Habitués lexa2007 Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 Félicitations à vous deux Citer
omarmo Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 oui oui les amis le visa est dans le passeportle billet d,avion est dans les pochesL'ambassade a redonner nos photos et choses personnellesEt la FEMME est prete a acceuillir son amour de mari enfin hamdoullilahmeci mon DieuMarsi 10 février 2009 est le plus grand jour pour moi de recevoir enfin mon mari a l'aéroport TrudeauAh! mon Dieu que je suis heureuse youppi ypouppiouffffffffffffffffexcusez toute cette excitation mais suis vraiment heureuse enfin le soleilmerci a tousmerciet je vous souhaite tous ce bonheurNonam4 bravo a vous deux .bonne chance pour vous projet futur Citer
vivecanada Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 merci beaucoup pour ta réponse en fait pk quoi ils m'ont pas demandé les photos et et une deusième visite médicale en meme temps , de plus , estce que'ils t'ont demandé des photos avant ta 2 eme visite médicale merciamicalement Citer
vivecanada Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 est ce que le visa immigrant a une photo dessus? Citer
Messages recommandés