Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour cher forumistes

voila je n'ai trouver aucune réponse a ma question mais je vais vous expliquée mon cas

je suis une jeune femme célibataire de 29 ans j'habite en algérie et il se trouve que j'ai entamée ma procédure d'immigration et je suis en attente de visa

je suis en relation avec un homme que j'aime bcp et lui aussi au début c'étais un ami a moi et depuis quelques mois nos relations se sont devenu plus proche alors on ai tombé amoureux l'un de l'autre. maintenant ça fait presque 4 mois qu'on ai ensemble et on s'enttend trés bien

il été tenté par le canada mais comme parrainer par son oncle, malheureusement son oncle lui annonce que les services de l'immigration lui ont dis qu'il ne peut pas parrainer un proche qui a 30ans. d'un autre coté il envisage de demander ma main a mon père dans les semaines a venir

mes questions sont les suivantes:

- que dois-je faire?

- quel est la solution la plus rapide pour avoir mon amour a mes cotés

- dois-je me marier et continuer ma procédure étans un couple ou .....?

aidez moi svp vos suggestions me ferons bien plaisir je ne sais plus sur quel pieds danser

Merci

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Trois choix s'offrent à vous.

Un: qu'il fasse une procédure autonome en tant que travailleur qualifié.

Deux: que vous l'épousiez maintenant et que vous le fassiez ajouter à votre procédure actuelle

Trois: que vous attendiez d'avoir le visa pour l'épouser et de là que vous le parrainiez.

Bonne chance !

Modifié par Lilideslacs
Posté(e)
Trois choix s'offrent à vous.

Un: qu'il fasse une procédure autonome en tant que travailleur qualifié.

Deux: que vous l'épousiez maintenant et que vous le fassiez ajouter à votre procédure actuelle

Trois: que vous attendiez d'avoir le visa pour l'épouser et de là que vous le parrainiez.

Bonne chance !

merci bcp pour votre réponse

maintenant s'il fait une procédure de travailleur qualifié esque ça prendra bcp de temps vu que moi j'envisage d'étre a montreal le mois de juin

• Habitués
Posté(e)
pas d'autre suggestions

j'ai vraiment besoin de votre aide

Lili t'as deja donne tout les choix possible il n'y en as pas d'autre.

Pour la procedure de travailleur qualifie, tu dois savoir mieux que nous le temps que ca prend. Tu peu l'ajouter a ton dossier comme epoux, mais si tu prevois arriver a Montreal en juin, le mieux c'est peut-etre d'attendre apres ton installation a Montreal, retourner en Algerie te marier et ensuite faire un parrainnage qui prendra environs un an.

Posté(e)

pourkoi tu informe pas lembassade que tu te marier et u lajoute a ton dossier .

Posté(e)
bonjour cher forumistes

voila je n'ai trouver aucune réponse a ma question mais je vais vous expliquée mon cas

je suis une jeune femme célibataire de 29 ans j'habite en algérie et il se trouve que j'ai entamée ma procédure d'immigration et je suis en attente de visa

je suis en relation avec un homme que j'aime bcp et lui aussi au début c'étais un ami a moi et depuis quelques mois nos relations se sont devenu plus proche alors on ai tombé amoureux l'un de l'autre. maintenant ça fait presque 4 mois qu'on ai ensemble et on s'enttend trés bien

il été tenté par le canada mais comme parrainer par son oncle, malheureusement son oncle lui annonce que les services de l'immigration lui ont dis qu'il ne peut pas parrainer un proche qui a 30ans. d'un autre coté il envisage de demander ma main a mon père dans les semaines a venir

mes questions sont les suivantes:

- que dois-je faire?

- quel est la solution la plus rapide pour avoir mon amour a mes cotés

- dois-je me marier et continuer ma procédure étans un couple ou .....?

aidez moi svp vos suggestions me ferons bien plaisir je ne sais plus sur quel pieds danser

Merci

moi aussi ca minteresse

• Habitués
Posté(e)

Travailleur qualifié c'est assez long comme procédure ... En l'ajoutant à votre demande cela ralentira votre dossier, mais en contre partie vous serrez ensemble au Canada en même temps ... Pour ce qui est du parrainnage comme on vous l'a dit c'est environ 1 ans de procédure et vous serrez donc séparer.