Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous, mon num de dossier est 36xxx, pour quand sera mon entrevue à votre avis

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
bonjour à tous, mon num de dossier est 36xxx, pour quand sera mon entrevue à votre avis

salut

normament ca devrai etre cette fin d'annee au pire des cas la premiere trimestre 2010 wallahou 3alem

a+

• Habitués
Posté(e)

salut

normament ca devrai etre cette fin d'annee au pire des cas la premiere trimestre 2010 wallahou 3alem

a+

Début d'année 2010, inchallah.

• Habitués
Posté(e)

bonjour Jeloul,

il te reste minimum une année, d'un coté tu auras du temps pour regler tes affaires avant de partir et de te preparer pour le grand saut.

mon n° de dossier : 350XX. on fera un bout de chemin ensemble.

bon courage.

• Habitués
Posté(e)

bonjour le gang,

j'aimerais bien que les n° de dossiers 35xxx et plus se manifestent, histoire de nous donner leurs opinions et appréhension, avant ce grand saut.

dans le but aussi de partager les experiences, voir comment chacun de nous s'y prend pour preparer l'entrevue de tunis ou rabat.

pour ma part j'ameliore mon niveau d'anglais.

bon courage mes amis.

• Habitués
Posté(e)
bonjour le gang,

j'aimerais bien que les n° de dossiers 35xxx et plus se manifestent, histoire de nous donner leurs opinions et appréhension, avant ce grand saut.

dans le but aussi de partager les experiences, voir comment chacun de nous s'y prend pour preparer l'entrevue de tunis ou rabat.

pour ma part j'ameliore mon niveau d'anglais.

bon courage mes amis.

Salut

Je suis un 36xxx...si vous le permettez je me joint à vous :)

Ciao

Posté(e)

Salut les amis(es)

mon numero dossier est 34xxx

bonne chance a tous le monde

• Habitués
Posté(e)

bonjour

logiquement l'entreveue devrait avoir lieu fin 2009 du moment qu ils ont commencer l'année precedente avec les dossier 2400 et qu ils ont traiter 6000 dossier donc ca devrait etre ca! du moin j'espere.

bonne attente ( la mienne commence a me peser c'est loin 38XXX)

Posté(e)

moi c'est 359xx

on attent apres les vacances d'ete

:D :D :D

Posté(e)

salut les amies merci pour l'ouverture de cette page

pour moi j'ai depose mon dossier en mars 2008

j'ai un AR septembre 2008

et mon num 39xxx

et je ne sais par a partir de quelle date il faut compter!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)
salut les amies merci pour l'ouverture de cette page

pour moi j'ai depose mon dossier en mars 2008

j'ai un AR septembre 2008

et mon num 39xxx

et je ne sais par a partir de quelle date il faut compter!!!!!!!!!!!!!

je crois qu il faut prendre la date de lareception de l AR en cocidération ceux qui ont reçu leur AR en juillet aout leurs dossier portent le num 3800

BON COURAGE

• Habitués
Posté(e)

bonjour lydo-dz,

c'est à partir de la date mentionnée sur le document qui atteste le payement des frais, c'est ca la refrence, une chose comme "payement recu le ........".

pour eux depot = payement des frais.

bon courage

• Habitués
Posté(e)

re-bonjour lydo-dz,

n'ayez pas crainte, tu vas te situer avec les messages des forumistes.

bon courage

• Habitués
Posté(e)

bonjour mes amis ,,

oui moi aussi je suis loin derrière avec manamelina ,,mais nchallah le temps va bien passer vite avec votre bonne compagnie ,,

dite moi manamelina : vous avez reçu le AR par courriel ou non ,,car moi j'ai reçu que celui par poste ?

merci encore et bonne attente

• Habitués
Posté(e)

salut,

Moi ma date de dépôt motionner das l'accuser de réception le 28 mars 2007 de la part de la direction de l'Amérique du Nord

puis ils ont transféré mon dossier à la direction de Maghreb et j'ai reçu seulement un avis de réception de dossier daté de 20 avril 2007 avec un autre numéro de dossier.

quel date je dois la prendre en consideration

dossier 328XX

a+

• Habitués
Posté(e)

@Magique : salut ,,je crois que c'est la deuxième date que tu doit prendre en considération ,,car c'est la date que les bureaux ont reçu ta demande ,,

a mon avis

• Habitués
Posté(e)
bonjour mes amis ,,

oui moi aussi je suis loin derrière avec manamelina ,,mais nchallah le temps va bien passer vite avec votre bonne compagnie ,,

dite moi manamelina : vous avez reçu le AR par courriel ou non ,,car moi j'ai reçu que celui par poste ?

merci encore et bonne attente

bonjour salnai

oui on a bien reçus le courriel et celui par poste on la reçus aussi

magique je suis de l avis de salnai.

boncourage

Posté(e)
re-bonjour lydo-dz,

n'ayez pas crainte, tu vas te situer avec les messages des forumistes.

bon courage

merci amnay et manamelina pour votre repense et a force de regarder les delai qui se prolange je me stresse trop

et bon courage pour vous aussi