Habitués novigtg Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 Salut Verline,Moi aussi je réside en Italie tout comme toi. Peux-tu insérer tes délais s'il te plait!!!Comme celà, on pourrait avoir une statistique plus raisonnable pour L'italie BOnne soirée Citer
Habitués novigtg Posté(e) 9 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2009 Salut Verline,Moi aussi je réside en Italie tout comme toi. Peux-tu insérer tes délais s'il te plait!!!Comme celà, on pourrait avoir une statistique plus raisonnable pour L'italieBOnne soiréeVerline, es-tu en ligne? Citer
Habitués verline Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 salut, ca fais vraiment longtemps. voici mes statistiques: 19/01/09: envoi des dossiers (CSQ) au biq de paris 29/01/09: AR de reception (postal) Citer
Habitués verline Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 , Quels sont tes statistiques??? Citer
Habitués verline Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 es tu en ligne, moi j'y suis??????? Citer
Habitués novigtg Posté(e) 9 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2009 es tu en ligne, moi j'y suis???????Moi je déposerai ma DSC le 02 mars prochain Citer
Habitués verline Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 je suis en ligne, as tu besoin de quelque chose??? Citer
Habitués verline Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 (modifié) qu'est ce que c'est que le DSC? JE SUIS UN PEU IGNORANTE Modifié 9 février 2009 par verline Citer
Habitués novigtg Posté(e) 9 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2009 qu'est ce que c'est que le DSC? JE SUIS UN PEU IGNORANTEDSC= Demande de Certificat de Sélexction . Bref c'est ce que t'as fait le 19 janvier Citer
Habitués verline Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 tu es à quel niveau avec la preparation de tes documents?, si t'as besoin de savoir quels sont les docs que nous avons reunis, ou nous les avons certifié conforme. n'hesite, je serais la pour te donner les infos? Citer
Habitués novigtg Posté(e) 9 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2009 tu es à quel niveau avec la preparation de tes documents?, si t'as besoin de savoir quels sont les docs que nous avons reunis, ou nous les avons certifié conforme. n'hesite, je serais la pour te donner les infos?Grazie mille Verline,Peux-tu me donner ton e-mail per favore? Citer
Habitués verline Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 puoi farmi qualsiasi domanda che vuole,il problema è che ho un marito ( sai come sono fatti gli uomini) molto geloso. è la ragione per laquale non ti ho dato la mia email. mi dispaice davvero.... se vuoi essere discreto, possiamo anche parlare in italiano. se vuoi qualsiasi aiuto, te lo posso dare quando vuoi?intanto, sono spesso su internet, e ti posso rispondere in qualsiasi momento. Aspetto la tua domanda. Citer
Habitués verline Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 t'es encore la?. tu apparait et tu disparais sur le champs..... Citer
Habitués novigtg Posté(e) 9 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2009 t'es encore la?. tu apparait et tu disparais sur le champs.....Oui c'est parce que jsuis au boulot Citer
Habitués verline Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 t'as besoins de quelque chose???. je prendrais mon temps pour te detailler le processus.( moi aussi je suis au travail) Citer
Habitués novigtg Posté(e) 9 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2009 (modifié) t'as besoins de quelque chose???. je prendrais mon temps pour te detailler le processus.( moi aussi je suis au travail)Pour le permis de séjour (électronique), t'as réussi a faire la traduction en français ou en italien? Et puis vous habitez où en Italie? Modifié 9 février 2009 par novigtg Citer
Habitués verline Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 (modifié) j'ai fais la traduction en francais, et mon mari avait le recepissé, il a du faire seulement la photocopie des recu de poste et nous avons traduits nos sejours electronique sans problemes.nous avons certifié tous nos documents a Rome( ambassade du Canada) Modifié 9 février 2009 par verline Citer
Habitués verline Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 nous sommes a Bologne Citer
Habitués verline Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 nous sommes a Bologne Citer
Habitués novigtg Posté(e) 9 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2009 nous sommes a BologneQui vous l'a faite la traduction? Parce que j'ai pratiquement réussi a faire toutes les traductions mais pour le permis de séjour je ne sais pas où le faire.La semaine dernière j'ai appelé le BIQ à paris et ils m'ont dit qu'il n'yavait pas de problème, que je peux le leur envoyer sans traduction. Citer
Messages recommandés