Aller au contenu

dossier d'immigration- résidents en Italie


Messages recommandés

huh.gif Quel chanceux ce Novigtg!!!

A cette allure là, je te parie que tu auras ta brune avant l'été!tongue.gif

Merci à tous pour les infos e buon appetito!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Verline.

C'est quoi la suite maintenant?

Tu prendras RDV ou tu seras convoquée? C'est toi qui fixe la date ou c'est le médecin?

A tous les chanceux qui passeront la VM, n'oubliez pas de nous faire un récit détaillé.

Merci d'avance et bonne chance

je vais essayer de prendre le RDV.

pour la date et le reste, je ne sais pas comment ca fonctionne.

je vous tiendrais informé.

Immaginez quoi!!!!!!!!!!!!

l'un des 3 docteurs désignés habite à presque 100 mètres de moi. Corso buenos aires 10, milano....dans 30 minutes je reviens vous donnez des infossssssssssssssss

Mardi matin je passerai ma visite médicale...

hi, Novigtg,

le medecin que t'as choisi comment s'appelle t-il?

est -il d'origine anglophone?

J'ai choisi l'un des 2 de Milan qui s'appelle Carlo E. Urbani. (ce docteur, c'est mieux pour ceux qui n'habitent pas à Milan car Corso Buenos aires se trouve à 5minutes à pieds de la Gare Centrale de Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Horison, ou as tu pris le rdv et combien payes tu par personne?

Si quelqu'un en a besoin j'ai le numero de cel du docteur Urbani. Il faut l'appeller entre 20h30 et 22h.

Car si vous l'appellez sur le numéro fixe et et s'il est en train de visiter, vous devriez le rappeller. (moi meme je me suis rendu dans son studio mais j'ai pas pu le rencontrer, c'est sur le cel qu'on s'est donné rendez-vous. Donc demain matin je passerai ma visite médicale).

Tous ceux qui voudraient prendre son num de cel n'ont qu'à m'envoyer leur e-mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Verline.

C'est quoi la suite maintenant?

Tu prendras RDV ou tu seras convoquée? C'est toi qui fixe la date ou c'est le médecin?

A tous les chanceux qui passeront la VM, n'oubliez pas de nous faire un récit détaillé.

Merci d'avance et bonne chance

je vais essayer de prendre le RDV.

pour la date et le reste, je ne sais pas comment ca fonctionne.

je vous tiendrais informé.

Immaginez quoi!!!!!!!!!!!!

l'un des 3 docteurs désignés habite à presque 100 mètres de moi. Corso buenos aires 10, milano....dans 30 minutes je reviens vous donnez des infossssssssssssssss

Mardi matin je passerai ma visite médicale...

ouah!

super! alors Novigtg, tu nous hebergeras au moment venu!!!

qu'est ce que t'en dit?wink.gif

Pas de soucis, t'héberger, pour moi, est un honeur................

Et aussi à tous ceux qui en auront besoin, je suis pret à vous héberger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Horison, ou as tu pris le rdv et combien payes tu par personne?

C'est 270 Euros totale = 150 pour la visite médicale et 120 pour le Labo.

Franky, s'il te plait peux-tu compilare le tableau des délais.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et la visite coute environ combien par personne.

car nous sommes 2 adultes?

Novigtg peut tu avoir une idée?.

je viens de prendre son numero de cell( Carlo Urbani), je vais prendre RDV ce soir.

Effectivement Franky, nos emails, les ont stimulés

mais les italiens ( du forum dont je parlais une fois n'ont encore rien reçu, c'est etrange, mais.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FElicitation verline et bon courage pour la suite hi.gif

de ma part je viens de prendre un rendez vous ce jeudi 29/04/2010 je demande gentiment blush.gif a notre ami Novigtg, s'il y a un hotel près du cabinet du medcin et combien sont les prix nous somme 4 personne deux adulte et deux enfants merci d'avance help.gif .

Quel docteur as-tu pris? meme si c'est l'anglophone, ce ne serait pas loin de la Gare Centrale de Milan car son CAP est le 20122 alors que l'autre docteur (italien) à pour CAP 20124 et habite à 100 mètres de moi.

Mais le mieux serait l'Italien car c'est corso buenos aires.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous savez quoi?

maintenant, tout le monde est Stimulé sur ce forum.

avant c'etait le desespoir totale, il a fallu une petite lumière ( IVMs) POUR NOUS reveiller.

Vive le Canada, nous arrivons...:yahoo:

:yahoo:

:yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et la visite coute environ combien par personne.

car nous sommes 2 adultes?

Novigtg peut tu avoir une idée?.

je viens de prendre son numero de cell( Carlo Urbani), je vais prendre RDV ce soir.

Effectivement Franky, nos emails, les ont stimulés

mais les italiens ( du forum dont je parlais une fois n'ont encore rien reçu, c'est etrange, mais.....)

270Euros x 2persones...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

l'autre doc de milan m'a parlé de 245€, il y a bien et belle une difference de €25

Si il y a différence de 25 Euros c'est mieux mais franchement je préfère celui de 270euros totale car dans tous les 2 cas le Labo ne se fait pas dans leur Clynique. ça se fait dans une autre institution à San Babila (qui n'est autre que il proseguimento de Corso Buenos aires). Donc avec celui 270euros je trouve que ça searit mieux pour tous ceux viennent de fuori Milano car tu seras sur de tout finir dans la meme matinée.

Pour les potes, si le jour de votre visite je serai libre je pourrais meme vous prendre à la Station Centrale pour vous accompagner.

Et si vous avez la possibilité de descendre à la fermata du métro rouge ou Passante Porta venezia, le studio se trouve en haut de la station.

Modifié par novigtg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Novigtg, pourrais tu m'envoyer le numero par MP?

Grazie

je viens de t'envoyer le MP Franky............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis pour le doc italien avoir du convrsation avec lui au tel ça l'air simpa

puis l'autre il ne parle que l'anglais ,

j'ai une demande a mes amies qui ont reçu IVM si rome ne ont pas demande une autre certgificat de police recente parceque a moi il me l'ont demande !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi je suis pour le doc italien avoir du convrsation avec lui au tel ça l'air simpa

puis l'autre il ne parle que l'anglais ,

j'ai une demande a mes amies qui ont reçu IVM si rome ne ont pas demande une autre certgificat de police recente parceque a moi il me l'ont demande !!!!!

Pas à moi.....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement