doudou93 Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Bonjour,C'est votre site et vous avez toutà fait le droit de suspedre qui vous voulez. Mais c'est aussi mon droit de vous demander de clôturer purement et simplement mon compte. Car c'est moi qu'on a traité de crosseur alors que j'avais besoin de témoignages. Si dans votre entendement c'est à vous de décider qui peut traiter l'autre de fraudeur, ça vous regarde.Merci de bien vouloir fermer mon compte "kara" et c'est sans regret.AUX PERSONNES SUR CE FORUM JE SOUHAITE BONNE CONTINUATION ET BEAUCOUP DE COURAGE."Ce monde sera bien meilleur si chacun respectait l'autre, malheureusement des personnes comme Jimmy et autres se omplaisent dans la bêtise". Adieu.
Habitués fred 1 Posté(e) 23 janvier 2009 Habitués Posté(e) 23 janvier 2009 je profite de ton appel aux modo pour demander ce qu'est ce message
Habitués Kiki72 Posté(e) 23 janvier 2009 Habitués Posté(e) 23 janvier 2009 Je suis donc pas la seule à le recevoir, ça me rassure !!
Habitués fred 1 Posté(e) 23 janvier 2009 Habitués Posté(e) 23 janvier 2009 j'attends une confirmation des modos pour savoir si ça vient d'eux ou pas
Habitués azdine Posté(e) 23 janvier 2009 Habitués Posté(e) 23 janvier 2009 Moi aussi j'ai la même boite de dialog pour insérer l'utilisateur et mot de passe.
Habitués quebecenfamille Posté(e) 23 janvier 2009 Habitués Posté(e) 23 janvier 2009 Oui j'ai la meme chose egalement, depuis un petit moment déjà.Je l'ingnore et la ferme à chaque fois, mais elle réapparait souvent.
Habitués scanlolo Posté(e) 23 janvier 2009 Habitués Posté(e) 23 janvier 2009 Pareil pour moi, un peu pénible à forceA+Laurent
Habitués fred 1 Posté(e) 23 janvier 2009 Habitués Posté(e) 23 janvier 2009 (modifié) un piratage? les modos doivent dormirje lA'i depuis une demi/heure Modifié 23 janvier 2009 par fred 1
Habitués fred 1 Posté(e) 23 janvier 2009 Habitués Posté(e) 23 janvier 2009 quelqu'un pourrait il témoigner qu'il n'a pas ce message pénible ?
Habitués Diny Posté(e) 23 janvier 2009 Habitués Posté(e) 23 janvier 2009 Bonjour,C'est votre site et vous avez toutà fait le droit de suspedre qui vous voulez. Mais c'est aussi mon droit de vous demander de clôturer purement et simplement mon compte. Car c'est moi qu'on a traité de crosseur alors que j'avais besoin de témoignages. Si dans votre entendement c'est à vous de décider qui peut traiter l'autre de fraudeur, ça vous regarde.Merci de bien vouloir fermer mon compte "kara" et c'est sans regret.AUX PERSONNES SUR CE FORUM JE SOUHAITE BONNE CONTINUATION ET BEAUCOUP DE COURAGE."Ce monde sera bien meilleur si chacun respectait l'autre, malheureusement des personnes comme Jimmy et autres se omplaisent dans la bêtise". Adieu.Bonjour Doudou93,Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais ce serait dommage de ne plus avoir accès au forum. Il y'a plein d'infos, de possibilités, d'échanges aussi. On ne se comprend pas tous.Tous différents, de cultures différentes, les opinions sont différentes aussi. Donc pas simple.Mais parfois, il faut prendre le temps de se poser.C'est difficile, mais vrai.Des discriminations, des incompréhensions, des frustrations, tu en rencontreras encore dans ta vie, mais celà ne doit pas t'empêcher de voir le bons côté des choses.Car, il y'a toujours un message. Quelque chose à apprendre et à prendre.Quand aux autres forumistes, j'ai le même message. Je le ferme à chaque fois, mais c'est pareil, il revient.Bonne continuation et bon courage à tous,Diny
Habitués Biztalk Posté(e) 23 janvier 2009 Habitués Posté(e) 23 janvier 2009 Pour la boite de dialog énervante, ne vous en faite pas, c'est n'est qu'un simple option d'authentification HTTP qu'ils ont mal paramètrés pour leur site... Ils devraient s'en rendre compte assez vite... Le temps que Laurent aille chercher son grand Café au service à l'auto chez Tim Hortons. A 10:00 AM, je fais le pari que ca va etre règlé biztalk.
Habitués foster Posté(e) 23 janvier 2009 Habitués Posté(e) 23 janvier 2009 Moi aussi j'ai la même boite de dialog pour insérer l'utilisateur et mot de passe.je m'inquiétais, mais comme je suis pas seul dans ce cas.qui peut m'expliquer le comment du pourkoi?
