Habitués algériemaroc Posté(e) 2 février 2009 Habitués Posté(e) 2 février 2009 bonjour à tous, mon num de dossier est 36xxx, pour quand sera mon entrevue à votre avis Citer
Habitués Magique Posté(e) 2 février 2009 Habitués Posté(e) 2 février 2009 bonjour à tous, mon num de dossier est 36xxx, pour quand sera mon entrevue à votre avissalutnormament ca devrai etre cette fin d'annee au pire des cas la premiere trimestre 2010 wallahou 3alema+ Citer
Habitués jeloul Posté(e) 2 février 2009 Habitués Posté(e) 2 février 2009 bonjour à tous, mon num de dossier est 36xxx, pour quand sera mon entrevue à votre avissalutnormament ca devrai etre cette fin d'annee au pire des cas la premiere trimestre 2010 wallahou 3alema+Début d'année 2010, inchallah. Citer
Habitués amnay Posté(e) 2 février 2009 Habitués Posté(e) 2 février 2009 bonjour Jeloul,il te reste minimum une année, d'un coté tu auras du temps pour regler tes affaires avant de partir et de te preparer pour le grand saut.mon n° de dossier : 350XX. on fera un bout de chemin ensemble.bon courage. Citer
Habitués amnay Posté(e) 3 février 2009 Habitués Posté(e) 3 février 2009 bonjour le gang,j'aimerais bien que les n° de dossiers 35xxx et plus se manifestent, histoire de nous donner leurs opinions et appréhension, avant ce grand saut.dans le but aussi de partager les experiences, voir comment chacun de nous s'y prend pour preparer l'entrevue de tunis ou rabat.pour ma part j'ameliore mon niveau d'anglais.bon courage mes amis. Citer
Habitués smdich Posté(e) 3 février 2009 Habitués Posté(e) 3 février 2009 bonjour le gang,j'aimerais bien que les n° de dossiers 35xxx et plus se manifestent, histoire de nous donner leurs opinions et appréhension, avant ce grand saut.dans le but aussi de partager les experiences, voir comment chacun de nous s'y prend pour preparer l'entrevue de tunis ou rabat.pour ma part j'ameliore mon niveau d'anglais.bon courage mes amis.SalutJe suis un 36xxx...si vous le permettez je me joint à vous Ciao Citer
b_simed Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 Salut les amis(es)mon numero dossier est 34xxxbonne chance a tous le monde Citer
Habitués manamelina Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 bonjourlogiquement l'entreveue devrait avoir lieu fin 2009 du moment qu ils ont commencer l'année precedente avec les dossier 2400 et qu ils ont traiter 6000 dossier donc ca devrait etre ca! du moin j'espere.bonne attente ( la mienne commence a me peser c'est loin 38XXX) Citer
kwfr Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 moi c'est 359xxon attent apres les vacances d'ete :D Citer
lydo-dz Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 salut les amies merci pour l'ouverture de cette pagepour moi j'ai depose mon dossier en mars 2008j'ai un AR septembre 2008et mon num 39xxxet je ne sais par a partir de quelle date il faut compter!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués manamelina Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 salut les amies merci pour l'ouverture de cette pagepour moi j'ai depose mon dossier en mars 2008j'ai un AR septembre 2008et mon num 39xxxet je ne sais par a partir de quelle date il faut compter!!!!!!!!!!!!!je crois qu il faut prendre la date de lareception de l AR en cocidération ceux qui ont reçu leur AR en juillet aout leurs dossier portent le num 3800 BON COURAGE Citer
Habitués amnay Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 bonjour lydo-dz,c'est à partir de la date mentionnée sur le document qui atteste le payement des frais, c'est ca la refrence, une chose comme "payement recu le ........".pour eux depot = payement des frais.bon courage Citer
Habitués amnay Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 re-bonjour lydo-dz,n'ayez pas crainte, tu vas te situer avec les messages des forumistes.bon courage Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 bonjour mes amis ,,oui moi aussi je suis loin derrière avec manamelina ,,mais nchallah le temps va bien passer vite avec votre bonne compagnie ,,dite moi manamelina : vous avez reçu le AR par courriel ou non ,,car moi j'ai reçu que celui par poste ?merci encore et bonne attente Citer
Habitués Magique Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 salut,Moi ma date de dépôt motionner das l'accuser de réception le 28 mars 2007 de la part de la direction de l'Amérique du Nordpuis ils ont transféré mon dossier à la direction de Maghreb et j'ai reçu seulement un avis de réception de dossier daté de 20 avril 2007 avec un autre numéro de dossier.quel date je dois la prendre en consideration dossier 328XXa+ Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 @Magique : salut ,,je crois que c'est la deuxième date que tu doit prendre en considération ,,car c'est la date que les bureaux ont reçu ta demande ,,a mon avis Citer
Habitués manamelina Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 bonjour mes amis ,,oui moi aussi je suis loin derrière avec manamelina ,,mais nchallah le temps va bien passer vite avec votre bonne compagnie ,,dite moi manamelina : vous avez reçu le AR par courriel ou non ,,car moi j'ai reçu que celui par poste ?merci encore et bonne attente bonjour salnai oui on a bien reçus le courriel et celui par poste on la reçus aussi magique je suis de l avis de salnai.boncourage Citer
lydo-dz Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 re-bonjour lydo-dz,n'ayez pas crainte, tu vas te situer avec les messages des forumistes.bon couragemerci amnay et manamelina pour votre repense et a force de regarder les delai qui se prolange je me stresse tropet bon courage pour vous aussi Citer
Messages recommandés