1973 Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 bjr a tout le mondeest ce que il ya des gents qui ont reçu leur décision prise aujourd'hui Citer
Habitués superking200 Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 bjr a tout le mondeest ce que il ya des gents qui ont reçu leur décision prise aujourd'huile cite du cic mets à jours les données la fin d'aprés midifais un coup d'oeil le 18h Citer
Habitués lilane Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDécision prise aujourd'hui sur le cyberclientVM Le 22/10/2008Bonne chance aux attendeux Quoi de neuf SUPERKING de ton coté? Citer
mamine Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 Bonjour Mon dossier est encore en cours dc je regarderai ce soir Que dieu vous benissebjr a tout le mondeest ce que il ya des gents qui ont reçu leur décision prise aujourd'hui Citer
Habitués stunaz Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDécision prise aujourd'hui sur le cyberclientVM Le 22/10/2008Bonne chance aux attendeux Quoi de neuf SUPERKING de ton coté?content pour toi.moi c'est tjrs en coursbref jvais revierifier plus tard(((((((((( Citer
Habitués kabyle Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDécision prise aujourd'hui sur le cyberclientVM Le 22/10/2008Bonne chance aux attendeux Quoi de neuf SUPERKING de ton coté?félicitations liliane tres ravi pour toibonne préparations et bon voyage Citer
Habitués asimen Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 HIPIPIP HOURAAAAAADecision prise aujourd'hui VM: le 10/11/2008 enfinnnnbon chance et bon courage au attendistes Citer
Habitués smdich Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 HIPIPIP HOURAAAAAADecision prise aujourd'hui VM: le 10/11/2008 enfinnnnbon chance et bon courage au attendistesFélicitations Asimen....trés trés content pour toi. Bonne récépetion de la brune et le visa InshaALLAH et aussi bon chance pour les préparatifs et le grand départ bientôt.Bonne chance Ciao Citer
Habitués kabyle Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 HIPIPIP HOURAAAAAADecision prise aujourd'hui VM: le 10/11/2008 enfinnnnbon chance et bon courage au attendistestres content pour toi assia mebrouk , bonne chance pour la suite Citer
Habitués chakratag Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 azul et bonjour tous le mondevoilà apparemment il y'a beaucoup de bonnes nouvellesfélicitations à tousalors kabyle? what new about you my brotherbonne chance aux attendeuxalors Mcmoh tu es vraiment bien informé Citer
Habitués dinare78 Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 Félicitations lilane et asimen.Trés heureux pour vous . Bonne continuation. Citer
Habitués kabyle Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 azul et bonjour tous le mondevoilà apparemment il y'a beaucoup de bonnes nouvellesfélicitations à tousalors kabyle? what new about you my brotherbonne chance aux attendeuxalors Mcmoh tu es vraiment bien informéazul a chakratagoui ça a l'air de pleuvoir des brune et des décisions , me concernant c'est pas encore le cas c'est tjr le EN COURS , ça va etre pour bientôt ma yevgha rebi Citer
Habitués asimen Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 Félicitations lilane et asimen.Trés heureux pour vous . Bonne continuation. merci bcp a vs ts mes amis (smdish, kabyle, dinar78) Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 HIPIPIP HOURAAAAAADecision prise aujourd'hui VM: le 10/11/2008 enfinnnnbon chance et bon courage au attendisteswawooo trés bonne nouvelle enfin ,,,allahibarek ,,alors comme ça nchallah dans peu de temps tu aura le visa apposé et la conscience tranquille félicitation pour toi ,,,a ton passage de bougie ,,j'attendrais que tu me paie le mabrouk ,,ou sinon on laisse ca pour le Quebec ,c'est mieux bonne chance pour la suite Citer
Habitués asimen Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 HIPIPIP HOURAAAAAADecision prise aujourd'hui VM: le 10/11/2008 enfinnnnbon chance et bon courage au attendisteswawooo trés bonne nouvelle enfin ,,,allahibarek ,,alors comme ça nchallah dans peu de temps tu aura le visa apposé et la conscience tranquille félicitation pour toi ,,,a ton passage de bougie ,,j'attendrais que tu me paie le mabrouk ,,ou sinon on laisse ca pour le Quebec ,c'est mieux bonne chance pour la suite ibarek fik mon frére; oui oui ds peut de temps je ne serais plus de ce pays et pour ton mabrouk je te payerais "un double max" avec plaisir a bougie et a montreal merci bcp pour tous Citer
Habitués superking200 Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 wwwawww j'ai eu ma décision prise aujourd'hui je ne crois pas mes yeuxBonne chance à tous les autres Citer
Habitués stunaz Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 Enfin superking!!!!!mes felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!wwwawww j'ai eu ma décision prise aujourd'hui je ne crois pas mes yeuxBonne chance à tous les autres Citer
Habitués ourtimohammed Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDécision prise aujourd'hui sur le cyberclientVM Le 22/10/2008Bonne chance aux attendeux Quoi de neuf SUPERKING de ton coté?félicitation pour toi ça bougie moi j'attendbonne chance pour la suite Citer
Habitués superking200 Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 hey les autres que n'ont pas leurs décision prise il faut juste attendre environ qq heure, la semaine dernière il a vu "en cours" à 14h mais à 18h il a vu "décision prise" donc je vous souhaite tous la "décision prise " aujourd'hui Bonne chance Citer
Habitués smdich Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 wwwawww j'ai eu ma décision prise aujourd'hui je ne crois pas mes yeuxBonne chance à tous les autresFélicitations....tu la mérites bien cette décision prise...bonne réception de la brune et bonne chance pour les préparatifs du grand départ.Ciao Citer
Messages recommandés