compagnard Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 le canada est le seul pays qui a voté contre la décision de l'organisation mondial des droits de l'homme, pour condamner israel pour les crimes commis à gaza. je parle sur le canada, soit disant un pays dimocratique et sa décision honteuse. je ne parle pas du conflit à gaza. dans ce cas si le gouvernement canadien est pourri à ce point, bin il n'a pas a exiger des condition sécuritaire très strictes pour les gens qui veulent y immigrer, puisque lui même est un gouvernement non saint. je pari que s'il sagissait d'un autre "11 septembre" tout le monde ici le condannera. moi je suis pour les droits de l'homme et la justice et c'est pour celà je me devais de vous informer de la décision honteuse de votre pays d'acceuil le CANADA.
Habitués bencoudonc Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 Moi je ne m'en fous pas, mais forum n'est pas la place pour discuter de ça.
Habitués amnay Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 faut pas aller au canada mon ami, reste au maroc, sinon immigre à gaza
inace Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 amnay je trouve que ta réponse est un peu déplacé. tu fai honte à ta race et à ton pays. gaza tu ne peu pa y immigrer ni d'y sortir c'est une prison mon ami. donc surveille tu paroles.
Habitués karima76 Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 (modifié) quel est le lien entre l'immigration au canada et ce poste?! aucun si ce n'est que j'ai constaté que le problèmes des maghrébins - pas tous heureusement- résident essentiellement dans le non respect de l'ordre! et puis autre chose, je ne sais pas trop pourquoi ils mélangent les choses, alors là où il fallait utiliser son cerveau, son intelligence, ils préfèrenet laisser la place aux sentiments et à l'inverse, dans les moments où on doit laisser les sentiments s'exprimer notamment avec la famille, les amis ou avec l'amoureux, là subitement la rigidité qui prendra place! Modifié 12 janvier 2009 par karima76
Habitués amnay Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 inace, tu connais rien de ma race, j l'impression q tu mets tt le monde dans le mm sac? J PENSE Q C A TOI DE SURVEILLER TES PAROLES.
inace Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 tu vas me dire ke t'es un kabyle pas arabe? je te dirai que c'est du blof parceque personne n'est sure de ses origines
Habitués amnay Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 UNE AUTRE BETISE DE TOI, T'AS UNE DENT CONTRE LES KABYLES, MAIS C GRAVE DE TA PART.DOCUMENTE TOI UN PEUT SUR L'ALGERIE.
Habitués Jade Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 le canada est le seul pays qui a voté contre la décision de l'organisation mondial des droits de l'homme, pour condamner israel pour les crimes commis à gaza. je parle sur le canada, soit disant un pays dimocratique et sa décision honteuse. je ne parle pas du conflit à gaza. dans ce cas si le gouvernement canadien est pourri à ce point, bin il n'a pas a exiger des condition sécuritaire très strictes pour les gens qui veulent y immigrer, puisque lui même est un gouvernement non saint. je pari que s'il sagissait d'un autre "11 septembre" tout le monde ici le condannera. moi je suis pour les droits de l'homme et la justice et c'est pour celà je me devais de vous informer de la décision honteuse de votre pays d'acceuil le CANADA.C'est incroyable ça ! Tu ouvres un bref post sur ce sujet. Un(e) modérateur(trice) le retire parce que ce thème n'a pas lieu d'être sur ce type de forum consacré à l'immigration et ... hop, tu rebelotes !As-tu des problèmes de compréhension ?
Messages recommandés