Habitués novigtg Posté(e) 1 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2009 Salut à tous.les vacances sont enfin terminées, on espère que la situation des dossiers va se deblocquerau niveau de l'ambassade à Rome, durant ce mois ci.car c'est vraiment stressant, jusqu'aujourd'hui, je n'ai pas reçu l'AR federal. comment ca se passe de votre coté?franky, as tu deja reçu tes IVMs? j'espère que les delais n'ont pas augmenter de notre coté ici en italie. bon debut de mois,et que ce mois nous reserve seulement de bonnes nouvelles.Jn crois pas que les délais sont longs à cause des vacances. Puisque en consultant le site de Rome j'ai remarqué qu'ils ont fait un petit congé seulement le 17 Aout.à plus Citer
Habitués verline2002 Posté(e) 1 septembre 2009 Habitués Posté(e) 1 septembre 2009 qu'est ce qui explique alors ces long delais?c'est stressant...... Citer
Habitués Franky Posté(e) 2 septembre 2009 Habitués Posté(e) 2 septembre 2009 De mon coté, RAS. C'est peut etre Papy qui a des bonnes nouvelles.Je me demande aussi ce qui se passe... Citer
Habitués verline2002 Posté(e) 5 septembre 2009 Habitués Posté(e) 5 septembre 2009 toujours pas d'AR???????????????? Citer
papy Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 bonjour les amis la situation de mon coté n;a pas changée et comme vous j;attends tous les soir je vous lis en esperant que franky va nous annoncer la reception de ses ivm pour que l;espoir rennaisse en moi Citer
Habitués Franky Posté(e) 12 septembre 2009 Habitués Posté(e) 12 septembre 2009 Une autre semaine terminée!!! RAS aussi de votre coté? Citer
Habitués verline2002 Posté(e) 12 septembre 2009 Habitués Posté(e) 12 septembre 2009 (modifié) de mon coté RAS.Je crois que d'ici la fin de la semaine prochaine je leur ferais un mail pour l'etat d'avancement de mon dossiercar ca fera en tout 3 mois sans reponses. Modifié 12 septembre 2009 par verline2002 Citer
Habitués Franky Posté(e) 12 septembre 2009 Habitués Posté(e) 12 septembre 2009 Dans mon cas, ils ont ouvert le dossier depuis le 02 Avril donc deja plus de 5 mois et depuis, plus rien. Dans tous les cas, tout est encore dans le delais; j'ose penser Citer
Habitués novigtg Posté(e) 14 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 septembre 2009 MAMA MIA!!!!!!!!!!!!! qu'est ce qui se passe au niveau de rome!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués ramsesII Posté(e) 14 septembre 2009 Habitués Posté(e) 14 septembre 2009 MAMA MIA!!!!!!!!!!!!! qu'est ce qui se passe au niveau de rome!!!!!!!!!!!!A paris c'est pareil, les delais deviennent aussi long... il faudra prendre notre mal en patience...Bonzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
Habitués novigtg Posté(e) 14 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 septembre 2009 MAMA MIA!!!!!!!!!!!!! qu'est ce qui se passe au niveau de rome!!!!!!!!!!!!A paris c'est pareil, les delais deviennent aussi long... il faudra prendre notre mal en patience...Bonzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiet ça serait du à quoi? Citer
Habitués verline2002 Posté(e) 14 septembre 2009 Habitués Posté(e) 14 septembre 2009 Je ne crois pas que les delais de Paris soient long comme les notres.la preuve est que tous ceux du depot federal de juin ont deja reçu tous leurs AR federalet ils ont deja entamé juillet.mais de notre coté ( ici à Rome), RAS.Moi ca fais deja 3 mois sans AR. si au moins on pouvait recevoir l'AR ET savoir que l'enquete securitaire a commencé????????je suis vraiment depassé par des delais aussi longgeneralement le delais max pour recevoir un AR est 90 jours.je suis à 88 jours sans rien............( j'espère qu'ils enverront directement avec les ivms) Citer
Habitués Franky Posté(e) 14 septembre 2009 Habitués Posté(e) 14 septembre 2009 Mon ami en Suède qui a envoyé son DF à Londres en Juin c-à-d 2 mois après que j'aie envoyé mon DF a reçu ce matin ses IVM. Est ce normal pour nous qui sommes en Italie? Quelque chose ne va surement pas quelque part Citer
Habitués verline2002 Posté(e) 15 septembre 2009 Habitués Posté(e) 15 septembre 2009 T'as raison Franky, il y' a quelque chose qui ne cloche pas.c'est vraiment absurde de nous laisser poireauter là sans nouvelles.il est bien bien vrai qu'il faut etre patient, mais la patience a aussi des limites si d'ici la fin semaine, je ne reçois rien, je leur ferais un mail lundi( en esperant q'ils me repondent)car je suis au delai max pour recevoir un AR federal.les autres bureaux sont plus rapide, il y'a le bureau d'abidjan et celui de la France qui sont très rapides et les AR tombent en catastrophe après 2mois et demi au max. qu'est ce qui ne va pas ici en Italie????? es ce possible communiquer avec l'ambassade sans numero de dossier? Citer
Habitués novigtg Posté(e) 15 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 septembre 2009 Espérons que peut etre ceux de Rome vont commencer par envoyer les AR en meme temps que les IVM comme le font certaines ambassades. Citer
Habitués verline2002 Posté(e) 15 septembre 2009 Habitués Posté(e) 15 septembre 2009 je l'espère moi aussi. c'est que ce sera une bonne chose. Citer
Habitués verline2002 Posté(e) 16 septembre 2009 Habitués Posté(e) 16 septembre 2009 quoi de neuf de votre coté? de mon coté , RAS. Citer
Habitués novigtg Posté(e) 17 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 septembre 2009 quoi de neuf de votre coté?de mon coté , RAS.finora niente...........Comme je l'avais dit, espérons que l'ambassade de Rome aie la meme méthode que celle de l'Angleterre en envoyant les AR en meme temps que les IVM. Citer
Habitués verline2002 Posté(e) 17 septembre 2009 Habitués Posté(e) 17 septembre 2009 je leur ai envoyé un mail ce matin. j'attends la reponse( s'ils me repondent.....) j'espère avoir une reponse positive. Citer
Messages recommandés