Habitués azdine Posté(e) 23 janvier 2009 Habitués Posté(e) 23 janvier 2009 Bonjour,C'est votre site et vous avez toutà fait le droit de suspedre qui vous voulez. Mais c'est aussi mon droit de vous demander de clôturer purement et simplement mon compte. Car c'est moi qu'on a traité de crosseur alors que j'avais besoin de témoignages. Si dans votre entendement c'est à vous de décider qui peut traiter l'autre de fraudeur, ça vous regarde.Merci de bien vouloir fermer mon compte "kara" et c'est sans regret.AUX PERSONNES SUR CE FORUM JE SOUHAITE BONNE CONTINUATION ET BEAUCOUP DE COURAGE."Ce monde sera bien meilleur si chacun respectait l'autre, malheureusement des personnes comme Jimmy et autres se omplaisent dans la bêtise". Adieu.Bonjour Doudou93,Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais ce serait dommage de ne plus avoir accès au forum. Il y'a plein d'infos, de possibilités, d'échanges aussi. On ne se comprend pas tous.Tous différents, de cultures différentes, les opinions sont différentes aussi. Donc pas simple.Mais parfois, il faut prendre le temps de se poser.C'est difficile, mais vrai.Des discriminations, des incompréhensions, des frustrations, tu en rencontreras encore dans ta vie, mais celà ne doit pas t'empêcher de voir le bons côté des choses.Car, il y'a toujours un message. Quelque chose à apprendre et à prendre.Quand aux autres forumistes, j'ai le même message. Je le ferme à chaque fois, mais c'est pareil, il revient.Bonne continuation et bon courage à tous,DinyOui je partage ce que dit Diny. c'est une mine d'informations ce forum, alors il faut profiter Doudou93 sans tenir compte .....Bon courage
Habitués fred 1 Posté(e) 23 janvier 2009 Habitués Posté(e) 23 janvier 2009 ça fait du bien quand ça s'arrête
Habitués simomarie Posté(e) 23 janvier 2009 Habitués Posté(e) 23 janvier 2009 (modifié) je pensais être la seule ce matin à recevoir cette fichu boîtemais la tout est correct, car elle ne revient plusbonne journée à tous Modifié 23 janvier 2009 par simomarie
Habitués foster Posté(e) 23 janvier 2009 Habitués Posté(e) 23 janvier 2009 je pensais être la seule ce matin à recevoir cette fichu boîtemais la tout est correct, car elle ne revient plusbonne journée à tousje pense que now c'est ok. la boite a disparu effectivement. les modos merci
Habitués scanlolo Posté(e) 23 janvier 2009 Habitués Posté(e) 23 janvier 2009 C'est réglé pour moiAvec le décalage horaire, je dois reconnaitre que Biztalk a été plutot bon question timingA+Laurent
Habitués zukuss Posté(e) 23 janvier 2009 Habitués Posté(e) 23 janvier 2009 Bonjour,C'est votre site et vous avez toutà fait le droit de suspedre qui vous voulez. Mais c'est aussi mon droit de vous demander de clôturer purement et simplement mon compte. Car c'est moi qu'on a traité de crosseur alors que j'avais besoin de témoignages. Si dans votre entendement c'est à vous de décider qui peut traiter l'autre de fraudeur, ça vous regarde.Merci de bien vouloir fermer mon compte "kara" et c'est sans regret.AUX PERSONNES SUR CE FORUM JE SOUHAITE BONNE CONTINUATION ET BEAUCOUP DE COURAGE."Ce monde sera bien meilleur si chacun respectait l'autre, malheureusement des personnes comme Jimmy et autres se omplaisent dans la bêtise". Adieu.Excellent, le coup du multi-compte Moi, doudou93 demande a ce qu'on ferme mon compte kara Et le seul a defendre les allegations de kara sur son topic...ah bah ouais, c'etait doudou93.[...]et autres se omplaisent dans la bêtise Des [...] frustrations, tu en rencontreras encore dans ta vie, mais celà ne doit pas t'empêcher de voir le bons côté des choses.Car, il y'a toujours un message. Quelque chose à apprendre et à prendre.Tout a fait ! Cette realite de l'immigration via le Quebec est une composante essentielle de la comprehension de la politique canadienne. La demarche entreprise est une demarche de crosseur aux yeux des Quebecois, mais est autorisee par le gouvernement, ce qui occasionne indeniablement des frictions. On ne va pas rouvrir le debat, tu as indique ne pas etre pret a accepter cette realite. Neanmoins, je pense qu'il est interessant de ne pas se voiler la face sur le sujet.
Habitués cassis Posté(e) 23 janvier 2009 Habitués Posté(e) 23 janvier 2009 Bonjour,C'est votre site et vous avez toutà fait le droit de suspedre qui vous voulez. Mais c'est aussi mon droit de vous demander de clôturer purement et simplement mon compte. Car c'est moi qu'on a traité de crosseur alors que j'avais besoin de témoignages. Si dans votre entendement c'est à vous de décider qui peut traiter l'autre de fraudeur, ça vous regarde.Merci de bien vouloir fermer mon compte "kara" et c'est sans regret.AUX PERSONNES SUR CE FORUM JE SOUHAITE BONNE CONTINUATION ET BEAUCOUP DE COURAGE."Ce monde sera bien meilleur si chacun respectait l'autre, malheureusement des personnes comme Jimmy et autres se omplaisent dans la bêtise". Adieu.Excellent, le coup du multi-compte Moi, doudou93 demande a ce qu'on ferme mon compte kara Et le seul a defendre les allegations de kara sur son topic...ah bah ouais, c'etait doudou93.+1 quel rigolo! même pas foutu de continuer sur son 1er pseudo et de demander par MP aux modérateurs, de fermer son compte... bah, quel croseur et quel opportuniste!
Habitués bencoudonc Posté(e) 23 janvier 2009 Habitués Posté(e) 23 janvier 2009 Moi j'adore le truc de la "justice des hommes". Rien de tel qu'un peu de grandiloquence pour me donner le premier fou rire du matin.
Messages recommandés