Aller au contenu

dossier d'immigration- résidents en Italie


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous et bon debut de semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne chance franky... je t'envoie pleins d'ondes positives...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas de quoi... novigtg, je te souhaite bonne chance pour l'entrevue, tu es deja quelques heures de l'entrevue.

bonne chance et pas de panique. tout se passera bien. decroche nous ce sesame.....

et nous t'attendons pour le federal.

Modifié par verline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous...

avez vous eu les nouvelles de novigtg , car il passait l'entrevue le 1er juillet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitation novigtg. et bienvenu dans la partie federale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Grazie a vous tousssssssssssssssssss...now je vais attaquer le dossier fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

commence par demander deja les casiers judiciaires car c'est cela qui prends du temps. felicitations encore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
commence par demander deja les casiers judiciaires car c'est cela qui prends du temps. felicitations encore....

Heureusement pour le casier judiciaire il me faudra seulement seulement celui Italien puisque j'ai eu mes 18 ans ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Verline,

S'il te plait peux-tu me fournir des infos les specifications sur les photos pour le fédéral?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verline,

S'il te plait peux-tu me fournir des infos les specifications sur les photos pour le fédéral?

Salut les combattants, contrairement à mes préoccupations pour ce qui concerne les délais de traitement de Rome, je vois que tout se passe à merveille et que pratiquement tout ceux qui ont initié ce poste des résidents en Italie, sont , pour mieux dire pratiquement en fin de processus. Félicitation à vous et surtout beaucoup de courage. c'est pas intéressant l'attente donc une fois encore patience et surtout vivez votre vie comme si de rien était.

Je vous ferrai dès que possible le résume de mes 60 jours d'installations qui jusque là se sont bien passés. Mais pour la petite histoire, sachez que la publicité qui est faite sur le Québec et le Canada à l'extérieur surtout pour le boulot est une chose, une réalité disons, ce qui se passe sur le terrain en est une autre, donc mes Potes, préparer vous au moins psychologique à accepter cette réalité. Ici au Québec, c'est un autre système, c'est une autre façon de penser et de voir les choses. Selon moi, la chose la plus importante à avoir à l'esprit, c'est qu'au Québec, on travaille pour la qualité de la vie , la tranquillité et l'épanouissement personnel donc, pour ceux qui pensent venir y faire de l'argent, sachez que le coin est mal choisi sinon revoyez et repenser vos objectifs. Voila quelques aperçus .

Pour Novitog , voici le link du Guide à l'intention des travailleurs qualifiés instructions spécifiques des bureaux de visa ( Rome), tu y trouveras toutes les infos pratiques pour monter ton dossier de demande de visa http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/F37034.pdf

Une fois encore courage les potes.

Angelo20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut novigtg, pour les photos, tout est specifié sur le guide .

il faut choisir celui de Rome.

il y' a une feuille reservé aux instructions pour les photos que tu dois amener chez le photographes.et tu lui explique ce que tu veux.

tout est mentionné dessus. n'oublie pas de lui dire que tu veux un fond blanc.

pour les casiers judiciaires , n'oublie pas que tu dois faire:

- casellario giudiziale generale( marca da bollo 14,62+3,42)

- carichi pendenti( marca da bollo 3,42)

les prix ne sont pas exact, mais c'est à peu près cela.

n'oublie pas de preciser cela au tribunal. c'est important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour angelo20. merci de nous avoir expliquer la realité. mais sans te mentir. je m'attend deja à cela.( j'ai de la famille la bas, qui m'a deja preparé psycologiquement)

je sais qu'il y'a un long parcours à subir encore avant de vivre une realité normale.CE n'est pas un paradis terrestre.

pour mon cas. ca ne m'etonnerais pas ce genre de situtation ( du point de vue economique).

tout ce que qui me plait la bas, c'est que tu ne seras pas appeler à vie " Etranger" et on ne se moqueras pas de toi, si tu es noire

ayant la nationnalité canadienne comme ici en italie.

Moi , j'aimerais servir ce pays et apporter mon savoir.car il m'a toujours fasciné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr angelo et merci pour ton bref résumé de la vie au canada

tout ce que j,ai à l,idée c,est de m,intégrer dans la société et pouvoir mener une vie tranquille ma femme et moi

pouvoir faire de petit projets et espérer les réaliser tout ceci loin de l,Italie

félicitation Novigt pour ton CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

+1

nous avons les memes opinions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes potes avec ces dernières mesures contre les immigrés qui viennent de passer ce jeudi 02 juillet vous avez raison de prédire le danger ici en Italie...

Je ne pas encore à comprendre que ce pays fasse partie dela G8. vRAIMENT LA mentalité!!!!!!!!!! il y a de quoi à avoir peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement