Habitués smithi Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 voila, toute a l heure en allan acheter mes billets train pour paris, j ai eu la mauvaise surprise, de voir que le dernier tgv de paris ou revenir en suisse étais a 17h... trop tot on a la séance d information entre 15h-17h env. alors on va rester une nuit, pour partir a 12h le jour d après.. es que quelqu un connait un lieu pour dormir pas trop cher? entre la gars de lyon et le bureau..Mercii Citer
Habitués veniziano Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 Une petite recherche sur google ne fera pas de mal, aussi des forums de voyages pourront t'aider également comme : www.routard.com ( voir le forum en choisissant la ville de Paris) Citer
Habitués smithi Posté(e) 13 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 Une petite recherche sur google ne fera pas de mal, aussi des forums de voyages pourront t'aider également comme : www.routard.com ( voir le forum en choisissant la ville de Paris)merci, je regarde avec google, mais je voulais juste voir, si quelqu un en avait pas cher. je suis pas la première a devoir me rendre a paris... de plus il faut tous les payer d avance, et ca j ai pas envi. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 (modifié) Regardez sur le site de la sncf (Voyages SNCF), il y a presque toujours des offres intéressantes. Par contre oui, dans la plupart des cas pour trouver une chambre pas chère il faut payer d'avance, c'est normal...Pop3 : c'est drôle, je te voyais plus au Crillon... Modifié 13 janvier 2009 par bencoudonc Citer
Habitués smithi Posté(e) 13 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 Mon préféré est la Plaza Athenee http://www.plaza-athenee-paris.fr/ mais le George V se démerde bien merci.. mais c est un peu trop cher pour moi... mais c est genti.. Citer
Habitués smithi Posté(e) 13 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 Regardez sur le site de la sncf (Voyages SNCF), il y a presque toujours des offres intéressantes. Par contre oui, dans la plupart des cas pour trouver une chambre pas chère il faut payer d'avance, c'est normal...Pop3 : c'est drôle, je te voyais plus au Crillon...je vais aller voir, merci.. Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 Mon préféré est la Plaza Athenee http://www.plaza-athenee-paris.fr/ mais le George V se démerde bien merci.. mais c est un peu trop cher pour moi... mais c est genti..SalutA paris les hotels sont vraiment chers, pour une nuit tu peux depenser 50 euros dans les environs de Paris, Gennevilliers par exemple à 15mn de Paris, voici les liens http://www.etaphotel.com/fr/home/index.shtml et www.campanile.frA toi de jouer avec ton budget.Bon courage Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 voila, toute a l heure en allan acheter mes billets train pour paris, j ai eu la mauvaise surprise, de voir que le dernier tgv de paris ou revenir en suisse étais a 17h... trop tot on a la séance d information entre 15h-17h env. alors on va rester une nuit, pour partir a 12h le jour d après.. es que quelqu un connait un lieu pour dormir pas trop cher? entre la gars de lyon et le bureau..Merciij'habite paris enfin la banlieue, les prix dans paris oscillent entre 80 et 120 euros pour du 2/3 étoiles si ces prix te conviennent je t'orienterais au mieux en fonction de tes rdv Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 voila, toute a l heure en allan acheter mes billets train pour paris, j ai eu la mauvaise surprise, de voir que le dernier tgv de paris ou revenir en suisse étais a 17h... trop tot on a la séance d information entre 15h-17h env. alors on va rester une nuit, pour partir a 12h le jour d après.. es que quelqu un connait un lieu pour dormir pas trop cher? entre la gars de lyon et le bureau..Merciisalut,si jamais tu ne trouves pas de chambre dans ton budget et/ou te sens pas de passer de l'autre coté du périph pour cause de "perdu dans Paris", as-tu regardé pour rentrer en passant par Lyon ? le dernier TGV part tard, et une soirée (diner+hotel) à lyon te coutera toujours moins qu'à Paris. Et si tu prévois le TGV de 18h, en descendant à Part Dieu tu as toujours des TER de soirée pour Genève. Enfin si tu es à Genève toutefois...voila, simple idée en passant Citer
Habitués smithi Posté(e) 13 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 voila, toute a l heure en allan acheter mes billets train pour paris, j ai eu la mauvaise surprise, de voir que le dernier tgv de paris ou revenir en suisse étais a 17h... trop tot on a la séance d information entre 15h-17h env. alors on va rester une nuit, pour partir a 12h le jour d après.. es que quelqu un connait un lieu pour dormir pas trop cher? entre la gars de lyon et le bureau..Merciisalut,si jamais tu ne trouves pas de chambre dans ton budget et/ou te sens pas de passer de l'autre coté du périph pour cause de "perdu dans Paris", as-tu regardé pour rentrer en passant par Lyon ? le dernier TGV part tard, et une soirée (diner+hotel) à lyon te coutera toujours moins qu'à Paris. Et si tu prévois le TGV de 18h, en descendant à Part Dieu tu as toujours des TER de soirée pour Genève. Enfin si tu es à Genève toutefois...voila, simple idée en passant non je suis sur fribourg.. (enfin on par de valorbe, car on peut laisser la voiture.) non je n ai pas regarder pour passer par lyon, mais 18h c est quand meme trop cour.. mais merci bien. Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 non je suis sur fribourg.. (enfin on par de valorbe, car on peut laisser la voiture.) non je n ai pas regarder pour passer par lyon, mais 18h c est quand meme trop cour.. mais merci bien.oui je parlais de 18h mais le dernier part je crois à 21h30 ou 22 peut etre, me souviens plus.enfin pour une chambre à moins de 80 entre gare de lyon et la boétie, sans payer d'avance, well...c'est pas gagné tu sais !bon et puis au pire, si votre budget est très serré et si vous n'êtes pas allergique à la vie en collectivité, pour du vraiment pas cher il vous restera les AJ ou le CISP Ravel, qui est pas loin derrière Gare de Lyon. C'est pas l'extase, mais c'est 20 la nuit ! A vous de juger ! Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 sinon le fils de mon voisin loue des chambres en gîte en banlieue, c'est pas loin et pas cher, accessible en transport sans problémehttp://membres.lycos.fr/chambresdhoteslhay/links.html Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 regarde si avec easy jet tu ne peux avoir un vol pas cher sur orly Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 (modifié) Pop3 : c'est drôle, je te voyais plus au Crillon...Le Crillon, comme le Ritz, je les trouve trop grand, trop impersonnel. Pour moi, le Plaza est le plus bel hôtel de Paris.Plus dans le budget, il faut aller sur le site de la chaine Accor http://www.accorhotels.com Tu trouveras pour tous les prix dans tous les standing, du Formule 1 jusqu'au Sofitel. Tu peux réserver et opter pour une formule avec annulation.pop3, si t'as déjà été au Ritz tu sauras qu'il n'est pas plus grand que le Plaza Un hotel pas cher et pas loin de la gare de Lyon ... Dans le 12ème, juste après la place de la nation (10 min de marche), Hôtel Charma, Hôtel très sympathique, et vers les 50 euros la nuit ... Pas loin de la station de métro "Portes de Vincennes", je dirais 2 min Modifié 13 janvier 2009 par lilinemo Citer
Habitués smithi Posté(e) 13 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 Merci beaucoup.. je vais regarder tout cas... Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 Sinon regarde voir avec les hotel IBIS c'est en général dans les 60 Euros la chambre, mais c'est propre, confortable et sans surprise. Citer
Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 (modifié) Pour avoir "fait" pas mal d'hôtels dans toute la France, je ne saurais que trop conseiller de se fier à des chaînes. Surtout à Paris où on trouve vraiment des taudis hors de prix.Comme l'a dit Zelda (coucou madame), Ibis est une bonne alternative.Et comme je l'ai lu plus haut, voir avec la SNCF. Ils font ce qu'on appelle "train + hôtel" avec des prix défiants toute concurence. J'ai testé et je peux dire que ça marche.Par contre, je déconseille les "formule 1" et autres clapiers ! Mal insonorisés, hygiène douteuse, etc... Modifié 13 janvier 2009 par Baker & Hattaway Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 14 janvier 2009 Habitués Posté(e) 14 janvier 2009 Par contre, je déconseille les "formule 1" et autres clapiers ! Mal insonorisés, hygiène douteuse, etc...Le niveau juste au dessus du Formule 1 (Etap-hôtel) est très correct pourtant. Et propre... en tout cas pour ceux que j'ai essayé. Ça varie peut-être selon les endroits ? Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 14 janvier 2009 Habitués Posté(e) 14 janvier 2009 Sinon regarde voir avec les hotel IBIS c'est en général dans les 60 Euros la chambre, mais c'est propre, confortable et sans surprise.ibis ici ça varie de 80 à 120 euros Citer
Habitués Vicky Posté(e) 14 janvier 2009 Habitués Posté(e) 14 janvier 2009 Regarde sur www.booking.com ou www.hotels-paris.fr/fr/ Et tu n'as plus qu'à chercher par quartier (en l'occurance Gare de Lyon)Moi j'avais trouvé un hôtel très sympa à 40 euros par personne très proche de la gare. Citer
Messages recommandés