(e) 5 avril 2010 Rien de nouveau. esperons que quelque chose arrive bientot. Citer
Habitués verline2002 Posté(e) 15 avril 2010 Habitués Posté(e) 15 avril 2010 Niente............... Citer
Habitués novigtg Posté(e) 15 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 avril 2010 Les gens qui ont déposé leur dossier fédéral en novembre,en France, commencent déjà par recevoir leurs IVMs. Citer
Habitués verline2002 Posté(e) 15 avril 2010 Habitués Posté(e) 15 avril 2010 C'est vrai. mais tu n'as pas aussi vu que ceux qui ont deposé la meme periode que nous, meme en Afrique ont dejà leurs Brunes. je ne comprendrais jamais comment fonctionnent les Italiens? Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2010 Posté(e) 15 avril 2010 Bonjour les amis,je suis nouvelle sur ce sujet.D'après ce que je vois, c'est pas la grande joie avec l'ambassade à Rome.A votre avis, font-ils la distinction entre dossier à traitement prioritaire ou pas?Comment est-ils possible que des gens résidant en Afrique (donc couvert par un bureau d'immigration très vaste soient fixés sur leurs sorts avant ceux qui dépendent de Rome (qui couvre à peine 5 pays de moyenne importance)?!?!Merci et bon courage à vous. Citer
HORISON Posté(e) 15 avril 2010 Posté(e) 15 avril 2010 Bonjour les amis,je suis nouvelle sur ce sujet.D'après ce que je vois, c'est pas la grande joie avec l'ambassade à Rome.A votre avis, font-ils la distinction entre dossier à traitement prioritaire ou pas?Comment est-ils possible que des gens résidant en Afrique (donc couvert par un bureau d'immigration très vaste soient fixés sur leurs sorts avant ceux qui dépendent de Rome (qui couvre à peine 5 pays de moyenne importance)?!?!Merci et bon courage à vous. Citer
HORISON Posté(e) 15 avril 2010 Posté(e) 15 avril 2010 salut les amies meme ou maroc il y a du mouvement dans le traitement des dossier voilà un exemple : c'est un condidat du maroc dans un forum marocian a consulte si vous voulez c'est tres interssant http://erableatlas.superforum.fr "salam<br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">j'ai consulté l'état d'avancement de mon dossier aujourd'hui sur le site cic et la surprise <br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">j'ai trouvé qu'une décision a était prise<br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">voila je rejoindre abdrrahman et bonne chance pour les attendeux <br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; "><br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">mes statistiques <br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; "><br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">csq ; 20/06/2009 ddf ; 20/07/2009 <br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">arf ; 20/11/2009<br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">vm ; 8/02/2010 " Citer
HORISON Posté(e) 15 avril 2010 Posté(e) 15 avril 2010 pardent le voilà l'exemple salam j'ai consulté l'état d'avancement de mon dossier aujourd'hui sur le site cic et la surprise j'ai trouvé qu'une décision a était prise voila je rejoindre abdrrahman et bonne chance pour les attendeux mes statistiques csq ; 20/06/2009 ddf ; 20/07/2009 arf ; 20/11/2009 vm ; 8/02/2010 Citer
Edison Posté(e) 15 avril 2010 Posté(e) 15 avril 2010 Les gens qui ont déposé leur dossier fédéral en novembre,en France, commencent déjà par recevoir leurs IVMs. SLT NOVIGTG, franchement je ne sais que dire. Mais voyons, pensez vous que nous ne pouvons rien faire pour faire bouger les choses? Salut a tous. Citer
Messages recommandés