Habitués saichali Posté(e) 3 février 2009 Habitués Posté(e) 3 février 2009 Alo tout le monde,j'ai lu pas mal sur le site et j'ai trouvé un endroit ou on parlait de la série de 8 photos du parrainé nécessaire pour la demande de parrainnage. Ça disait qu'on devait écrire le nom du parrainné, sa date de naissance et la date de prise de photos estamper par le photographe(à l'arrière biensur). Jusque là ça va. Par contre, j'ai vu que certaines personnes avait fait estamper je sais plus trop le nom du photographe ou de son entreprise... Est-ce nécessaire parce que j'ai rammener avec moi déjà les photos du maroc et je suis maintenant au canada et bientot jenvoie ma demande de parrainnage et je nai pas l'estampe concernant le photographe??Merci de l'information Citer
Habitués gogo32 Posté(e) 3 février 2009 Habitués Posté(e) 3 février 2009 Alo tout le monde,j'ai lu pas mal sur le site et j'ai trouvé un endroit ou on parlait de la série de 8 photos du parrainé nécessaire pour la demande de parrainnage. Ça disait qu'on devait écrire le nom du parrainné, sa date de naissance et la date de prise de photos estamper par le photographe(à l'arrière biensur). Jusque là ça va. Par contre, j'ai vu que certaines personnes avait fait estamper je sais plus trop le nom du photographe ou de son entreprise... Est-ce nécessaire parce que j'ai rammener avec moi déjà les photos du maroc et je suis maintenant au canada et bientot jenvoie ma demande de parrainnage et je nai pas l'estampe concernant le photographe??Merci de l'information allo saichali, nous on a juste ecrit a l'arriere d'une photo le nom de mon mari, sa date de naissance et la date de la photo prise et c'est tout. Bonne chance a toi. Citer
Habitués Dianeqcfr Posté(e) 3 février 2009 Habitués Posté(e) 3 février 2009 Alo tout le monde,j'ai lu pas mal sur le site et j'ai trouvé un endroit ou on parlait de la série de 8 photos du parrainé nécessaire pour la demande de parrainnage. Ça disait qu'on devait écrire le nom du parrainné, sa date de naissance et la date de prise de photos estamper par le photographe(à l'arrière biensur). Jusque là ça va. Par contre, j'ai vu que certaines personnes avait fait estamper je sais plus trop le nom du photographe ou de son entreprise... Est-ce nécessaire parce que j'ai rammener avec moi déjà les photos du maroc et je suis maintenant au canada et bientot jenvoie ma demande de parrainnage et je nai pas l'estampe concernant le photographe??Merci de l'informationPour ma part je n'ai inscrit que le nom, la date de naissance et la date à laquelle la photo a été prise... pas d'étampes de photographes.... c'est tout et ça a très bien passé! Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 3 février 2009 Habitués Posté(e) 3 février 2009 Bonjour,En arrière d'UNE seule photo tu dois simplement écrire le nom de ton mari, la date de la prise de photo et sa date de naissance. Si tu vas voir dans le guide les instructions pour les photos sont bien expliquées.Bonne chanceAmiSimo Citer
Habitués saichali Posté(e) 3 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2009 Merci beaucoup tout le monde vraiment sa me soulage! Bonne chnce à vous tous dans vos démarches Citer
Habitués saichali Posté(e) 3 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2009 J'ai juste une dernière question... c'est qu'avant de commencer ce sujet dans le forum j'avais déjà inscrit le nom, la date de la prise de photo et la date de naissance à mon mari sur toutes les photos... Est-ce que sa peut déranger quelque chose? Citer
Habitués lemarocaindusud Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 J'ai juste une dernière question... c'est qu'avant de commencer ce sujet dans le forum j'avais déjà inscrit le nom, la date de la prise de photo et la date de naissance à mon mari sur toutes les photos... Est-ce que sa peut déranger quelque chose? allo a tous moi j ai lu qu il faut ecrir le nom le prenom la date de naissance sa grandeur et la couleur de ses yeux c est ecris dans les renseignements jespere que j ai bien repondu a ta question bonne chance caroline Citer
