Habitués Câlissss Posté(e) 21 janvier 2009 Habitués Posté(e) 21 janvier 2009 c'est bizarre car l'année dernière j'avais trouvé une zone fumeur à londresY en a aussi à Orly mais par contre, faut demander car introuvables par soi-même! Citer
Habitués frogues Posté(e) 21 janvier 2009 Habitués Posté(e) 21 janvier 2009 vous pouvez toujours faire celui qui ne savais pas que c'était interdit ....et donc prendre quelques bouffées ....si non ya tjr les toilettes lolllA Roissy ca clope a gogo dans les toilettes Dégueu...Je suis etonnee qu'ils n'aient pas mis de detecteur. Il faudrait leur suggerer Citer
Habitués kabyle Posté(e) 22 janvier 2009 Habitués Posté(e) 22 janvier 2009 ecoutez quand on a envie de fumer rien ne peut nous arrêter ..... des qu'on trouve un endroit ou c pas interdit on allume une ....et il se trouve que les endroit ou fumer n'est pas interdit sont pas bcp ..... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 22 janvier 2009 Habitués Posté(e) 22 janvier 2009 ecoutez quand on a envie de fumer rien ne peut nous arrêter ..... des qu'on trouve un endroit ou c pas interdit on allume une ....et il se trouve que les endroit ou fumer n'est pas interdit sont pas bcp .....Pas d'accord avec toi, et je fume. Il y a moyen de respecter les autres, et de respecter les règlements. Au pis aller, un "patch" ou une nicorette pour patienter. Citer
Habitués kabyle Posté(e) 23 janvier 2009 Habitués Posté(e) 23 janvier 2009 ecoutez quand on a envie de fumer rien ne peut nous arrêter ..... des qu'on trouve un endroit ou c pas interdit on allume une ....et il se trouve que les endroit ou fumer n'est pas interdit sont pas bcp .....Pas d'accord avec toi, et je fume. Il y a moyen de respecter les autres, et de respecter les règlements. Au pis aller, un "patch" ou une nicorette pour patienter.je respecte les autres biensur je ne fume pas la ou je pourrai gener qqu ...je parlais d'endroit ou il n'était pas intredit de fumer.. Citer
Messages recommandés