Invité Posté(e) 19 janvier 2009 Posté(e) 19 janvier 2009 Moi c'est la pâte d'amande... menoum menoum, que mon frère à glissé en vitesse dans le colis que ma soeur m'a envoyé.
Habitués frogues Posté(e) 19 janvier 2009 Habitués Posté(e) 19 janvier 2009 je sais maintenant ce qu'est être (rond, gros, enveloppée....) et comme j'ai détesté ça, je me permets aujourd'hui (d'oser) parler aux gens de leurs poids avec une grande compréhension, et c'est vrai que beaucoup de femmes se sentent mal dans leurs corps sans oser le direCette grande compréhension n'a pas paru dans ce sujet marie-lo. Bien au contraire, tu disais que depuis que tu avais perdu du poids tu voyais tout le monde gros. Et à plusieurs reprises tu as utilisé ce mot dans d'autres sujets. Tu disais que tu voulais faire de gros heureux. Quel incitatif! Aurais-je envie de prendre tes vêtements que tu réserves aux gros, comme tu le disais? Non.J'ai perdu 110 livres depuis septembre 2007 (conversion pour les gens qui emploient le système métrique : 50 kg). Ce poids je le maintiens depuis l'automne dernier. Ma garde-robe s'est totalement transformée, des vêtements, j'en ai donné beaucoup. Jamais je n'aurais osé dire que ces vêtements étaient pour les gros aux personnes à qui j'en faisais don. Et les vêtements qui ne trouvaient pas preneuse dans mon entourage immédiat se retrouvaient alors à la St-Vincent-de-Paul.Si tu comprends réellement ces personnes, tu comprendras que même si elles aimeraient mieux être plus minces, elles sont aussi très sensibles et que parfois les petits commentaires qui paraissent innocents pour plusieurs seront percutants sur l'estime de soi de ces personnes.tu as raison de vider ton sac, t'es une ex grosse frustrée et moi une ex grosse heureuse........that's it, fin du débat, et en plus t'es québécoise et moi française et du coup on ne peut pas se comprendre, encore that's it!pour ma part mon post est fermé, ainsi d'ailleurs que celui des kilos à perdre, je suis une ex grosse, aujourd'hui mince, je trouve beaucoup de femmes grosses, je leurs dit pour leurs rendre service et si ça plait pas..........c'est comme ça!Y a peut-etre pas que d'un regime dont tu avais besoin !J'ose esperer que c'etait de l'humour. (meme si tres mal place)
Habitués frogues Posté(e) 19 janvier 2009 Habitués Posté(e) 19 janvier 2009 Idem, d'ailleurs en ce moment même j'entretiens mon 42 bien douillet en me régalant de petits muffins amande-chocolat faits maison Hey chris, en plus de partager les bibines, on pourra meme se partager la garde robe. Cool ;-)
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 19 janvier 2009 Habitués Posté(e) 19 janvier 2009 avec plaisir Frogues, en plus c'est pas le choix qui manque chez moi... va y en avoir des cartons de vêtements dans le container !! : Chris, qui ce soir a courageusement résisté à l'appel d'une paire d'escarpins trop trop belles (mais pas dit que demain je ne craque pas .. )
Habitués marie-lo Posté(e) 20 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 (modifié) définitivement c'est insupportable d'être incompris....maudite marde...c'est pourquoi même si je voulais fermer mon post je ne peux m'empêcher de réagir, oui c'était de l'humour, et oui ça passe mal, et oui on peut dire d'un gros qu'il est gros...............oui j'ai dit GROS OUI OUI OUI..............pis faut que je fasse quoi???que je m'ouvre les veines de regret, que je me balance par la fenêtre???NE ME DITES PAS QUE LE QUEBEC ET LES QUEBECOIS SONT COMME CA...............c'est le quebec qui m'as appris à dire les vraies choses et ajourd'hui PLUS RIEN N'EST CORRECT...vous me déprimez complet, merci 1000 MERCIS!! Modifié 20 janvier 2009 par marie-lo
Habitués marie-lo Posté(e) 20 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 Y a peut-etre pas que d'un regime dont tu avais besoin !J'ose esperer que c'etait de l'humour. (meme si tres mal place)
Habitués mariedelacolline Posté(e) 20 janvier 2009 Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 Bah regarde : si toi tu es contente d'être passée d'un 44 à un 36, si tu te sens mieux dans ta peau et dans ta tête, si compte tenu de ton métabolisme, être maintenant un petit 36 est mieux pour ta santé...tout ça...et bien félicitations. L'important c'est d'être bien dans ta peau et de surveiller ta santé : si maigrir était indiqué pour toi, vraiment tant mieux.De là à généraliser ton cas sur les autres, et trouver tout le monde "gros" comme tu dis, il y a un pas, non ?Je ne sais pas bien ce que tu appelles un gros, en tous cas je ne vois pas pourquoi tu cherches à transposer ton histoire sur les autres. Ce qui a été super bon pour toi (et encore félicitations, ca doit etre infernal de suivre un long régime) ne l'est pas forcément pour tout le monde... Et un poids santé, ce n'est pas une taille de vêtements ni forcément l'IMC...ca dépend vraiment des gens.Du coup, il ne faut pas s'étonner que d'autres ici aient été froissées par ton propos. Au final, même si tu ne m'as pas choquée, je peux quand même te dire que :- quand comme toi je portais du 36 (soit 55 kilos chez moi), j'étais MAIGRE et je me sentais fragile- compte tenu de MON profil (marqué par le sport), je suis vraiment en forme à pas moins que 68/65 kilos dans un 42. - je préfère être en forme que porter du 36 à tout prix, parce que ce n'est pas pour moi et que la priorité c'est la santéAmicalement...
Habitués marie-lo Posté(e) 20 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 (modifié) merci marie pour ton message plus compréhensif et modéré que certains autres, je suis tout a fait de ton avis il existe des femmes bien dans leurs poids même fort , à ces femmes là je partage mon experience.....c'est tout!je suis vraiment révoltée par les commentaires d'AZARIELLE ET FROGUES ,les autres ça peut passer j'attends des explications et je ne lacherai pas le morceaux tant que je n'aurai pas compris Modifié 20 janvier 2009 par marie-lo
Habitués mariedelacolline Posté(e) 20 janvier 2009 Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 merci marie pour ton message plus compréhensif et modéré que certains autres, je suis tout a fait de ton avis il existe des femmes bien dans leurs poids même fort , à ces femmes là je partage mon experience.....c'est tout!je suis vraiment révoltée par les commentaires de FROQUES ,les autres ça peut passer j'attends des explications et je ne lacherai pas le morceaux tant que je n'aurai pas comprisde rien, de toutes façons je préfère discuter calmement qu'aller dans le fachage pour rien.quand tu dis, "dans leur poids même fort" : désolée d'insister mais l'idée même de "fort" est subjective. dès qu'on commence à transposer d'une personne à une autre, on entre dans le jugement...pis je ne suis pas dans la tete de Frogues mais je peux te dire qu'elle est super cool : donc elle a pu être choquée par tes mots aussi, t'sais (m'enfin je suis pas l'arbitre hein)
Habitués Azarielle Posté(e) 20 janvier 2009 Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 je suis vraiment révoltée par les commentaires d'AZARIELLE ET FROGUES ,les autres ça peut passer j'attends des explications et je ne lacherai pas le morceaux tant que je n'aurai pas comprisDes explications? Tu rêves? Je n'ai pas été insultante avec toi. Peut-on dire que ce fut réciproque? Retourne lire ce que j'ai écrit et ce que, toi, tu m'as répondu.
Habitués cassis Posté(e) 20 janvier 2009 Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 merci marie pour ton message plus compréhensif et modéré que certains autres, je suis tout a fait de ton avis il existe des femmes bien dans leurs poids même fort , à ces femmes là je partage mon experience.....c'est tout!je suis vraiment révoltée par les commentaires d'AZARIELLE ET FROGUES ,les autres ça peut passer j'attends des explications et je ne lacherai pas le morceaux tant que je n'aurai pas comprisc'est marrant (enfin presque!) ce sont tes commentaires Marie-Lo qui m'ont choqués. Tu as maigris, c'est bien mais maintenant, qu'est-ce que tu peux devenir désagréable! et après ça, tu viens chialer pour savoir pourquoi on te remets gentiment à ta place?he cocotte, jamais tu te remets en question? peut-être qu'avec tres kilos perdus, ta bonne humeur et ta convivialité sont partis avec!!!après ça, tu t'étonnes que ce séjour au Québec ne s'est pas super bien passé. Ca risque d'être la même chose en France si tu continues sur cette lignée!je préférais de loin, la Marie-Lo qui prenait la vie du bon côté!!!
Habitués Mr Poussin Posté(e) 20 janvier 2009 Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 Ce qu'on s'en tape surtout qu'une ait grossi et l'autre pas...
Habitués Redflag Posté(e) 21 janvier 2009 Habitués Posté(e) 21 janvier 2009 Y'en a qui maigrissent mais qui restent lourds... Redflag
Invité Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 (modifié) merci marie pour ton message plus compréhensif et modéré que certains autres, je suis tout a fait de ton avis il existe des femmes bien dans leurs poids même fort , à ces femmes là je partage mon experience.....c'est tout!je suis vraiment révoltée par les commentaires d'AZARIELLE ET FROGUES ,les autres ça peut passer j'attends des explications et je ne lacherai pas le morceaux tant que je n'aurai pas comprisNan mais franchement de qui te moques tu ? De l'humour ? On aura tout vu ! T'as peut être maigri, mais tu te comportes en grosse conne ! Modifié 21 janvier 2009 par Zelda
Habitués marie-lo Posté(e) 21 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 janvier 2009 ok je vous laisse les derniers mots .................grosse conne, lourde, agressive, et j'en passe................tout ça parceque j'ai oser dire d'un gros qu'il est gros.................ok plus rien à dire .....vous devez surement avoir raisonmais souvenez-vous quand même de vos bons mots.....à mon égard....si ça m'a fait du bien de m'exprimer ça a du vous faire grand bien à votre tour de cracher votre venin..............vive le forum où il n'a d'interet que si on se tape dessus!
Habitués marie-lo Posté(e) 21 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 janvier 2009 ça devait vous manquer quelqu'un sur qui taper............l'occasion était trop belle...............ZELDA .....tu es aller vraiment fot, tu me blesse vraiment, je ne me souviens pas t'avoir visée à aucun moment, en fait une seule personne avec qui j'ai été agressive et vous vous défoulez tous.....c'est dingue ça! je ne comprends pas que les gens ne puissent s'expliquer entre eux seulement!
Messages recommandés