Habitués Dianeqcfr Posté(e) 11 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2009 Merci ismail... je sais bien que tu me redonnes encore une fois le même conseil, mais comprend moi... d'autres personnes sur le forum me répondent qu'ils l'ont fait sans emcombres, et d'autres me disent un peu comme toi...ton information doit être juste, mais je me demande pourquoi ça ne s'est pas passé comme ça pour d'autres, tu comprend....mais saches que je prend en compte ton conseil et je t'en remercie beaucoup cher ami!!Merci aussi à griffon pour le no de téléphone, tu peux être sur que j'apelle lundi !!! Citer
Habitués Dianeqcfr Posté(e) 14 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2009 message adressé à ismail_85...Salut ismail, Je ne doutais absoluement pas de ce que tu me disais mais je voulais en avoir la confirmation de l'ambassade... et effectivement, ils m'ont répondu la même chose que toi. On peu le faire mais c'est pas légal, ils m'ont qu'il arrive dans certains cas ou ils demandent à l'immigré d'aller chercher en personne sa carte de RP... donc si on est pas là, on a l'air un peu con!!!! Et de toutes façons, ça risque d'ammener bien des problêmes avec le CIC.... Une chance que j'ai tenu compte de ton explication..... merci encore ismail!!! Citer
Messages recommandés