andy Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 salut le monde.je suis en passe d'immigrer au quebec,j'ai deja mon visas.ma copine elle, est encore au niveau du certificat de selection.j'aimerais bien savoir,quelles sont les chances d'integration pour un medecin forme en russie , au quebec?Merci pour vos reponses.ANDY A plus. Citer
Habitués olipeg Posté(e) 27 janvier 2009 Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 salut le monde.je suis en passe d'immigrer au quebec,j'ai deja mon visas.ma copine elle, est encore au niveau du certificat de selection.j'aimerais bien savoir,quelles sont les chances d'integration pour un medecin forme en russie , au quebec?Merci pour vos reponses.ANDY A plus.Désolé andy mais j'ai pas de réponse a ta question. Mis a part que je pense que tu auras a passer un diplome pour exercer le métier de medecin au canada. bon courage dans ton parcourt et bonne chance a toi et ta copineolipeg Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 27 janvier 2009 Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 As-tu lu les réponses à ton fil antérieur sur le même sujet ? Consulté les liens (Collège des Médecins, parcours pour médecins étrangers) fournis ? Citer
eole Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 Salut Andy,En recherchant sur le forum tu pourras constater toutes les difficultés qui t'attendent si tu désires pratiquer le métier de médecin ici.On manque cruellement de docteurs (ou plutôt de docteurs qui veulent travailler aprés 16 h et les week end) ici mais on préfère que les médecins immigrants conduisent un taxi.Bonne chanceOlivier Citer
Habitués Tinavire Posté(e) 31 janvier 2009 Habitués Posté(e) 31 janvier 2009 Salut Andy,En recherchant sur le forum tu pourras constater toutes les difficultés qui t'attendent si tu désires pratiquer le métier de médecin ici.On manque cruellement de docteurs (ou plutôt de docteurs qui veulent travailler aprés 16 h et les week end) ici mais on préfère que les médecins immigrants conduisent un taxi.Bonne chanceOlivier !! Réponse claire, nette et sans détours...et tristement drôle ! Citer
Messages recommandés