montreal-2009 Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 bonjour cher forumistes voila je n'ai trouver aucune réponse a ma question mais je vais vous expliquée mon cas je suis une jeune femme célibataire de 29 ans j'habite en algérie et il se trouve que j'ai entamée ma procédure d'immigration et je suis en attente de visa je suis en relation avec un homme que j'aime bcp et lui aussi au début c'étais un ami a moi et depuis quelques mois nos relations se sont devenu plus proche alors on ai tombé amoureux l'un de l'autre. maintenant ça fait presque 4 mois qu'on ai ensemble et on s'enttend trés bien il été tenté par le canada mais comme parrainer par son oncle, malheureusement son oncle lui annonce que les services de l'immigration lui ont dis qu'il ne peut pas parrainer un proche qui a 30ans. d'un autre coté il envisage de demander ma main a mon père dans les semaines a venirmes questions sont les suivantes:- que dois-je faire?- quel est la solution la plus rapide pour avoir mon amour a mes cotés- dois-je me marier et continuer ma procédure étans un couple ou .....?aidez moi svp vos suggestions me ferons bien plaisir je ne sais plus sur quel pieds danserMerci Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 3 février 2009 Habitués Posté(e) 3 février 2009 (modifié) Trois choix s'offrent à vous.Un: qu'il fasse une procédure autonome en tant que travailleur qualifié.Deux: que vous l'épousiez maintenant et que vous le fassiez ajouter à votre procédure actuelleTrois: que vous attendiez d'avoir le visa pour l'épouser et de là que vous le parrainiez.Bonne chance ! Modifié 3 février 2009 par Lilideslacs Citer
montreal-2009 Posté(e) 3 février 2009 Auteur Posté(e) 3 février 2009 Trois choix s'offrent à vous.Un: qu'il fasse une procédure autonome en tant que travailleur qualifié.Deux: que vous l'épousiez maintenant et que vous le fassiez ajouter à votre procédure actuelleTrois: que vous attendiez d'avoir le visa pour l'épouser et de là que vous le parrainiez.Bonne chance !merci bcp pour votre réponse maintenant s'il fait une procédure de travailleur qualifié esque ça prendra bcp de temps vu que moi j'envisage d'étre a montreal le mois de juin Citer
montreal-2009 Posté(e) 3 février 2009 Auteur Posté(e) 3 février 2009 pas d'autre suggestionsj'ai vraiment besoin de votre aide Citer
Habitués Moi Posté(e) 3 février 2009 Habitués Posté(e) 3 février 2009 pas d'autre suggestionsj'ai vraiment besoin de votre aideLili t'as deja donne tout les choix possible il n'y en as pas d'autre.Pour la procedure de travailleur qualifie, tu dois savoir mieux que nous le temps que ca prend. Tu peu l'ajouter a ton dossier comme epoux, mais si tu prevois arriver a Montreal en juin, le mieux c'est peut-etre d'attendre apres ton installation a Montreal, retourner en Algerie te marier et ensuite faire un parrainnage qui prendra environs un an. Citer
Invité Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 pourkoi tu informe pas lembassade que tu te marier et u lajoute a ton dossier . Citer
Invité Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 bonjour cher forumistes voila je n'ai trouver aucune réponse a ma question mais je vais vous expliquée mon cas je suis une jeune femme célibataire de 29 ans j'habite en algérie et il se trouve que j'ai entamée ma procédure d'immigration et je suis en attente de visa je suis en relation avec un homme que j'aime bcp et lui aussi au début c'étais un ami a moi et depuis quelques mois nos relations se sont devenu plus proche alors on ai tombé amoureux l'un de l'autre. maintenant ça fait presque 4 mois qu'on ai ensemble et on s'enttend trés bien il été tenté par le canada mais comme parrainer par son oncle, malheureusement son oncle lui annonce que les services de l'immigration lui ont dis qu'il ne peut pas parrainer un proche qui a 30ans. d'un autre coté il envisage de demander ma main a mon père dans les semaines a venirmes questions sont les suivantes:- que dois-je faire?- quel est la solution la plus rapide pour avoir mon amour a mes cotés- dois-je me marier et continuer ma procédure étans un couple ou .....?aidez moi svp vos suggestions me ferons bien plaisir je ne sais plus sur quel pieds danserMercimoi aussi ca minteresse Citer
Habitués sora Posté(e) 3 février 2009 Habitués Posté(e) 3 février 2009 Travailleur qualifié c'est assez long comme procédure ... En l'ajoutant à votre demande cela ralentira votre dossier, mais en contre partie vous serrez ensemble au Canada en même temps ... Pour ce qui est du parrainnage comme on vous l'a dit c'est environ 1 ans de procédure et vous serrez donc séparer. Citer
Messages recommandés