Habitués イム刀ノらけム Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 Il faut inscrire sur lune des photos1. nom et prénom de la personne parrainée.2. date de son anniversaire de naissance3. date de la prise de la photoVoila c'est toutT@niSha Citer
Habitués saichali Posté(e) 4 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2009 Oui, je sais bien ce qu'il faut écrire à l'arrière de la photo sauf que j,ai fait une petite erreur... au lieu de l'écrire à l'arrière d'UNE seule photo, j'ai écri les infos à l'arrière de TOUTES (les 8) les photos et je me demande si mon dossier peut m'être retourner à cause de ça? Citer
Habitués sylvie63 Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 Oui, je sais bien ce qu'il faut écrire à l'arrière de la photo sauf que j,ai fait une petite erreur... au lieu de l'écrire à l'arrière d'UNE seule photo, j'ai écri les infos à l'arrière de TOUTES (les 8) les photos et je me demande si mon dossier peut m'être retourner à cause de ça?Non inquiète toi pas pour ça moi aussi j'avais inscris le nom de mon mari sur toutes les photos et mon mari à passé l'entrevue le 15 janvier et là nous sommes en attente du visa. Alors il n'y auras pas de problème ton dossier ne te seras pas retourné. Citer
Habitués saichali Posté(e) 4 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2009 Merci je suis vraiment soulagée Citer
ma popoune Posté(e) 5 février 2009 Posté(e) 5 février 2009 Merci je suis vraiment soulagée bonne chance dans tes demarches.j'au un question pour toi si possible.est ce que tu as presenté ta carte de citoyenneté pour demandé l'attestation de capacité de mariage et l'attestation de nationalité??au ta utiliser juste le passeport ??!et merci d'avance Citer
Habitués saichali Posté(e) 6 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2009 Merci je suis vraiment soulagée bonne chance dans tes demarches.j'au un question pour toi si possible.est ce que tu as presenté ta carte de citoyenneté pour demandé l'attestation de capacité de mariage et l'attestation de nationalité??au ta utiliser juste le passeport ??!et merci d'avanceJe ne sais pas ce que tu veux par carte de citoyenneté... Au Canada (même au Québec) nous n'avons pas vraiment de carte de cotoyenneté à moins que toi-même tu aies déjà immigrer au Canada alors là je ne sais pas. Bref, pour obtenir tous tes papiers à l'ambassade du Canada à Rabat pour ton mariage tu dois avoir en ta possession:1-50$ canadien ou l'équivalent en dirham2-La carte ou la photocopie de la carte d'identité de ton futur mari marocain3-Ta déclaration assermentée4-Ton passeport canadienSi tu as d'autres questions gêne toi pasBonne chance Citer
ma popoune Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 Merci je suis vraiment soulagée bonne chance dans tes demarches.j'au un question pour toi si possible.est ce que tu as presenté ta carte de citoyenneté pour demandé l'attestation de capacité de mariage et l'attestation de nationalité??au ta utiliser juste le passeport ??!et merci d'avanceJe ne sais pas ce que tu veux par carte de citoyenneté... Au Canada (même au Québec) nous n'avons pas vraiment de carte de cotoyenneté à moins que toi-même tu aies déjà immigrer au Canada alors là je ne sais pas. Bref, pour obtenir tous tes papiers à l'ambassade du Canada à Rabat pour ton mariage tu dois avoir en ta possession:1-50$ canadien ou l'équivalent en dirham2-La carte ou la photocopie de la carte d'identité de ton futur mari marocain3-Ta déclaration assermentée4-Ton passeport canadienSi tu as d'autres questions gêne toi pasBonne chancemerci beaucoup Citer
Messages recommandés