Aller au contenu

trouver un abonnement téléphone de base


carole38

Messages recommandés

Bonjour,

Actuellement je suis encore en france mais mon conjoint est déjà au canada.

Avec Orange j'ai un forfait de 7 par mois pour appeler en illimité au canada mais je n'arrive pas à trouver au canada, un forfait téléhonique pour téléphone fixe de base: c'est à dire, comme en france où on paye que le droit à une ligne téléphonique. Bref qu'il ai un numéro de téléphone où je peux l'appelé sans qu'il soit obligé de payer une partie de la communication et que ça ne coute pas non plus 50dollars par moi.

S'il vous plait aidez moi il nous reste encore 5 mois à être séparé et j'en ai marre d'être branché par un fil à mon pc tout le temps.

Merci :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben il peut se prendre le petit abonnement bien ordinaire chez Bell Canada, à 25$ par mois, pour une ligne fixe... les appels entrants sont toujours gratuits sur les fixes ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ben il peut se prendre le petit abonnement bien ordinaire chez Bell Canada, à 25$ par mois, pour une ligne fixe... les appels entrants sont toujours gratuits sur les fixes ici !

Il peut t'appeler avec YAK

www.yak.com

les appels ne sont pas gratuits pour la france mais coutent 5 cts la minute ou illimité pour 30$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[

Il peut t'appeler avec YAK

www.yak.com

les appels ne sont pas gratuits pour la france mais coutent 5 cts la minute ou illimité pour 30$

Oui mais s'il n'a qu'un cell plutôt qu'une ligne fixe, les frais s'additionnent pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y a toujours skype sinon si un de tes proches est avec 9Teleom en France, tu lui demande son code de 9Talk et tu peux telephoner en France via ton PC sans que celà te coute rien (ni a ton proche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
y a toujours skype sinon si un de tes proches est avec 9Teleom en France, tu lui demande son code de 9Talk et tu peux telephoner en France via ton PC sans que celà te coute rien (ni a ton proche).

La solution la plus efficace ;)

Je viens de découvrir cette option là, qui n'existait pas avant ... D'ailleurs je viens d'apprendre que Neuf-Cegetel a été rachetée par SFR en Septembre :ph34r: Je suis trop largué depuis que je suis ici ...

Ça serait pas mal d'avoir un accès comme ça ici (au Québec) !! Tout serait gratuit, appeler vers la France et partout au Canada, mobiles & fixes !! Tout ça depuis ton iPod assis sur une terrasse sur Ste-Catherine, l'été hein pas l'hiver :D

Modifié par lilinemo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c est celle que j'utilise d'habitude (je suis chez 9T) mais comme je dois partir pour le Canada bientot, j'auria plus cette possibilité, il me restera skype et l'achat de minutes de communication (qui restent moins chere que le reste sauf si tua appelle un portable en allemagne 5$Cad /min!!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement