Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
bonjour lydo-dz,

c'est à partir de la date mentionnée sur le document qui atteste le payement des frais, c'est ca la refrence, une chose comme "payement recu le ........".

pour eux depot = payement des frais.

bon courage

Azul tout le monde

je suis nouveau dans le forum et mon N° 35xxx, permettez-moi de me joindre à vous!!

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Bsr !!

Je me souhaite la bienvenue parmi vous , histoire de me maitre directement dans lebain & rentrer dans le vif du sujet

Mes informations sont su ma signature

@+

• Habitués
Posté(e)

Salut les amis

si vous me permettez, moi aussi j'existe dans cette aventure :lol:. et je serrai dans le coin nchALLLAh.

Cordialement.

mALoIne.

• Habitués
Posté(e)
Bsr !!

Je me souhaite la bienvenue parmi vous , histoire de me maitre directement dans lebain & rentrer dans le vif du sujet

@+

salaam a t

• Habitués
Posté(e)
Bsr !!

@+

salaam a t

• Habitués
Posté(e)
Bsr !!

@+

salaam a t

salaaaaaaaaam a tou s

yelda , heureuse d'etre parmis vous , mon numéro est 363xx

que dieu nous ouvre ces portes a tous mes amis

Posté(e)
<br />
Bsr !!<br />Je me souhaite la bienvenue parmi vous , histoire de me maitre directement dans lebain &amp; rentrer dans le vif du sujet<br />Mes informations sont su ma signature<br />@+
<br /><br /><br />salaam a t<br />
<br /><br /><br />salaaaaaaaaam a tou s<br />yelda , heureuse d'etre parmis vous , mon numéro est 363xx<br />que dieu nous ouvre ces portes a tous mes amis<br />
<br /><br /><br />

azul mes amis maghribins

pour les marocains entre 34500jusqu a 36000 inchallah la fin de cet année "yarab"

pour nos freres algeriens et tunisiens 33600 vers 35200 " " " " .

mon N 364xx

• Habitués
Posté(e)

bonjour mes amis,

azul moha, ce que tu avances est plausible, reste que d'apres les infos des forumistes, les algeriens et les tunisiens qui ont leur CSQ sont au n° 32XXX et non pas 33600.

je salut QUEBOX, safia_mehdidou, smdich et les autres, je vois q de nombreux 35xxx rejoignent le forum.

bonne attente, gardez le moral.

Posté(e)
<br />bonjour mes amis,<br /><br />azul moha, ce que tu avances est plausible, reste que d'apres les infos des forumistes, les algeriens et les tunisiens qui ont leur CSQ sont au n° 32XXX et non pas 33600.<br />je salut QUEBOX, safia_mehdidou, smdich et les autres, je vois q de nombreux 35xxx rejoignent le forum.<br />bonne attente, gardez le moral.<br />
<br /><br /><br />

azul mes amis les maghribains

amany je veut dire que ils vont attiendre 35ooo a la fin de cet année pour les tun et les alg

est ce qu'ils y quelqun qui a des nouvelles sur le deroulement de dossiers ?

• Habitués
Posté(e)

azul moha83,

pour le moment et selon les stats de nos amis attendeux, les algeriens et les tunisiens sont aux 31xxx, les marocains ont une legere avancée, ya meme une personne avec un n° 33xxx. biensur c'est selon les informations données par les forumistes.

pour les infos affichées sur le site de l'immigration, l'entrevue de selection sera dans :

- 24 mois pour les marocains

- 31 mois pour les tunisiens et algeriens.

pour ces estimations faut prendre en compte que pour l'année 2009, les missions commenceront en juin, donc le delais de 33 mois peut etre reduit de qlq mois.

bon courage à tous.

• Habitués
Posté(e)
azul moha83,

pour le moment et selon les stats de nos amis attendeux, les algeriens et les tunisiens sont aux 31xxx, les marocains ont une legere avancée, ya meme une personne avec un n° 33xxx. biensur c'est selon les informations données par les forumistes.

pour les infos affichées sur le site de l'immigration, l'entrevue de selection sera dans :

- 24 mois pour les marocains

- 31 mois pour les tunisiens et algeriens.

pour ces estimations faut prendre en compte que pour l'année 2009, les missions commenceront en juin, donc le delais de 33 mois peut etre reduit de qlq mois.

bon courage à tous.

Merci mon frère Amnay pour ces éclaircissements :)