Aller au contenu

YES YES YES YESSSSSSSSS LE VISA


nonam4

Messages recommandés

  • Habitués

oui oui les amis le visa est dans le passeport

le billet d,avion est dans les poches

L'ambassade a redonner nos photos et choses personnelles

Et la FEMME est prete a acceuillir son amour de mari enfin hamdoullilah

meci mon DieuMarsi 10 février 2009 est le plus grand jour pour moi de recevoir enfin mon mari a l'aéroport Trudeau

Ah! mon Dieu que je suis heureuse youppi ypouppi

ouffffffffffffffff

excusez toute cette excitation mais suis vraiment heureuse enfin le soleil

merci a tous

merci

et je vous souhaite tous ce bonheur

Nonam4 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Félicitations pour le Visa. Et Bienvenue à Ton mari ma belle. J 'imagine un peu ce que tu ressens, on rêve tous un peu de ce moment là . Savoures et déguste cet instant de bonheur. :drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations et longue vie de bonheur à vous deux! Je suis très heureuse pour vous!

Après plus d'un an d'attente, ça doit faire du bien!!!

Profitez bien de ce moment de boheur intense qui vous appartient et que rien ni personne ne peut vous enlever.

Encore une fois, félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations ma belle

après tout l'attente que vous avez subi

voilà qu'enfin vous serez réunient à tout jamais et pour toute votre vie.

Amicalament Marie xox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui oui les amis le visa est dans le passeport

le billet d,avion est dans les poches

L'ambassade a redonner nos photos et choses personnelles

Et la FEMME est prete a acceuillir son amour de mari enfin hamdoullilah

meci mon DieuMarsi 10 février 2009 est le plus grand jour pour moi de recevoir enfin mon mari a l'aéroport Trudeau

Ah! mon Dieu que je suis heureuse youppi ypouppi

ouffffffffffffffff

excusez toute cette excitation mais suis vraiment heureuse enfin le soleil

merci a tous

merci

et je vous souhaite tous ce bonheur

Nonam4 :wub:

Excuse-toi pas, y'a de quoi. Félicitations. Et douces retrouvailles. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations nonam4, je suis tellement heureuse pour vous. Tu vas enfin pouvoir serrer ton mari dans tes bras. Bonne retrouvaille et tous mes souhaits de bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:) Je sais ce que tu peut ressentir nomam4 et dans quel euphorie tu te sens... c'est indescritible cette sensation. :P

Beaucoup de bonheur a vous deux et.... bonnes retrouvailles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:P:wub::wub: Ah mes chers amis c'est indescriptible ce que l'on ressent, on croit rever on croit pas que c est enfin vrai..Notre reve c est ce jour, jour ou tout est fini et qu'enfin la vie vous réunis et lorsque tu tiens se reve dans tes mains tu te dit je reve pincer moi quelqu un..Je suis ici entrain de vous écrire a minuit 30 dormir???? impossible,je ne vous direz jamais assez merci a chacun de vous car chacun par sa parole son idée m'a apporter quelque chose de bien dans tout mon cheminement et pour avoir vécue le parrainage et tout son engrenage je veut si je peut a mon tour donner donner mes experiences et mes connaissances a ceux qui comme moi sont en parrainage et en détresse car faut le dire on est perdu au début de tout ca on ne connais rien ou presque et on a besoin des autres..

De toutes facon dans la vie, nous avons toujours besoins des autres....

Merci beaucoup a tous pour vos bon mots de réconfort de félicitation etc..............

Je vous aimes beaucoup

Amicalement Nonam4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je comprends tellement ce que tu vis je l'ai vécue moi-même il y a pas si longtemps.. Je souhaite tous le bonheur du monde.. JE vous souhaite de belle retrouvaille.. reviens nous donné des nouvelles..et profite de chaque instant car ca seras des souvenirs que on vas chérir pour le restant de nos jours

Encore félicitation et bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour le Visa. Et Bienvenue à Ton mari ma belle. J 'imagine un peu ce que tu ressens, on rêve tous un peu de ce moment là . Savoures et déguste cet instant de bonheur. :drinks:

Salut ,

Felicitations pour ce processus rapide et bonne chance a toi Yvonne. Je ne suis pas tres frequent sur ce forum faute de temps. Yvonne, j'ai vraiment besoin d'infos pour parainner ma femme du Togo. Je ne sais par ou commencer vraiment. Je suis a Gatineau actuellement et toute info sera la bienvenue. Si vous le permettez,mon email est [email protected] pour des questions qui sont tres importantes pour moi comme des preuves qu'il faut joindre ,et combien de photos par exemple.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mabrouk et je suis térs content pour toi

moi aprés 8 mois d'attente, l'ambassade du canada à paris m'a demandé 4 photos cela veut -il dire que ils vont pas tarder à me donner la brune

2 q à quoi ils servent les photos à ton avis? un forumiste m'a dit c'est pour la visite médicale qui expiré il y plus d'un mois

merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mabrouk et je suis térs content pour toi

moi aprés 8 mois d'attente, l'ambassade du canada à paris m'a demandé 4 photos cela veut -il dire que ils vont pas tarder à me donner la brune

2 q à quoi ils servent les photos à ton avis? un forumiste m'a dit c'est pour la visite médicale qui expiré il y plus d'un mois

merci de me répondre

EN EFFET c, est bonne nouvelle il te redemande des photos recentes de mois de 6 mois pour te renvoyer les instructions pour le médical et si il te renvoie au medical c est que tu es accepter sur tout les autres plans comme le securitaire mariage authentique etc mais quand le médical est échu pas le choix il ne peuve émettre le visa tu dois le repasser et apres il te donne ton visa

bonne chance et si tu as d autre question hesite pas ca me fera plaisir

amicalement

nonam4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:P:wub::wub: Ah mes chers amis c'est indescriptible ce que l'on ressent, on croit rever on croit pas que c est enfin vrai..Notre reve c est ce jour, jour ou tout est fini et qu'enfin la vie vous réunis et lorsque tu tiens se reve dans tes mains tu te dit je reve pincer moi quelqu un..Je suis ici entrain de vous écrire a minuit 30 dormir???? impossible,je ne vous direz jamais assez merci a chacun de vous car chacun par sa parole son idée m'a apporter quelque chose de bien dans tout mon cheminement et pour avoir vécue le parrainage et tout son engrenage je veut si je peut a mon tour donner donner mes experiences et mes connaissances a ceux qui comme moi sont en parrainage et en détresse car faut le dire on est perdu au début de tout ca on ne connais rien ou presque et on a besoin des autres..

De toutes facon dans la vie, nous avons toujours besoins des autres....

Merci beaucoup a tous pour vos bon mots de réconfort de félicitation etc..............

Je vous aimes beaucoup

Amicalement Nonam4

encore félicitation bonne retrouvailles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis tres contente pour toi .reste patiente ,il te reste que 4 jours a etre sans lui.

ca va passer tres vite .je vous souhaite beaucoup de bonheur a vous deux ....

machérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement