Habitués Zemida Posté(e) 30 janvier 2009 Habitués Posté(e) 30 janvier 2009 Bonjour à tous,Et oui mauvaise nouvelle, je viens d'aller sur le site de l'ambassade et il n'y a plus de places pour le PVT 2009 !!! Les quotas sont atteints et les demandes seront refusées à partir de ce vendredi 30 janvier 2009 ! C'est de la folie, pire que les soldes !!!!!! Tous les PVT sont partis à ce jour ou en cours de l'être pour les dossiers déjà reçus ! Je pense qu'ils devraient songer à augmenter leurs quotas car il y a de plus en plus de demandes ! Normal faut dire, c'est la seule vraie possibilité légale de partir avec un visa de travail temporaire sans avoir déjà trouvé un employeur ! Moi-même si j'avais quelques années de moins, j'aurais fait une demande ! En tous cas, pour ceux qui avaient envisagé d'envoyer leur dossier, ben ......... faudra le garder bien au chaud pour novembre prochain ou trouver une autre solution !!! Bon courage ... Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 Quand je pense qu'en 2005, j'avais demandé le mien fin août pour un départ début novembre C'est malade l'engouement qu'il y a eu depuis Citer
Habitués Ally Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 Serais ce une conséquence de la crise ? Citer
Habitués stunaz Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 peut-etre que les quotas ont ete diminuéou encore peut-etre qu'ils favorisent les nouveaux RP pour la recherche de l'emploi Citer
Habitués Ally Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 Il me semble qu'au contraire les quotas ont augmenté non ?L'engouement a été vraiment énorme cette année. Un besoin de changer d'air ? Citer
Habitués frogues Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 Je crois que l'annee derniere ils avaient remis qq offres de PVT vers avril.Donc il ne faut pas hesiter a regarder regulierement le nombre de PVT restant.La bonne nouvelle pour ceux qui sont en attente de leur CSQ a Paris, c'est que les agents auront plus de temps pour s'occuper de leur dossier Citer
Habitués Ally Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 Oh intéressant çà ...J'irais faire un petit tour tous les jours sur le site de l'ambassade voir s'ils n'en remettent pas une seconde couche Citer
Messages recommandés