Habitués enijou Posté(e) 15 janvier 2009 Habitués Posté(e) 15 janvier 2009 question urgente!je voulais savoir si je dois envoyer l original de la visite médicale ou juste une copie, et si c 'est juste la copie, est ce que je dois la légaliser au bureau des affaires étrangères?!merci de vouloir me répondre rapidement car je dois le faire aujourd'hui. Citer
Habitués gogo32 Posté(e) 15 janvier 2009 Habitués Posté(e) 15 janvier 2009 question urgente!je voulais savoir si je dois envoyer l original de la visite médicale ou juste une copie, et si c 'est juste la copie, est ce que je dois la légaliser au bureau des affaires étrangères?!merci de vouloir me répondre rapidement car je dois le faire aujourd'hui.Tu dois envoyer l'original de la visite medical ( ce que le docteur t'a donner ). Citer
Habitués enijou Posté(e) 15 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 janvier 2009 effectivement, j ai appellé mon doc et il m a demandé d envoyer l original.MERCI GOGO32 Citer
Habitués gogo32 Posté(e) 15 janvier 2009 Habitués Posté(e) 15 janvier 2009 effectivement, j ai appellé mon doc et il m a demandé d envoyer l original.MERCI GOGO32 pas de probleme Citer
Messages recommandés