Aller au contenu

dossier d'immigration- résidents en Italie


Messages recommandés

  • Habitués

Nos dossiers retardent ils à Rome parce que nous sommes africains ou ce sont les délais normaux? Quand je vois les stats des autres qui envoient leurs docs à Paris ou Londres, ils reçoivent dejà leurs IVM meme ceux qui ont envoyé en debut Juin.

Quelqu'un a une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aidez-moi camarades

je suis aller au tribunale ce matin pour avoir des informations sur la traduction des documents,ils m'ont dit qui s est possible que quel qun me les traduit (ctte perssone est pas obblige de posseder d'un cabinet)et le tribunale met son tampon est ce que ce type de trduction est accepeter selon vous pour le quebec ou pas

svp aidez moi parceque j ai pas assez d'informations sur ce sujet.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
aidez-moi camarades

je suis aller au tribunale ce matin pour avoir des informations sur la traduction des documents,ils m'ont dit qui s est possible que quel qun me les traduit (ctte perssone est pas obblige de posseder d'un cabinet)et le tribunale met son tampon est ce que ce type de trduction est accepeter selon vous pour le quebec ou pas

svp aidez moi parceque j ai pas assez d'informations sur ce sujet.

merci

J'avais fait une telle traduction pour une ambassade autre que celle du Canada et ils l'avaient accepté. Pour ce qui concerne le Canada, il faudrait voir dans leur site s'ils acceptent de telles traductions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
aidez-moi camarades

je suis aller au tribunale ce matin pour avoir des informations sur la traduction des documents,ils m'ont dit qui s est possible que quel qun me les traduit (ctte perssone est pas obblige de posseder d'un cabinet)et le tribunale met son tampon est ce que ce type de trduction est accepeter selon vous pour le quebec ou pas

svp aidez moi parceque j ai pas assez d'informations sur ce sujet.

merci

Bachar,

Vas tout simplement au consulat français et demande l'adresse des traducteurs agrées Car de traducteurs il y en a tellement.

Et je te l'affirme que tous ces traducteurs agrées au niveau consulaire sont acceptés pour la DCS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonne semaine à tous.

Alors c'est comment Verline. Pas d'ARF pour le moment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme tu vois novigtg, je suis encore en attente. je suis entrain de prendre l'habitude.

car je sais que c'est le dernier tournant.

tout ce que je sais est que, la France a dejà liberé tous ceux du mois de JUIN.

j'attends, non ho scelta.

Modifié par verline2002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les italiens,

Verline, franky, papy et autre

Je crois que nos délais sont longs pour 2 causes:

1)le consulat canadien à milan est fermé depuis le 1avril 2007= donc plus de boulots pour la section immigrazione e visti de Rome

2) Nous sommes en période de vacances et tous ceux qui postuleront pour PVT ou visa étudiant auront une priorité sur nous.

QU'EN PENSEZ-VOUS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C possible Novigtg, je me posais moi des questions concernant la durée de nos dossiers. espérons alors que les choses vont se decanter bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut novigtg. non ti preoccupare.

mais c'est pas au consulat que nous envoyons le dossier federal?

et en plus les delais doivent etre les memes en Europe, et il y' a seulement 1 mois de difference avec la France.

Pour les Pvt, nous ne sommes pas dans la meme categorie de dossier.

Et ceux du federal de AVRIL, MAI, JUIN, JUILLET en France qui ont reçu leur AR, n'ont pas encore reòu leurs IVM.

donc nous sommes dans les delais.

soyons patients, notre tour arrive.

Modifié par verline2002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non Verline, je pense qu'il y a en qui ont envoyé leur DF en juin des autres pays européens comme la France qui ont deja reçu leur IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Du courage Franky,

tu verras qu'une fois reçu les IVM tu n'attendra plus longtemps avant de recevoir ta brune. Comme c'était le cas de Moses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Du courage Franky,

tu verras qu'une fois reçu les IVM tu n'attendras plus longtemps avant de recevoir ta brune. Comme c'était le cas de Moses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu'un sait-il m'expliquer ce qui se passe au niveau de Rome? Jusqu'à rien pour les résidents en Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Prends ton mal en patience Novigtg, je me suis deja posé mille et une question sans reponse. je continue à attendre.

je n'ai encore rien reçu jusqu'aujourd'hui donc je ne saurais te dire ce qui se passe à Rome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et tidiane1,

ça fait de belles lurettes on en a plus entendu parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous.

les vacances sont enfin terminées, on espère que la situation des dossiers va se deblocquer

au niveau de l'ambassade à Rome, durant ce mois ci.

car c'est vraiment stressant, jusqu'aujourd'hui, je n'ai pas reçu l'AR federal.

comment ca se passe de votre coté?

franky, as tu deja reçu tes IVMs?

j'espère que les delais n'ont pas augmenter de notre coté ici en italie.

bon debut de mois,et que ce mois nous reserve seulement de bonnes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement