Habitués lemarocaindusud Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Posté(e) 18 mars 2009 Ivoryne a dit : Tu es loin d'être « nounoune» , pas du tout!! sinon je le suis aussi doublement .. C'est les premiers jours qui sont les plus difficile . C'est ce que j'ai trouvé aussi. Sinon ce que tu décrit m'est très familier. Courage ma belle. Essayer de garder le plus contact ça va estomper petit à petit cette distance qui n'est pas facile à vivre. Sinon pour ce qui de savoir quand ça passe comme le disent les autres, ça ne passe pas vraiment. moi j'ai l'impression ( même si c'est gros à dire ) que nos vies restent en suspens à cause de la séparation. On vit toujours dans l'attente de se retrouver ensemble.bonjouren regardant tes statiqtique jai remarger que ton dossier a fait juste 4 mois tè vraiment chanseusej'espere que ca va faire la meme chose pour nous notre dossier et recu au miss le 09/03/2009 Citer
Habitués Kinounet Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Posté(e) 18 mars 2009 Par expérience ca passe pas... il faut juste faire le nécéssaire pour se rapprocher... Citer
Habitués Maryève Posté(e) 18 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 mars 2009 lemarocaindusud a dit : Ivoryne a dit : Tu es loin d'être « nounoune» , pas du tout!! sinon je le suis aussi doublement .. C'est les premiers jours qui sont les plus difficile . C'est ce que j'ai trouvé aussi. Sinon ce que tu décrit m'est très familier. Courage ma belle. Essayer de garder le plus contact ça va estomper petit à petit cette distance qui n'est pas facile à vivre. Sinon pour ce qui de savoir quand ça passe comme le disent les autres, ça ne passe pas vraiment. moi j'ai l'impression ( même si c'est gros à dire ) que nos vies restent en suspens à cause de la séparation. On vit toujours dans l'attente de se retrouver ensemble.bonjouren regardant tes statiqtique jai remarger que ton dossier a fait juste 4 mois tè vraiment chanseusej'espere que ca va faire la meme chose pour nous notre dossier et recu au miss le 09/03/2009Votre dossier est traité à Rabat. Le sien l'était à Abidjan. C'est pour ça la différence. Citer
Habitués Maryève Posté(e) 18 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 mars 2009 Kinounet a dit : Par expérience ca passe pas... il faut juste faire le nécéssaire pour se rapprocher...Merci. Citer
Messages recommandés